rhézous Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 BON ANNIV SYLV ' Kiff bien ta journée !! (ca vieillit sec par ici!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) (ca vieillit sec par ici!!) Oh tu sais avec l'arrivé de l'automne pas mal de trucs s'expliquent Bonne anniversaire au joueur le plus bruyant de France ! Vous lui offrez une wuwuzela pour son anniv ? Modifié le 29 juin 2010 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 merci, je ne pense pas avoir fait bcp de bruit ce week end !! sinon pas (encore) de vuvuzela à déclarer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 C'est clair qu'avec l'âge on t'entend moins! Il s'assagit le bougre Bon anniv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 bon anniversaire le begleur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 je ne pense pas avoir fait bcp de bruit ce week end !! C'en était perturbant, surement l'origine de ma déroute d'ailleurs... Bon anniv vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés