pa d'bol Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 bonjour Le codex EN arrivant en fin d'année, je vous propose le profil du premier phénix scorpion ARHA (qui sait, il y sera peut etre). Il est décrit comme "le plus sinistre des seigneurs phénix, le déchu qui brule de le lumière sombre du chaos. Pour les non initié au fluff ou ceux qui ne joue pas EN, Arha fut le premier seigneur phénix des scorpions mais il choisit de suivre ses frères corrompus dans la toile avec ses plus fidèles disciples. Il est actuellement le maitre fondateur des mystérieux incubes. Il se fait appeler au sein de sa caste "le père des ténèbres" (cf p.15 codex EN). Le profil (j'ai pas eu a me casser la tete je prend celui des seigneurs phénix) CC CT F E PV I A Cd Svg 7 7 4 4 3 7 4 10 2+/4+ équipement: le dard du scorpion, heaume de souffrance le "dard du scorpion": possède les caractéristiques de l'arme de Drazhar ( chaque touche infligée fait subir 2 blessures) mais demeure sous la forme d'un punisseur (+1F). Notez que le heaume de souffrance lui permet de bénéficier de +1A (ouais, en charge ça fait 6 attaques donc 12 blessures potentielles) règles spéciales: personnage indépendant course (si il est accompagné de disciples, il perd cette capacité) sans peur (si il est accompagné de disciples, toute l'escouade devient sans peur) guerrier éternel (immunisé a la mort instantanée) disciples (incubes) destin guerrier ( Arha a choisi une existence vouée pour l'éternité a l'excellence au combat. Il bénéficie d'une svg de 4+ invulnérable). cout en points: 250 voila j'attends vos avis sur ce méchant vilain pas beau seigneur phénix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Sympa, tu as repris les carac des seigneurs phoenix? A 250 points la bête, ça fait peut être un peu cher, maintenant il faut le tester sur une table pour voir ce qu'il donne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa d'bol Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 En fait je compte le faire a 200pts parce que si tu veut etre fluff et lui donner sa suite t'en a pour 2 land raider.... Sur la partie ce fut du pur massacre a chaque charge (3 escouades de space TCHAO...) Sa suite fut vaporisé par les galettes de 3 wirlwinds... Mes raiders cérastes ont tout niqués Le capitaine SM lui a rabaissé son arrogance en le laissant a 1PV... Il s'est fait massacrer par la compagnie de la mort avec lemartes (ah ,j'vous avait pas dit que c'était des blood new codex...) Mais les objots du scénars sont conquis.. avec 3 escouades de guerriers de merde (10 avec 2 canons) qui ont put prendre les objots au 4eme tour trankil... J'en retient qu'il fait bonne diversion et que le reste de l'armée (1500pts) s'occupe de reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés