Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter Régions : le Trophée


Asclépios

Messages recommandés

Pour cet événement, l'association Stonehenge continue de mettre les petits plats dans les grands.

Histoire de marquer le coup, nous avons décidé de réaliser un trophée "unique" pour récompenser la team victorieuse. Ce trophée ne sera pas sa propriété mais sera remis en jeu chaque année, en espérant que la mayonnaise prenne et qu'il devienne le symbole du tournoi.

Nous l'avons fait créer par un artiste tourneur sur bois et on l'a reçu aujourd'hui. Je dois reconnaitre qu'on est plus que content du résultat. :D

Trêve de paroles, voici la bête :

graal-1-1d42ff1.jpg

graal2-1d42ffb.jpg

Merci à Sunhunter qui nous a dégotté le plan et merci à l'artiste pour son talent. Maintenant, y'a plus qu'à le mériter! B)

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de marquer le coup, nous avons décidé de réaliser un trophée "unique" pour récompenser la team victorieuse. Ce trophée ne sera pas sa propriété mais sera remis en jeu chaque année, en espérant que la mayonnaise prenne et qu'il devienne le symbole du tournoi.

Idée géniale et motivante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gros comment ? c'est embarquable en train ?

T'inquiètes pas de ça mon Sylv' ... tu pourras venir l'admirer et prendre les mesures (ou pas) la prochaine fois que tu passeras à la mais' :)

On pourrait aussi le donner le nom du mec rencontré à Prague qui est à l'origine de ce bordel ... je crois que Bim se souvient de son prénom, moi pas car j'étais trop plein de pils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas de ça mon Sylv' ... tu pourras venir l'admirer et prendre les mesures (ou pas) la prochaine fois que tu passeras à la mais' biggrin.gif

bizarre, celui de l'année dernière je l'ai pas vu

maintenant que tu as bien parlé, faudra assurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas de ça mon Sylv' ... tu pourras venir l'admirer et prendre les mesures (ou pas) la prochaine fois que tu passeras à la mais' biggrin.gif

bizarre, celui de l'année dernière je l'ai pas vu

maintenant que tu as bien parlé, faudra assurer !

C'est aussi pour ça que j'ai mis le (ou pas) ... chose que toi tu n'as pas fait quand tu demandes si tu peux l'emmener dans le train ...

Donc le premier qui a ouvert sa bouche c'est toi mon bon ... on verra donc bien si Paris est fidèle à sa légende "grande bouche, petit ..." :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gros comment ? c'est embarquable en train ?

T'inquiètes pas de ça mon Sylv' ... tu pourras venir l'admirer et prendre les mesures (ou pas) la prochaine fois que tu passeras à la mais' :)

On pourrait aussi le donner le nom du mec rencontré à Prague qui est à l'origine de ce bordel ... je crois que Bim se souvient de son prénom, moi pas car j'étais trop plein de pils :)

Pilsner Urquell mon bon Pilsner Urquell !! Ué on était plein comme le camping de jolies tchèques !!!

Pinaise il était bon ce gazier français là-bas !

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le premier qui a ouvert sa bouche c'est toi mon bon ... on verra donc bien si Paris est fidèle à sa légende "grande bouche, petit ..." :)

C'est pour ça qu'il y une team composée majoritairement de joueurs originaires de province :)

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce bout de bois!

Toi, tu viens sans le vouloir de trouver LE nom qui va bien!

Le "bout de bois", c'est comme ça qu'on nomme le Brennus (le trophée du champion de France de Rugby...) et il se trouve que cette année :

C'est CLERMONT-FERRAND !!!!!!!!!!

Le bout de bois, ça va rester!

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que vous passerez votre week-end à lui trouver un nom,

sera t-il possible pendant ce temps de nous le préter,

afin que nous puissions y désservir les quelques hectolitres de vins et bières alsaciennes qui feront le voyage avec nous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.