Pedro Kantor Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 salut, Je voulais me lancer dans le JDR de WH40K mais je ne connaissais pas les règles. pourriez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catchan Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Peut être qu'acheter le livre de base pourrait t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Kantor Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) c toi qui créer le génerique ? Je l'achète dès que possible. merci ! Modifié le 1 juillet 2010 par Pedro Kantor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catchan Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 A noter que d'ici quelques jours devrait sortir Rogue Trader, permettant de jouer...un équipage de rogue trader plutôt que des acolytes de l'inquisition. D'ici vachement plus longtemps sortira Deathwatch, qui permettra de jouer une montre-bracelet qui tue (ah non, on me dit que ça permettra de jouer une équipe Deathwatch...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés