Solkiss Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, Afin de faire avancer le bouzin, il faudrait que les régions nomment assez rapidement leurs coordinateurs régionaux. Ils seront la voix de leur région sur le forum privé qu'Asclepsios créera sous peu et auront en charge de transmettre à leurs ouailles les questions qui doivent être débattues. En plus de cela, il serait utile que les coordinateurs régionaux aient une bonne expérience de l'orga logistique et ludique de manifestation afin que tout le monde puisse avancer dans le même sens sans envisager des choses de manière utopique ou irréaliste. Je laisse donc les différentes régions se mettre au point pour nommer leur coordianteur 2011, sachant que celui-ci peut être remplacé par sa région comme bon lui semble ; mais qu'il n'y aura à chaque instant, qu'un seul représentant par région sur le forum privé (mis à part évidement la région organisatrice qui aura certainement besoin de s'apuyer sur le forum et les expériences rassemblées en son sein pour être au top du top et faire encore mieux que cette année ... attention, la barre est haute ... mais le challenge est beau). Alsace : Franz2411 Aquitaine : Le cul de jatte Auvergne : Asclépios Bourgogne : Chewbak Bretagne :Gimdrik Gromrilson Centre : Fendulac Champagne Ardennes : Gruik ardent Corse : Skilgannon Franche Comté : Ile de France : Cocofreeze Languedoc Roussillon : Limousin :Anubis 87 Lorraine : Merci Midi Pyrénées : Machiavel Nord Pas de Calais : Synalys Basse Normandie : Haute Normandie : Falanirm Pays de la Loire : Lapin Rouge Picardie : Poitou Charrentes : Provence alpes Côte d'Azur : Grand Chamane Rhone alpes : Solkiss Modifié le 22 septembre 2010 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu penses à quels délais environ pour que tout ça se décante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Une grosse grosse partie des réponses ici Modifié le 1 juillet 2010 par choko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 le coordinateur réclamé pour représenter les régions est-il seulement là pour parler du règlement ? Un logisticien comme grand chamane (coordinateur de notre région) ne serai pas à sa place pour répondre aux attentes de la création d'un règlement, mais nous avons trés certainement au moins un candidat qualifié pour celà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Je propose Du-An-Ra pour LRA !!!! ou Pierrick !!! ou le poney !!! - Paco, comment çà je suis pas crédible ? Oo bon OK notre maitre à tous FloorBisous !!! - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Pour la Haute (Hot ?) Normandie, je rempile cette année. Tu veux les vrais prénom et nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Pareil, je rempile pour la Corse cet année Même question que le post précédent : pseudo suffisant ou nom/prénom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Je rempile pour Pays de la Loire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 le coordinateur réclamé pour représenter les régions est-il seulement là pour parler du règlement ? Un logisticien comme grand chamane (coordinateur de notre région) ne serai pas à sa place pour répondre aux attentes de la création d'un règlement, mais nous avons trés certainement au moins un candidat qualifié pour celà. Vu comme c'est parti le coordinateur régionnal classique aura le même rôle que les années précédentes, à savoir : - Assurer le transfert des informations entre sa région et l'organisation - Donner l'avis de sa région sur les décisions prises ou à prendre par rapport à l'IR - Participer à la pérenisation d'un mode de fonctionnement de l'IR Par contre les coordinateurs régionnaux appartenant au "comité règlement" auront, en plus des taches décrites ci dessus, la responsabilité de la mise en place du règlement soit complètement, soit à partir du règlement proposé par la région organisatrice ... donc de bonnes compétences de jeu (règles, counasseries, etc ...) et d'organisation de tournois (fonctionnement de ronde, gestion de problèmes, etc ...) sont préférables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruik Ardent Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Ok pour moi en 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ca marche pour moi en 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) Pour Midi-Pyrénées, Machiavel a été élu pour être coordinateur et membre du comité règlement. Modifié le 30 juillet 2010 par Communiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 J'en serai pour la région Alsace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat cornu Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'en serai pour la région Limousin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Et moi pour l'Aquitaine jusqu'à ce que quelqu'un me demande la place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Personne ne te la demande Rachid, au contraire, on t'y colle d'office, tu portes si bien le petit short blanc. Dwarf, et la moustache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Ok pour moi en 2011 Quelle région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Quelle région ? lorraine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 La quiche c'est Merci ... c'est la région de Gruik rdent que je souhaite connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 La quiche c'est Merci ... c'est la région de Gruik rdent que je souhaite connaitre je dirais Champagne-Ardennes au feeling ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bingo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 je risque de rempiler, sauf si quelqu'un me le demande, parce que coordinateur en Bretagne c'est pas forcément un cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 La quiche c'est Merci ... c'est la région de Gruik rdent que je souhaite connaitre je dirais Champagne-Ardennes au feeling ! Mince je suis assimilé à une spécialité locale.... ben j'ai encore de la chance y a pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 c'est sur que quiche, c'est plus classe que bouillabaisse, cassoulet ou tartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 c'est sur que quiche, c'est plus classe que bouillabaisse, cassoulet ou tartiflette Pas d'accord pour bouillabaisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés