Little Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) Bon, suite à de nombreux problêmes techniques, je ne pourrais mener (actuellement) à bien mon projet sur le 9ème de Dniepr. De plus, arrivant à la fin de mon armée (jouable) BA (mais pas finie pour l'instant, on verra pour pousser vers le format apocalypse), et ayant "saborder" mon armée de CV (les zombies ont subit une transformation en décors, mais l'armée reste sous le coude), je me suis mis en tête de commencer une armée d'orques et gobelins pour Battle. Ayant récupérer (il y a fort logtemps) l'équivalent de 2 boite de la bataille du col du crâne, ainsi qu'un gros sachet de gobelin en métal, et vu la sortir de la V8 sous peu, je me suis dit: "...voilà l'occasion de m'y mettre...". Donc voici les premiers test de peinture sur un squig: Le socle n'est pas encore définitif (il s'agit du restant de l'ancien soclage), et les griffes ne sont pas encore traitées.... Le premier gobelin d'ici peu Vos avis / commentaires sont toujours le bienvenus Modifié le 13 mai 2011 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Post-it Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 En tant que joueuse orque et gob, je suis curieuse de voir quelques peaux vertes passer sous ton pinceau ! La peau est très bien traitée, mais je pense qu'il serait bien de pousser encore un peu l'eclaircissement sur la lèvre inférieure et sur le bide. Scarloc, qui attends la suite avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 J'aime beaucoup tes précédents travaux, donc je compte sur toi pour nous en mettre plein les mirettes Sympa le squig, j'aime bien sa petite bedaine toute rose... Manque un p'tit quelque chose aux griffes, un peu de contraste, une couleur plus sombre entre elles. La suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ah bah c'est pas vraiment avec une squig rouge qu'on va pouvoir juger de la beauté de tes orques La peinture est belle et le choix des couleurs judicieux. Reste à voir ton vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bon, me voici donc de retour avec mon premier gobbo test. Le bras n'est pas encore traité: Sinon: En tant que joueuse Ce n'est donc pas un mythe, la gente féminine joue donc aussi aux wargames (ce n'est pas de l'ironie, c'est juste que c'est tellement rare, qu'il faut le signaler). mais je pense qu'il serait bien de pousser encore un peu l'eclaircissement sur la lèvre inférieure et sur le bide. J'hésite, j'ai peur que cela face trop..... J'aime beaucoup tes précédents travaux, donc je compte sur toi pour nous en mettre plein les mirettes Heu donc j'ai pas le droit de me rater si je comprend bien... Manque un p'tit quelque chose aux griffes, un peu de contraste, une couleur plus sombre entre elles Elle sont brut de peinture, pas de traitement .... Ah bah c'est pas vraiment avec une squig rouge qu'on va pouvoir juger de la beauté de tes orques Mode mauvaise foi "ON" Oui mais ils font partis de la gamme Mode mauvaise foi "OFF" Vos avis éclairés sont toujours le bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 En tant que joueuse Ce n'est donc pas un mythe, la gente féminine joue donc aussi aux wargames (ce n'est pas de l'ironie, c'est juste que c'est tellement rare, qu'il faut le signaler). Et oui, j'ai même vu une chaoteuse hier ! Pour en revenir à ta peinture, elle est vraiment très bien, très nette ! Personnellement, j'aurais fais une lame carrément toute rouillée (il y a un super tuto sur la Grand livre de la peinture sur figurine, mai si tu ne l'as pas je peux t'en faire un résumé). Il y aurais également moyen de fignoler le socle (mais comme c'est une figurine de test, tu n'a peut être encore rien fais sur celui ci). Vivement la suite ! Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Des traces de lavis un peu grosses autour de la ceinture et un rouge qui mériterait d'être éclairci un poil de plus mais c'est sympa. J'aime beaucoup tes précédents travaux, donc je compte sur toi pour nous en mettre plein les mirettes Heu donc j'ai pas le droit de me rater si je comprend bien... Nan, t'inquiètes, c'est pas ce que je veux dire. C'est juste qu'au vu de tes précédents travaux, on peut s'attendre à du bon aussi sur ce coup là. Mais je te l'accorde, errare humanum est comme on dit au pays de Jules, donc c'est également possible que tu fasses moins bien que tes précédentes oeuvres. Cependant, je suis quelqu'un d'optimiste et donc... Bonne chance à toi pour la suite ! Modifié le 28 juin 2010 par Libal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 un rouge qui mériterait d'être éclairci un poil de plus Justement, je ne voulais pas avoir un rouge "neuf", mais essayer de donner un aspect usé aux vestes des gobbos... je suis quelqu'un d'optimiste et donc... Au moins ça soulage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) Tiens, un nouveau sujet de Little, je vais suivre ça de près . J'aime bien le gobelin. C'est propre, net. Une unité entière de cette qualité doit faire son effet sur la table. Et oui, faut pas oublier que, à priori comme c'est du Battle, t'auras des unités avec beaucoup de figs. Bonne continuation ! Edit : ah oui, on écrit fongicide enfin, j'dis ça, j'dis rien, c'est des gobs.. alors l'orthographe... Modifié le 29 juin 2010 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Vraiment sympa pour du table top, mais à ta place j'aurais éclaircit et un peu plus ombré les parties métalliques. Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon de retour pour vous présenter mon général gobelin de la nuit (pour la section gobbo de la nuit de l'armée), j'ai nommé Snoggri krèv' z'yeux et son squig de garde Mach'tou (count as Skarsnik et gobbla): C'est un WiP (la peau n'est pas finie, tout comme la gueule de mâch'tou, mais le principal est là. comme c'est du Battle, t'auras des unités avec beaucoup de figs. La première unité de gob avec lance est prévue à 50 figurines.... Edit : ah oui, on écrit fongicide enfin, j'dis ça, j'dis rien, c'est des gobs.. alors l'orthographe... Heu en même temps je suis archi nul en orthographe, donc....Et puis comme tu le dit si bien, "...Lé gobs é l'aurtograf' ça fé heuuuuuuu plein..." j'aurais éclaircit et un peu plus ombré les parties métalliques. Plus éclaircit le rouge ? je pense que je suis pas mal en m'arêtant au orange.... Pour le métal, c'est un ratage complet dans le mélange de couleur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Qu'ils sont mimis ces deux-là... C'est très réussi, la dominante rouge, les autres couleurs qui viennent contrebalancer comme la langue, les petits détails sympatoches (mention spéciale à la pustule de collégien du patron). Le socle n'est pas en reste en plus ! Bonen continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 j'aurais éclaircit et un peu plus ombré les parties métalliques. Plus éclaircit le rouge ? je pense que je suis pas mal en m'arêtant au orange.... Pour le métal, c'est un ratage complet dans le mélange de couleur..... Je ne parlais que du métal, bah la couleur n'est pas mauvaise, elle donne un effet bronze/cuivre assez sympa qui va bien avec le rouge, mais il fait trop "plat"... Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon, après Snoggri, voici Uzbek crèv les z'om, mon seigneur orque noir pour ma composante orques de mon armée (count as Grimgors): C'est juste un WiP, la couleur de l'armure est définitive....Par contre la suite reste à faire. mais il fait trop "plat"... Il me manque juste une peinture pour finir, mais mon pot est sec..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) Prem's ! Bon, le jaune, c'est **** à faire, tu t'en es bien sorti je trouve. Les assombrissements donnent du relief (sur le casque notamment) L'alliance avec les parties rouges et vertes donnent du contraste et de la variété, j'aime bien. Comme c'est du "ouipe", je suppose que tu vas travailler les cornes, non ? J'aurai aussi un peu plus cradosser l'armure avec peut-être un léger "voile" de marron clair... mais bon, sais pas ce que ça donnerait. Bonne continuation ! Modifié le 4 juillet 2010 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'aurai aussi un peu plus cradosser l'armure avec peut-être un léger "voile" de marron clair... mais bon, sais pas ce que ça donnerait. Alors j'en suis à 5 lavis marron sur l'ensemble de l'armure et le brillant du jaune est largement atténué. Pour la suite, mon premier troupeau de squig: Seul le rouge est traité, il reste que les parties dents/griffes à faire (et les yeux).. Et leur grand frère: Là aussi, seul le rouge est traité, les dents ayant reçut une première couche/traitement. Vous remarquerez que c'est pas la tête d'origine du gobbo, je ne la supportais pas.... Avis/insultes/autres sont le bienvenus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Waw j'adore les squigs très bien ce rouge Bonne idée pour le jaune de l'armure de l'orque noir mais je trouve que le rouge fais un peu "tâche", ne se marie pas bien avec le vert et le jaune. Sinon un gros plus pour le reste Pour les socles, tu compte faire quoi avec? Bonne nuit tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonne idée pour le jaune de l'armure de l'orque noir mais je trouve que le rouge fais un peu "tâche", ne se marie pas bien avec le vert et le jaune. Je voulais essayer de trouver une couleur en relation avec mes gobbo de la nuits....Mais c'est vrai qu'en bleu ça aurai été mieux.... Pour les socles, tu compte faire quoi avec? Merci d'avoir posé la question qui fache.....Une idée peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'aime beaucoup tes squigs (comme pas mal de tes figs d'ailleurs). Par contre; squig géant rouge plus robe du gob rouge, je trouve que la fig perd en lisibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durzo B. Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci d'avoir posé la question qui fache.....Une idée peut être ? Perso je trouve que les bordures des socles en noir donnent un petit coté "expo" agréable ... sinon ton soclage reste pas mal .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) "hummmmm ....... invocation nécromante en cours ....." Après une longue absence (un peu de fainéantise et l'arrivée d'un gros lot de gob de la nuit), me voici de retour avec ma première unité de gob de la nuit. Enfin trêve de bla bla, voici la première photo de mon pseudo régiment (il manque au moins deux rang): Seul le rouge est traité, reste tout le reste.... Modifié le 14 avril 2011 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Beau déterrage de sujet ! Le régiment a l'air bien parti. J'aime bien le rouge des tuniques, ça change des couleurs habituellement utilisées. Bon courage pour la suite, vu la taille du régiment, je crois que tu vas avoir besoin. Golbarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Sont bizarres, ces Blood Angels... Ah pardon, on me signale dans l'oreillette que je me suis trompé de sujet "littlelien". Bon, sinon, la photo donne une idée de l'effet de masse et d'en voir plus . Bon courage, va t'en falloir pour peindre cette tripotée de gnomes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bon courage pour la suite, vu la taille du régiment, je crois que tu vas avoir besoin. Bon courage, va t'en falloir pour peindre cette tripotée de gnomes. Merci, encore 20 et c'est bon ..... Pour le premier régiment, encore un autre de cette taille, et puis les blocs d'archers.... Sont bizarres, ces Blood Angels... Ah pardon, on me signale dans l'oreillette que je me suis trompé de sujet "littlelien". Bon d'accords, j'avais dit stop au rouge et là je .... okki j'ai craqué Sinon, un premier test sur une araignée, juste pour avoir une idée: Avis, commentaires sont le bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Little, tu voudrais bien me remettre un bon TAG ? Il me semble avoir déjà corriger 2 fois ton titre, car on ne t'a pas fait la remarque à temps à la création de ton topic il y a des mois, donc ce n'est pas pour remettre un mauvais TAG. Merci de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés