Dognar Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) Ce pauvre Ork était mancho depuis près de 5 ans. Mais l'arrivée de la nouvelle Waaagh! et de ses médikos ont arrangé ça. Voici ce Meganobz Badmoon sur une base Iyanden Darksun avec un lavis Gryphonne Sepia je m'excuse d'avance pour le jaunatre de ces photos. Les 5 premiers Kommando Le Nobz, le boyz et le Krameur La Brigad' Sournoise Snikrot Modifié le 26 janvier 2011 par Dognar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baelthorn Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Très joli rendu, et très lisible... une mention spéciale pour la rokkit avec ses petits yeux et ses petites dents on se croirait dans super mario!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Vrauiment sympa cette conversion. Par contre c'est un effet d'optique ou la roquette est "surdimensionnée" ? Modifié le 23 juin 2010 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulkan's Fist Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Tu as très bien réussi le jaune, et je trouve la peau de cet ork est aussi très bien réalisée. Cependant le casque de space marine rouge me choque un peu, le rouge n'est pas très bien fait. Sinon Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Merci beaucoup pour vos observations et compliments Et bien la rokette est surment surdimensionnée vu que ce sont des Orks mais aucunement par mon intervention. C'est un Lance-rokette jumelé dont j'ai enlevé une roquette pour la remplacer par un fut de fling', plus une détente d'automatik de nob (avec son bras), quelques balles et une lame de fusil kroot. Comme ce nobz devais faire office de Big boss par intérim j'ai opté pour une version classe de l'armure sans impact(il faut être présentable pour un nouveau poste ) Oui je n'ai fait aucun éclaircissement sur le casque SM. C'est pour ce genre de détails que je le laisse WIP (Pour l'anecdote, jouant en ce moment Blood Angel j'ai marqué le coup avec ce casque). Modifié le 28 juin 2010 par Dognar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Voici les 5 premiers kommandos (encore en WIP) attaqué après le Méganobz La dernière sert à faire ressortir la couleur du camouflage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Salut !! Déja le gentil bonhomme vert en armure jaune nickel !! Le camouflage de tes kommandos est très bien réalisé et la peinture de tes figs est excellente J'ai hâte de voir la suite de tes oeuvres. A + Modifié le 28 juin 2010 par junior29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Voici la suite, les Kommando de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 J'ai fini mes Kommandos !!! Enfin sauf Snikrot... voici mes images un peu "brut de prise de vue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Par curiosité, d'où vient la scie du Méganobz ? Je n'arrive pas à voir tes photos, mon PC a du mal ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Arrachée sur une boit'kitu avec une grosse icone pour cacher la rotule de l'épaule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci, j'y ai pensé après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) Et voici enfin Snikrot, qui clôture ma collaboration à la Waaagh !! Espérons que l'Ordo Xenos ou Hereticus ne remonte jamais l'origine de cette transmission... Merci de m'avoir suivi et j'espère vous retrouver dans d'autre réalisation Modifié le 27 février 2013 par Dognar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés