Aller au contenu
Warhammer Forum

Coordinateurs régionaux 2011


Solkiss

Messages recommandés

Pour le NpdC je ne reprend pas le poste, j'organise des votes en ce moment même sur le forum de la ligue du nord dans la partie public, la decision du coordinateur devrait être arreté pour mi septembre.

D'ailleurs je pense que dans un soucis de transparance à l'avenire, le choix des coordinateurs régionnales devrait être public pour chaque région.

B)

Menk'

P.S.: L'adresse de la LDN :http://pitou.jeun.fr/ (inutile de vous inscrire si vous n'êtes pas du nord l'inscription ne sera pas validé :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les types seraient pas capables de se mettre d'accord pour ça, alors qu'ils vont passer 3 jours ensemble dans des endroits plus ou moins confinés, elle me parait bizarre ton histoire :clap:

En plus, genre c'est un cadeau d'être coordinateur, entre les infos à passer, l'argent à avancer, les boulets (c'est amical) à appeler, rappeler, relancer, les listes à contrôler et retaper etc., hein :clap:

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque encore les cpoordinateurs régionnaux suivants

Bourgogne :

Centre :

Franche Comté :

Ile de France :

Languedoc Roussillon :

Nord Pas de Calais :

Basse Normandie :

Picardie :

Poitou Charrentes :

Provence alpes Côte d'Azur :

Pour les autres déjà connu, n'oubliez pas de vous manifester par MP auprès de moi ou d'Asclépsios pour qu'on vous transmette l'URL du fofo dédié à l'IR 2011.

Pour l'instant tout est en stand by mais plus vite nous serons réunis là bas, plus vite nous pourrons avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben si l'orga peut pas venir, c'est clair c'est embêtant.

Ah OK j'ai compris, vous voulez que ce soit en Alsace. Mais on n'accueillera que 6 régions: Alsace 1, Alsace 2, Lorraine 1 et 2 et Franche Comté 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de filer les adresses aux représentants qui ne l'avait pas.

Pour David, ça fait un bon mois que ça devrait marcher. Il doit y avoir une couille dans le potage avec ton inscription. Le problème, sera de toute façon, réglé sous peu. :D

eh bien ça marche et en plus sans soucis .... ^_^

Comme je disais à Nico la blairitude à un ardent défenseur : Moi X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme je suis nouveau sur le warfo, je vais me présenter vite fait :

Je m'appelle Pierre alias Chewb et j'étais membre de l'équipe Bourgogne à l'inter 2010.

Je me propose comme coordinateur de la région Bourgogne.

Le coordinateur historique étant Calde, je l'ai contacté pour savoir s'il désirait cette année encore prendre la direction des opérations,

mais je n'ai pas eu de réponse de sa part.

La seconde personne légitime étant Khornael ( notre capitaine ) mais il ne souhaite pas participé cette année.

Donc voila reste moi. Si personne n'a d'objection ...

Modifié par chewbak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ola, je prends la place pour cette année pour la franche comté avec (beaucoup plus) de motivation de ma part et de la part de tous les collègues qui veulent venir prendre une branlée en Lorraine! :)

Modifié par gogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.