Xev74 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Une petite série pour débuter ce mois de Juillet. Par contre les amis, j'ai plus de stock donc n'hésitez pas à poster des photos que vous trouver sur le Net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Les corsaires sont jolis, le diorama de l'Ultime Alliance beaucoup moins du fait de la rigidité des poses et du manque d'action visible. Pas très fan non plus de la pupille de vipère du représentant de Minas Tirith. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Quelques elfes : Des vilains : Toutes ces images proviennent du forum du site One-Ring, l'un des sites de référence du SdA en anglais. Et, la suite, pour cause de nombre d'images limité par post : Toujours venant de la même source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Je mets les dernières que j'ai en stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Juste pour partager avec vous ceci http://www.coolminiornot.com/123418 qui me fait beaucoup penser à ce que aurait été le roi sorcier d'Angmar avant sa déchéance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés