DolNenHithoel Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour, Juste une question au passage le desciptif (de memoire) du TH transporteur indique qu'il peut embarquer/debarquer 2 chassis de Rhino ou 1 LR. Mais par chassis de Rhino que doit on comprendre ?!? Car grosso modo les vehicules SM sont sur une base de chassis de Rhino en fait (exclus les marcheurs, anti grav et LR). Alors cela inclus t'il les Razorback (c'est surtout ce qui m'interesse en fait) ?!? En terme de fig par contre j'ai un doute me semble que le TH ne peut se voir coller au ventre que du Rhino pur et dur car pas de place pour autre chose non (genre l'arme sur pivot d'un razor ne passe pas) ?!? Merci pour vos precisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 GW parle de tout les chr SM qui se base sur le chassi rhino donc rhino, razor, predator, Whirlwind. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ainsi que leur variantes, le vindicator... Tout ce qui a un chassis de Rhino. On ne peut pas être plus explicite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E. Creed Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 En terme de fig par contre j'ai un doute me semble que le TH ne peut se voir coller au ventre que du Rhino pur et dur car pas de place pour autre chose non (genre l'arme sur pivot d'un razor ne passe pas) ?!? Si tu regarde les image du site FW, tu verras que la partie où sont ratachés les véhicules est creuse , donc aucun problème là dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés