Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'histoire du 8eme régiment de sera


Kodai

Messages recommandés

Toujours aussi sympathique. Et toujours des fautes d'orthographes, mais bon on note quand même tes efforts pour l'améliorer ^^

Fais attention aux terminaisons des verbes en -é ou en -er (je te conseille de revoir la règle de l'infinitif et du participe passé pour bien te corriger)

Sinon l'histoire est toujours interessante, faut voir la suite :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Remonte petit topic alors voila la suite il ma fallut un peu de temp pour me remotiver voila bonne lecture

Chapitre 9 : Ambush

Le convoi avait repris la route depuis maintenant plusieurs heures, le soleil était levée mais les nuages de poussière qui c’étaient élevé après la destruction de la capital le masquait. De la neige avait remplacé la pluie et la température avait chuté depuis que les véhicules étaient rentrés en montagne.

Pendant ce laps de temps le capitaine avait expliqué la situation à Greer, les croiseurs Vitrifica Furi et le storm of serra avait été détruit ainsi que le cuirassé Emperor wrath par un vaisseau portant l’étoile à 8 branche, il les avaient balayés en quelques minutes. Un seul croiseur impérial avait réussi à échappée au vaisseau du chaos.

Ce dernier avait ensuite massacré les fortes concentrations de garde depuis l’orbite avec sont artillerie lourde.

-Putain ces dingues comment un seul vaisseau à t-il pus faire sa?

-Je ne sais pas sergent, ils devait être mieux armé que les nôtres surement.

-Ba pardonnez moi l’expression capitaine mais je pense que la flotte à bien merder sur ce coup la.

Le convoi arrivait prêt du village la route longeait un ravin profond de plusieurs centaine de mètre sur la droite et le village se trouvais de l’autre coter de la route. Ce dernier était composé de quelques maisons de pierre situé le long de la route des traces de pas sur la neige témoignait d’une activité récente en ces lieux mais il n’y avait signe de vie, un bunker avait été installé a une centaine de mètre du bourg désert.

-Capitaine c’est étrange on devrait avoir passé des points de controle avant d’arrivé ici et on a croisée personne et puis les rue sont vides des soldats aurait au moins dus nous arrêté a l’entré du vil…. Le conducteur fut coupé lorsque la chimère de tête explosa, la seconde qui suivit la vitre du humsteel fut recouverte de longe estafilade de sang lorsque le conducteur reçu une balle dans la carotide .

-Embuscade tous le monde hors des véhicule !!!!

La plupart des soldats sortirent rapidement des véhicule laissant le pauvre conducteur se vider de son sang, les autres restèrent dans les véhicules pour armer les armes .

Un bolteur lourd placée à une fenêtre du premier étage d’un bâtiment emporta la plupart des Serriens qui sortait des véhicules du cotés du village.

-Kavalski, Hendar utilisés votre lance roquette pour faire taire ce bolteur. Ensuite tous ceux qui étaient dans mon Humsteel vous traverser la route et vous rentré dans la première maison qui vient, nous autres on vous couvre ok ? Hurla le capitaine à ces hommes abrité derrières les voitures blindée

Le humsteel derrière lequel les soldat Kavalski et Hendar étaient à couver touché par une roquette qui le fit explosé tuant tout les hommes qui l’utilisaient comme couverts.

Gebbet lança un regard désespéré à Greer avant de lui dire :

-Pendant un moment j’ai crues qu’on avait un problème.

-Non Gebbet reviens !!! NON !!!!!

Le commissaire sortit de son couvert et courus tête baissé vers le bazooka du soldat Hendar qui était au sol. Le commissaire fut chaleureusement accueillis par une dizaine de tir de laser et plusieurs coup de feu et malgré plusieurs tir au but il resta debout, le commissaire fut touché a la gorge par une balle et dans un ultime effort celui-ci pointa le bazooka vers l'arme lourde.

-Pour le trône d’or de terra !!!! Cria le commissaire en appuyant sur la gâchette de l’arme

Un trou large de deux mètres remplaçait désormais la fenêtre ou se trouvais l’arme. Le commissaire esquissa un dernier sourire avant de laisser la mort le prendre.

Le sergent Greer devins ivre de rage, il sortit son pistolet et sa machette et il se précipita vers le bâtiment le plus proche.

Le désespoirs des impériaux qui virent la scène se transforma bientôt en courage et se mirent a courir aussi vite que possible derrière Greer .

Ce dernier enfonça la porte de la maison et il abatis les renégats qui s trouvaient dans l'entré l'un d'un tir de pistolet a bout portant et l'autre en lui ouvrant le crâne avec sa machette. Le reste des gardes nettoyèrent rapidement le reste de la maison. Greer trouva un ancien lieutenant des forces de défense de circée, il lui coupa tout d’abord un bras avant de le faire tombé et de la frapper frénétiquement avec sa machette. Le visage du sergent devint rouge ainsi que le reste d’uniforme.

Autour de lui les gardes prenaient position aux fenêtres pour abattre les ennemies de l’empereur

Modifié par Kodai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moins sur ce dernier texte. Tout d'abord, je ne peux que constater qu'il est truffé de fautes, et cela bien plus que d'habitude. Certaines sont vraiment énormes, comme : "control", "couver", "abatis", "revien"... J'en passe et des meilleures. Une simple relecture les aurait sans doute effacées ! Avec cela, des fautes de ponctuation (oubli de points, de virgules) et de conjugaison (comme "le convoi se trouvais"...).

Ensuite, un vaisseau du chaos suffisament puissant pour engager et détruire ou faire fuir trois croiseurs et un cuirassé de l'Empereur en quelques minutes, à part le destructeur de monde d'Abbadon, je ne pense pas que cela puisse exister. D'autant plus qu'il serait dans ce cas là fiché dans les doffiers impériaux, et une telle menace serait traquée.

Le coup du commissaire avec un tir de laser dans la gorge, qui hurle "pour le trône" m'a bien fait rire aussi ^^ Un tir de laser dans la gorge te soude littéralement la trachée d'air. Plus rien ne rentre, plus rien ne sort... Difficile de crier sans air ^^

Jamais de chiffres dans un texte, seulement des lettres, il ne faut pas l'oublier.

Bref, un peu décevant à par rapport aux autres morceaux qui précédaient. Mais courage, tu nous feras un meilleur texte la prochaine fois :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai corrigé la plupart des fautes.

Pour le super-vaisseau du chaos une explication va suivre.

Et la mort du commissaire est éclaircit comment sa ? c'est pas vrai j'aime pas le coup de la balle dans la gorge.

Woh, tout doux... Ca veut dire quelque chose, ça ?

Voila merci pour le commentaire je vais enfin pouvoir passer à la partis suivante

Et si tu passais déjà par la case "relire ses messages avant de les envoyer" ? Majuscules, points, des concepts qui te sont visiblement étrangers... Attention.

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en retard dsl mais pour le chapitre un je trouve que cela manque énormment de ponctuation surtout au debuts

les phrase sont long et on a du mal a distingué comment elles sont "formé"

c'est pas grand chose mais ca le rendrais meilleurs

c'est dommage j'ai imprécision que tu ne te relis pas sinon tu verrais certaine énormes fautes comme accordé le féminin et le masculin

Avec pas grand chose ton texte serait vraiment meilleur mais comme cela on ou du moin je prend vraiment moins de plaisir a le lire et tu y perd toute fluidité

Mais la tu remarqué?

Et je ne parle même pas de la ponctuation... RgBougon, je te le demande fermement : surveille ton orthographe dans tes prochains posts. Tous.

Passe au moins par un correcteur orthographique. Là, tu ne t'es même pas relu... Et c'est flagrant : certains passages ne veulent rien dire.

Sinon je serai dans l'obligation de sévir :)

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.