gao Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Comme chaque année depuis 2003, l'association Berry Champ de Bataille organise un wargame GN au règles simples et efficaces (qu'on peut résumer à du wysiwyg). Cette année, le jeu devrait réunir environ 1200 joueurs le dernier weekend d'août à Menetou-Salon près de Bourges. Toi aussi tu en a marre du GN politique ? Faire partie d'une armée en campagne te tente ? Un bon coup de hache dans les gencives te parait plus efficace que la diplomatie ? Bienvenue parmis les fous J'en suis à ma 5e participation en tant que troufion (sauf catastrophe de la vraie vie), et je trouve que chaque édition est meilleure que la précédente. Cette année, retour au source avec un duel entre l'Arkhonie (en rouge) et les Carnontes (en bleu) et leurs alliés respectifs dans le monde des Mille Fiefs propre à BCB. Je vous invite à explorer leur site internet (le lien tout là-haut) pour découvrir le monde et le principe de ce jeu. [propagande] Les Tord-Boyaux (arkhonien #7) recrutent du guerrier de préférence à tendance lourd (du moins lourdement blindé), la compagnie qu'elle est bien (les 12 salopards, c'est nous ) [/propagande] gao, le rouge cé bô chef de compagnie en 2006 chair à canon en 2007, 2008, 2009 et 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Je plussoie. Voilà une chose à faire au moins une fois! Pour l'avoir 2 fois et certainement une 3ème là, c'est un WE mémorable à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 ca a l'air super bon! je regarde ca avec envie, depuis le temps que je veux faire du gn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Je tiens à préciser (tout comme gao l'a fait) BCB ce n'est pas du GN ! C'est du wargame GN. Les organisateurs en ont bien conscience, d'ailleurs ils déconseillent de commencer le GN chez eux. Snorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gao Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Les inscriptions sont closes pour cette année. gao,monoligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 mouhahaha je ne savait pas qu'il y'avait une section gn ! Le prochain berry il faudrait s'organiser pour vider quelques chopes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) Le site de l'association est out, du coup, est ce que Berry champs de batailles existe encore? Modifié le 6 octobre 2015 par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 http://www.berrychampdebataille.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés