Astrabell Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Astrabell vote : Meuh. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Je vote aussi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almeric Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Voyant les ébauches du règlement V8 de Meuh je vote Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 voilà: Machiavel 10 Meuh 4 Machiavel élu coordinateur MP 2011 et membre du comité règlement 2011. Des topics de communications sont là pour toutes interactions entre lui et tous joueurs MP. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés