thorrk le sanglant Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Voila sa fait longtemps que je veux me mettre à confrontation pour trois raison: -Ils font tout simplement les plus belle fig du monde! -le système de jeux à l'aire avec un mix carte/figurine qui me parait très bien pensé. -J'avais envie de me mettre à un jeux d'escarmouche -Comme rackham à lâcher la game plein de gens vendent leurs fig à des prix très intéressant. Mais le faite que le jeux ais été abandonné pas rackham m'a quelque peux refroidis. Alors je vous pose la question est-t-il encore raisonnable de se mettre à confrontation 3.5 en ces temps de crise , ya -t-il encore des joueurs ou des communautés de joueurs ,si oui où sont-ils, Pour info j'habiterais bientôt Renne y a-t-il des joueurs de se coté là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) Je te file un forum où certains essayent de faire vivre l'escarmouche de Rackham. L'age des escarmouches : Changement complet des régles pour un jeu plus équilibré, les profils se font en concertation entre les membres. Il existait un autre forum, celui de la Confédération du Dragon qui avait réaliser des modifs mineurs sur le bouquin de régles pour régler certains abus, mais impossible de retrouver l'adresse (il à surement fermer). Il y a toujours le forum off' qui conserve une aprtie sur Conf' 3 mais je ne sais pas si elle est très active. Modifié le 26 juin 2010 par soulat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorrk le sanglant Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Merci pour l'info Je me suis inscrit pour sonder l'activité de se forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) Bonjour, Essayes la breizh team :Breizh team Mais globalement Conf' (et tout ce qui touche feu Rackham/R-E en général) est, au mieux et pour rester gentil, en sommeil d'après ce que j'en sais sur Rennes et environs. Papy Modifié le 27 juin 2010 par Harzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Entièrement d'accord, J'avais participé au premier projet que j'ai donné en lien, mais le manque d'adversaire et de vie sur le forum m'ont vite fait raccrocher. Etant fan des figs R, J'ai assez de figs en Woofs et Dévoreurs pour jouer à C4 mais là aussi le peu d'adversaire (aucun en fait) dans ma région (tous on raccroché à l'annonce du PPP et de C4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorrk le sanglant Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 J'irais me renseigner au revendeur du coin quand je serais sur renne, parsqu'il n'y a pas de forum sur la breizh team donc aucun moyen se renseigner. merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je te donne un autre lien, plus pour te montrer l'étendue des ref de feu Rackham. Ce site n'est plus sur de perdurer donc si Conf' t'intéresse, tu trouveras ton bonheur SDEN Confrontation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Les joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohu Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 dan sle nord on est 10 à jouer à conf- fédération (une refonte légère des règles) mais ca change tout si tu veux les regles envoies moi un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ca me fait penser que je me rééssairais bien à jouer à Conf', maintenant que je suis arrivé sur Lille. (Vu qu'il y a l'air d'avoir quelques joueurs, d'après la carte.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohu Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est quand tu veux je t'envoie un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai refait une partie hier pour passer un peu le temps, avec les régles C3,5 (sans modifs autres) et bien sa m'a rappeler comment s'était mieux avant. J'avais oublié une bonne partie des compétences et certaines règles mais la partie Dévoreurs vs Drunes (pas de magie/prétrise pour faire une partie rapide) était vraiment plaisante. Je préfère largement l'escarmouche aux grosses batailles de Battle (même si j'y joue régulièrement). Habituellement on ne peut jouer qu'1 ou 2 figs de cette taille dans les jeux d'escarmouche et non des factions entières de grosses bestioles. Je m'adresse donc aux adeptes de l'escarmouche: Existe t'il un jeu actuellement ou je pourrais jouer mes Wolfens et Dévoreurs dans un autre jeu d'escarmouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 tu peux en utiliser pour horde, Circle Orboros en proxi de warpwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohu Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 ou jouer à conf-federation c'est vraiment mieux qu'avant et remotiver tes potes c'est ce que j'ai fais et aujourd'hui on une dizaine + d'autres qui viennent de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés