likhan Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 un logan grimnar trainait sur ma table, pour me venger d'un joueur qui utilise souvent des spaces j'ai profané cette pièce pour créer Typhus le héraut de Nurgle (cela m'a valu d'être marqué comme Radical et d'avoir ma tête mise à prix par la société des joueurs Space marines) n'empêche que je l'ai fini (du moins la sculpture) les photos du monstre après une semaine de travail: je sais qu'il a pas de torse le socle (encore un peu de WIP): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merca84 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Salut Likhan, si je peux me permettre de donner mon avis sculpturistique constructif : -La tête de typhus est un peu grosse comparé à son corps, on le voit nettement sur la première photo. -Il y a des parties de l'armure très converties et d'autres trop "propres", alors que typhus, selon l'illustration GW est entièrement recouvert de crasse, mutations, pustules, crevasses, boursoufflures... -Les jambes font très petites comparé au reste du corps (quatrième photo) on se demande comment il tient debout. J'espère que cela t'aidera pour ce projet qui m'a l'air bien parti, pour ma part je dois aussi réaliser un typhus pour aller avec ma Death Guard, car je trouve l'actuel trop petit... (cela m'a valu d'être marqué comme Radical et d'avoir ma tête mise à prix par la société des joueurs Space marines) C'est le prix que nous payons pour la corruption du Chaos, et c'est un faible coût comparé aux pouvoirs qui nous sont accordés niark niaark niaaark Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 pour la tête j'avais pas trop le choix a cause de ces saletés de dreadlocks. ça ne se voit pas trop en réalité. le trop propre sera salis lors de la peinture. pour les jambe c'est plus le corps qui est trop gros (et puis j'ai rajouté des plaques afin de cacher quelques dégats) moi je trouvais pas la fig donc je me le suis convertis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric130 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 C'est vraiment pas mal a voir une fois peint en faite GG a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 après réflexion (et observation de photo de la figouze de typhus) je vais rajouter quelques détails (quelques cheminées, un ou deux câbles, quelques salissures discrètes, quelques plaques de blindage sur les épaulettes) pour la peinture je propose une base de bleached bone avec lavis de noir sali au goblin green et au snakebite leather. vos propositions sont les bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour bonjour, très belle conversion, mais le truc qui me chiffonne c'est la position de la faux. Je l'aurai vu dans l'autre sens, du style "je vais te décapiter" . Là on dirait qu'il va juste donner "un coup de baton" avec l'arrière de la faux. Enfin je dis ça mais ça reste du très bon boulot!!! Maintenant, la peinture la peinture !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 C'est marrant ça parce qu'il y a quelques années, j'avais utilisé Typhus pour faire un archiviste Space Wolf. Comme quoi le karma... Histoire d'être un minimum constructif, je trouve la sculpture correcte dans l'ensemble, la Ruche est peut-être une peu courte mais je me pose surtout des questions sur son torse : qu'est-ce qu'il y a ? Des bouts d'armure et boyaux apparents ? Une armure ouvragée ? Quant aux tresses de Logan qui posaient problème, tu aurais pu resculpter par dessus pour en faire des tubes d'où s'écoulaient divers liquides dont il vaut mieux ignorer la nature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Post-it Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 J'ai eu beau te le répéter des dizaines et des dizaines de fois, le message n'est pas rentré. Tu as l'esprit dérangé, mais ce typhus, quelle classe! -C'est vrai qu'il a une grosse tête, mais tes futurs rajouts sur les épaulières devraient calmer un peu le jeu. -Il a un trop gros bide par rapport à ses jambes je trouve, mais c'est peut-être la photo. Ou en les écartant un peu plus? Allez vite , Peins nous ça maintenant que le vilain BAC est passé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour bonjour, très belle conversion, mais le truc qui me chiffonne c'est la position de la faux. Je l'aurai vu dans l'autre sens, du style "je vais te décapiter" . Là on dirait qu'il va juste donner "un coup de baton" avec l'arrière de la faux. on a pensé la même chose Paps: le torse consiste en l'armure explosée avec les tripes qui dépassent Scarloc: il faut voir de coté et exclure les plaques de blindage ajoutées, en réalité les jambe occupent la moitié de la hauteur du personnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Après quelques modifs: L'épaulière droite ne peut pas être agrandie car elle est collée au corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoune Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) -La tête de typhus est un peu grosse comparé à son corps, on le voit nettement sur la première photo. -Il y a des parties de l'armure très converties et d'autres trop "propres", alors que typhus, selon l'illustration GW est entièrement recouvert de crasse, mutations, pustules, crevasses, boursoufflures... trop " propre " .......on a cas dire qu il a pris une bonne douche ... sinan je suis dachor avec merca84 : le corp est un petit peut disproportioné par rapport a la téte ....... apart sa bravo je trouve sa géniale Modifié le 29 juin 2010 par nathoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 je n'ai pas envie de retoucher la tête vu le mal que je me suis fais pour la faire (même si j'avoue que ça fais un peu tache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoune Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 il faudraut grossir les gambes ! nathoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Jambes grossie et peinture finie C'est peint de façon vraiment crade (c'est approprié je crois bien ) Modifié le 21 décembre 2010 par likhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragoud'Cep Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Yep, joli boulot Encore plus crade que son homologue de chez Games ! En revanche je trouve dommage de ne pas avoir insister sur les proportion du dos, Typhus transporte une ruche... C'est pas rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour ma part, je pars pas sur le fait qu'il transporte la ruche mais qu'il EST la ruche. n'empêche dis comme ça, ça parait pas dégueu mais en pratique avoir des asticots et des mouches qui rampent en toi c'est franchement vomitif rien que d'y penser... nurglesque quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) J'ai modifié un peu la couleur de l'armure [img]http://s3.noelshack.com/uploads/images/9984442375908_imgp3808.jpg[/img] [img]http://s3.noelshack.com/uploads/images/7251227044776_imgp3809.jpg[/img] [img]http://s3.noelshack.com/uploads/images/18305903786544_imgp3810.jpg[/img] On notera que je ne peindrait plus de figurines de nurgle avec la méthode que j'ai utilisé sur lui... trop sombre. Modifié le 2 septembre 2011 par likhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desert eagle Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Très sympas, tant niveau scuplture que peinture. La figurine n'est pas très statique pour un sujet Nurglesque, mais ça à au moins le mérite de changer. Belle peinture reste plus qu'à peindre les bords du socles. Par contre le Nurglings est moins bien sculpté enfin ça reste pas si mal si c'est toi qui l'a fait(je dis ça parce que moi avec la GS j'arrive qu'à faire des champignons ) . Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés