Sdge Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Voila le profil de mon messager pour le Cda : Lindir Fluff : lindir est un Elfe qui est né en Eregion. Il se révéla vite un tireur expert à l'arc et devint un messager sûr, rapide et furtif. Il fut envoyé par Gil galad pour communiquer avec les sigenurs du Gondor par missives. Il participa au siège du Mordor et revint glorieux et vivant. Il décidé ensuite de rester à Fondcombe avec les Elfes et Elrond. profil : C 6 F 4 D 6 A 2 PV 2 B 6 P 1 V 1 D 1 EQ : _ Arc de Lindir _ 2 lames elfiques ( parce que 2 mains ). _ Armure légère d'eregion magie Furtivité : sur un 5+, lindir devient invisible pendant le tour et en peut être prit pour cible d'un combat ou tir ou magie. son mouvement est réduit pendant ce tour à 6 cm. il peut tirer, mais pas combattre. RS : créature des bois Tireur expert ( tire 2 fois par phase de tir ) Arc de Lindir : lindir relance ses jets pour toucher ratés. Lames elfiques : Lindir a 3 attaques par phase de combat grâce ses 2 lames elfiques : elles ne peuvent pas être utilisées comme armes à 2 mains. Dextérité : Lindir peut utiliser son arc, et combattre avec ses 2 lames sans aucune pénalité, sans que son mouvement change. Messager : lindir a un mouvement de 16 cm Coût : 100 points merci de commenter le profil, mais attention : même modifié, il doit faire 100 points . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungoliant Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Un elfe en petite tenue avec D6 Il vaut pas 100 ton elfe, il vaut 120... C'est un vrai monstre en combat rapproché... un mélange Aragorn-Legolas Ungoliant, j'aime pas les OGM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faramirdu17 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 D5 au mieux, la règle dextérité est de trop déjà qu'il se déplace de 16cm, met une D5 et un pts de puissance en plus. Ou alors une D5 et 1pts de destin en plus, et 2 de puissance en plus mais pour 130pts. On pourrait même dire une D4, c'est un messager, même si c'est un héros vu le profil et les règles spé qu'il a une D4 c'est pas la mort. Fais attention à l'écriture, je suis pas modo mais c'est pour toi. PS: à lui tout seul il est presque aussi balèze que GG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Alors là tu fais bobo : 1 : ton elfe a deux tones de cpacités en tir mais ne peut pas tirer (ba oui dans le profil il a pas de carac de tir) 2 : F4 c'est qu'un messager pas un guerrier... mais comme tous les héros sda ont +1 F tolérable 3 : D6 grâce à son "armure légère d'Erégion"... 4 : furtivité : quel interêt autant l'équiper d'une cape elfique parce qu'avec 1 de volonté et réussite sur 5+ il irra pas loin. 5 : arc de Lindir : nom de la règle pas vraiment en rapport à moins que tu ne cache du fluff ? 6 : lames elfiques jumelles : des règles existent déja et lui mettre 3 attaques relève du pur n'importe quoi.De plus le "(parce que 2 mains) est étrange car pour toi tous les elfes qui n'ont qu'une lame elfique n'ont q'une main ? 7 : Dexterité : j'avoue ne pas comprendre la règle. 8 : Messager : pourquoi ne pas le doter d'un cheval tout simplement. En gros : j'aime pas ton demi-dieu à refaire à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungoliant Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ouais, à mort !!! Reprenons donc contenance Alors là tu fais bobo : grosbobo Et puis il faut pas l'oublier c'est un messager pas Elrond Thranduil ou je ne sais qui F4, C6, D6 le seul truc ou t'as pas mis le paquet c'est là ou il faudrait (les pt de puissance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faramirdu17 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Je te propose: C6/3+ c'est un héros F4 pareil D5 au max A2 et PV2 ok héros de base B6 normal c'est un héros elfe P2 au minimum V1 si tu veux et D2 sinon il ira pas loin. Après règles spé: archer expert(pourquoi pas), créature des bois(ok), viser(je ré intitule le nom de ta règle arc de lindir), dextérité( pas d'accord, pénalité normal), lames jumelles(c'est un héros pas un dieu) et messager(ok pas mal). Equipement: Arc elfique Armure légère d'eregion(oui mais D5 alors) 2 lames elfiques( non tu surcharge après sa fait trop balèze une suffit)(autant créer un elfe qui se bat à la hache double ^^) Cape elfique Cheval si tu le souhaite(que si tu enlève la règle messager.) Pas besoin de magie, avec ce que j'ai enlevé de ton profil et ce que j'ai remplacé, tu as un héros qui tourne vers les 100pts mais dans le cas de ton armée enlève GG ou elrond pour plus de soldats. Modifié le 28 juin 2010 par faramirdu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Voila le profil de mon messager pour le Cda : Lindir Fluff : lindir est un Elfe qui est né en Eregion. Il se révéla vite un tireur expert à l'arc et devint un messager sûr, rapide et furtif. Il fut envoyé par Gil galad pour communiquer avec les sigenurs du Gondor par missives. Il participa au siège du Mordor et revint glorieux et vivant. Il décidé ensuite de rester à Fondcombe avec les Elfes et Elrond. Si je me base sur ton court fluff, je serai tenté de te donner quelques pistes d'orientation : Il se révéla vite un tireur expert à l'arc... Une compétence de 3+ en tir, pas plus car n'est pas Legolas ou autre fin tireur qui veut. Par contre, une petite règle spéciale bien trouvée lui donnerait du cachet. Peut être en faire un tireur particulièrement discret qui n'alerte généralement pas ses proies en tirant, ou qui possède des flèches particulières, dont la recette lui a été confiée par un vétéran, un membre de sa famille ou par des textes poussiéreux parlant de temps et d'artefacts anciens et révolus. ...devint un messager sûr, rapide et furtif... Trois caractéristiques propices à divagations ludiques. Pour la rapidité, peut être un bonus au déplacement, à pied ou à cheval, dû peut être à un lien particulier avec sa monture ou une expérience de chasseur plus développée. Pour la sureté, à quoi est ce dû ? Sa résistance physique ? Son ingéniosité à rester insaisissable ? Sa discrétion sans bornes ? La sureté rejoint la furtivité, et la cape elfique me semble indispensable. Peut être lui trouver une petite règle spéciale à la manière des sentinelles elfes. Peut-il communiquer avec un animal qui le précède lors de ses trajets et vient tourner en piaillant autour de lui en cas de danger ? Là aussi, qui dit messager, comme le dit mon estimé collègue au dessus, le cheval semble indispensable. Et qui dit messager dit aussi peut être "pigeons voyageurs" ou assimilés ? Pour des elfes, la "colombe voyageuse" sonne mieux je trouve. Là aussi, il y a de la place pour broder une petite règlounette pas piquée des hannetons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faramirdu17 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je suis d'accord avec toi mais maintenant, ce n'est plus à nous de voir ça, c'est à lui de faire ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.