Asclépios Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 T'as raté un truc sympa JB mais je suppose que ton périple nippon en valait la chandelle. Une prochaine fois, peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percevan34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Est-ce qu'on pourrait avoir la liste du maitre en EN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le skav noir Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Est-ce qu'on pourrait avoir la liste du maitre en EN ? Ben, demande-lui en MP, même si ça m'étonnerait (quoique..) Faut pas se faire mâcher le travail dans la conception de listes (qui ne seront pas forcément adaptées à ton style de jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percevan34 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Je te remercie mais je pense être assez grand pour savoir ce qui est bon pour mon style de jeu ^^ Et ce n'est pas du machage de travail sachant qu'aucune liste V7 va etre rejouée en V8 C'était juste pour avoir une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Perso, je ne mettrai pas la liste en question dans le debrief. Si il le souhaite, notre bâche master pourra le faire. C'est à lui de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 T'as raté un truc sympa JB mais je suppose que ton périple nippon en valait la chandelle. je pense qu'une petite Jap qui te sort un truc du genre:"Hé Allan Stivell! Souffle-moi dans le biniou!", doit valoir son pesant de cacahuètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 j'vais te le souffler toi ton biniou!!!!!!!! fin du HS RdV en 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés