Solkiss Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Salut les gens, Tout joueur ayant envie de participer et pouvant jouer une des armées suivantes (Empire, Skavens, HL, CV, EN, HE, GdC, HB, Bretos, RdT ou O&G) en fournissant un minimum de gurines sera le bienvenu dans la team mercenaires ... MP à Aethis liumen pour postuler pour à priori la dernière place disponible pour l'inter 2010 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Doit y avoir Kardys et Matkempo . D.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matkempo Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 pour le moment jeff, kardis ( guillou ) et moi ( mat ) on es en train de voir si on peut venir ( d'autres obligations de notre coté donc sans certitude bien sur mais reponse dans le courant de l'aprem ) Si j'ai bien tout compris il y aurait dans la team merco pour le moment 2 membres LRA ( aethis et zook ), geoffrey de limoges et peut etre nous 2 mais dans ces cas la manque quand meme 1 joueur !!! Woila si ya des gens de motivés, go go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Liumen Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Zook n'est pas de la LRA mais est un joueur du Nord déporté à Clermont si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bah il va peut-être l'avoir son inter le petit Matt Même si j'aurai préféré le faire à tes coté en team Centre. Vien mon bon ce sera cool !!! Touba, J-2 avant le début ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Voila, si vous êtes motivé pour participer à ce tournoi, contactez Aethis. Vous êtes les bienvenus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Nain Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je suis effectivement dispo pour compléter l'équipe de merco. Après, faudra essayer de définir assez vite qui joue quoi Perso, je peux jouer Nain (très concepte du fait que j'ai prêter pas mal de figs déjà), Empire, HL, Bretos. Voilà Ps : je prend contact avec Aethis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Liumen Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Il nous manque toujours un sixième !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Peut-être que certaines personnes de notre région seraient intéressés Je fais passer le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Liumen Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 HS mais : @Mat => ta boite est pleine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Comme les trois que je connaissais se sont manifestés ici entre temps (Le Nain, Mattkempo et Kardys), je les laisse gérer avec Aethis directement. (parce que je manque de disponibilités) Je confirmerai quand même la venue de Mattkempo et Kardys directement à Solkiss et Asclepios au cas ou. Il nous manque toujours un sixième !!! Pas de doute que vous allez le trouver Modifié le 23 juin 2010 par zhatan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) 6ème très potentiellement trouvé ... ANDY GEISER, La Légende de Battol ... ou pas Faut juste qu'il trouve une armée (pas dur en fonction de ce que vous allez lui faire jouer) et un gus pour l'emmener depuis Clermont Ferrand où il est en villégiature (pas trop dur non plus du coup ) Modifié le 23 juin 2010 par Solkiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Liumen Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 ANDY GEISER, La Légende de Battle nickel, il commence à me plaire de + en + cet inter-région ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Liumen Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 A priori il confirme ce soir s'il est de la parti vu qu'il doit se libérer le samedi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 ANDY GEISER, La Légende de Battle nickel, il commence à me plaire de + en + cet inter-région ... Je savais que ça te ferai kiffer mon bon ... mais est-ce qu'on fera coup double avec la possible présence de NONOS Ca va être bon de chez bon cet inter ... avec le shériff de Notre Dame de Mésage et peut-être l'homme au duvet guépard en guest star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Trop cool !!! Yeah, andy, je suis dispo pour un prêt d'armée si tu veux. Enfin un joueur POLYVALENT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 il est où nonos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varesko Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) il est où nonos ? Equipe Limousine alias les WEEK-END WARRIORS bien sur! Modifié le 23 juin 2010 par Varesko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 C'est plus les sunday's ? D.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matkempo Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 messieurs, je prefere que vous ne vous emportiez pas, car la team est loin d'etre construite !! au dernieres nouvelles, on a un soucis de notre coté qui fait que l'on es pas sur de pouvoir venir !!! On attend plus de nouvelles chez nous pour vous dire si c'est bon pour nous ou pas !!!! je vous contact par MP pour vous dire ce qu'il en es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 C'est plus les sunday's ? Non c'est fini ça. On gagnait que le dimanche sinon.... Nonos va finir par être plus connu que Coco... Sans faire autant de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Nonos va finir par être plus connu que Coco... Sans faire autant de bruit... Une légende qui m'échappe ? D.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Nonos va finir par être plus connu que Coco... Sans faire autant de bruit... Une légende qui m'échappe ? D.S. Comme beaucoup de choses Jeff :'( Abho' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Nonos va finir par être plus connu que Coco... dry.gif Sans faire autant de bruit... avec un pseudo comme cela c'était sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés