Kulguhr Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour, J'ai utilisé il n'y a pas longtemps des nuées de chauve-souris. Elle sont décrites comme étant de la cavalerie. Une règle spéciale dit qu'elle se déplace et charge comme un monstre volant. Là où je crois avoir fait un erreur c'est d'avoir cru qu'elles combattaient comme un monstre volant. Donc ma question est juste une demande de confirmation, que je ne refasse pas la même erreur. nuée de chauve souris : se déplace et charge comme un monstre volant MAIS combat comme de la cavalerie (donc frappe en même temps que la cavalerie). Merci par avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitzerai Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) c'est de la cavalerie qui se deplace et charge comme un monstre volant cad elle ne subit pas les penalites du au terrain dc elle tape comme de la cavalerie Modifié le 29 juin 2010 par vitzerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés