nonos Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 avec un pseudo comme cela c'était sûr ! Et encore on s'est jamais affronté. viens là : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...nt.php?tid=6062 En plus d'une bonne partie tu auras droit a une bonne bière...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 C'est plus les sunday's ? Non c'est fini ça. On gagnait que le dimanche sinon.... Nonos va finir par être plus connu que Coco... Sans faire autant de bruit... Hé ho les copains !!! Y'a des mecs qui font un concours de boucan !!! J'en suis, j'en suis !!!- Paco, sera de secours sur place s'il manque qq, par contre j'embarque mon duvduv et ma vuvu, c'est tout - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grossbitur Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 La champagne-ardennes peut fournir un joueur skaven avec figurines peintes, me mp avant vendredi 18h si quelqu'un veut de lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Liumen Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 ma boite à mp est pleine ou presque, je fais des réponses demain à tout le monde !!! mais la team merco sera de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Liumen Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Normalement, j'ai répondu à tout le monde et si ce n'est pas le cas je m'en excuse (il s'agit d'un oublie). Nous sommes 6 ! et on viendra se mettre joyeusement sur la tronche tout le week-end. Merci tout de même à toutes les personnes qui se sont proposées (quand même 3 personnes laissées de coté), je vous remercie d'avoir voulu nous aider (et surtout aider l'orga !). ci-dessous la liste des heureux élus pour les curieux : - Aethis Liumen (à priori désigné capitaine) - matkempo - Le_Nain - Zook - Amaranth - Andy (dont j'ai pas le pseudo sur warfo). à samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Cool, ça fait bien plaiz tout ça. Tu penseras quand même à me faire passer les listes. Quoi, c'est charrette comme timing?? Merci à vous pour cette mobilisation en urgence, vous sauvez le week end de 30 gus qui se seraient tournés les pouces pendant une ronde. Pour andy, son pseudo est Argor. L'a de la gueule cette team... Modifié le 24 juin 2010 par Asclépios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Tu vas voir qu'ils vont gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Si pour des raisons quelconque un joueur doit se désister au dernier moment, embarquer ces figos, je ferais l'impair - Paco, décidement trop gentil ... - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 - Paco, décidement trop gentil ... - et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmonboss Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Eh merde v'là que la grande gueule du Pacito sera dans le coin.... Ca sent le manque de discrétion ! Monmon', bisou mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 je ferais l'impair Et quand tu seras trop rond ou trop fatigué à force de souffler dans ton vuvuzela, tu passeras le bébé à Chawal ... - Solkiss, voiture de champions - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) je ferais l'impair Et quand tu seras trop rond ou trop fatigué à force de souffler dans ton vuvuzela, tu passeras le bébé à Chawal ... - Solkiss, voiture de champions - Si y'avait que la voiture !! Quand on est rond çà devient roi du monde ^^ Sinon quel bébé ??? On les embarque ttes les vuvu !!! Sinon pour l'armée, si chawal nous fqit du dodo sous table le dim matin, moi çà va core me poiler !! @AscetrucMash: des fois on m'aime, des fois on m'aime pas @ Monmon trop dla balle !! Dommage y'a pas nahal ^^ - Paco, tiens bonne idée, prévoir des munitions !!! - Modifié le 24 juin 2010 par Paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) Juste pour dire, je suis dispo comme Paco pour faire le remplaçant si y'a un soucis... En n'importe quelle armée, j'ai Skav et HE... Ank' Modifié le 28 septembre 2010 par Pikinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 TITI, ça date, c'était pour l'Inter 2010 Abho' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés