seb 57 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour a tous J'ai l'intention de m'acheter un bio titans hierophante de forge world et je cherche un site qui pourrait me donner ses regles. Evidemment j'ai pensé aux livres imperial armour mais cependant j'ai pas trop envie de claquer plus de 50€ dans un bouquin en anglais d'autant plus que mon niveau est totalement naze Voila je vous remercis d'avance en esperant que vous pourez m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXE Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 "Apocalypse" est ton ami dans ce cas. C'est 50€ aussi, mais en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher le déchu Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 De plus les règles pour jouer des parties d'apocalypse sont dedans donc assez utile si tu comptes jouer ce type de partie ce qui doit être le cas avec l'achat de ce monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés