Menkiar Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Pour le NpdC je ne reprend pas le poste, j'organise des votes en ce moment même sur le forum de la ligue du nord dans la partie public, la decision du coordinateur devrait être arreté pour mi septembre. D'ailleurs je pense que dans un soucis de transparance à l'avenire, le choix des coordinateurs régionnales devrait être public pour chaque région. B) Menk' P.S.: L'adresse de la LDN :http://pitou.jeun.fr/ (inutile de vous inscrire si vous n'êtes pas du nord l'inscription ne sera pas validé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Les types seraient pas capables de se mettre d'accord pour ça, alors qu'ils vont passer 3 jours ensemble dans des endroits plus ou moins confinés, elle me parait bizarre ton histoire En plus, genre c'est un cadeau d'être coordinateur, entre les infos à passer, l'argent à avancer, les boulets (c'est amical) à appeler, rappeler, relancer, les listes à contrôler et retaper etc., hein Modifié le 22 août 2010 par Gimdrik Gromrilson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Pour le Centre je vois cela avec Firfin et Bernard, on verra lequel de nous trois fera le GO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Manque encore les cpoordinateurs régionnaux suivants Bourgogne : Centre : Franche Comté : Ile de France : Languedoc Roussillon : Nord Pas de Calais : Basse Normandie : Picardie : Poitou Charrentes : Provence alpes Côte d'Azur : Pour les autres déjà connu, n'oubliez pas de vous manifester par MP auprès de moi ou d'Asclépsios pour qu'on vous transmette l'URL du fofo dédié à l'IR 2011. Pour l'instant tout est en stand by mais plus vite nous serons réunis là bas, plus vite nous pourrons avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Et ce sera ma pomme qui m'y collerai en coordinateur régional pour la région centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 je vais continuer pour IDF ! Et faites un effort cette année sinon on se joue direct entre nous la finale de l'inter à bobo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Et faites un effort cette année sinon on se joue direct entre nous la finale de l'inter à bobo ... On va faire un effort alors, et pas prendre 00Fred Bon il en manque encore un paquet, de coordinateurs régionaux pour l'IR 2011 en Lorraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Ben Lorraine ça me va aussi vu que de toute façon personne d'autre ne se propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 hé les gars, ya t 'il un forum inter-ré 2011 ? ou c'était une légende urbaine ... Est ce que je pourrais avoir l'adresse merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Il y en a un, et il vous attend (parce que là ça ronronne en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Clair, ça roupille grave pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Comme ça fait 3 fois que je demande d'activer mon compte et que je reste donc à la porte du forum je dirai oui ça roupille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ben si l'orga peut pas venir, c'est clair c'est embêtant. Ah OK j'ai compris, vous voulez que ce soit en Alsace. Mais on n'accueillera que 6 régions: Alsace 1, Alsace 2, Lorraine 1 et 2 et Franche Comté 1 et 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 hé les gars,ya t 'il un forum inter-ré 2011 ? ou c'était une légende urbaine ... laugh.gif Est ce que je pourrais avoir l'adresse merci ! wink3.gif De quoi vous parlez ?? Il est où ce forum ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Le nouveau coordinateur pour le Nord Pas de Calais est "Roulement de tambour" : Synalys!!!! B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synalys Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Le nouveau coordinateur pour le Nord Pas de Calais est "Roulement de tambour" : Synalys!!!! B) Menk' Hein ? Ah oui pardon, oui je confirme les dires de Menkiar, maintenant qu'il est (presque) marié, c'est un vrai ministre ! Je prends donc sa suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Je viens de filer les adresses aux représentants qui ne l'avait pas. Pour David, ça fait un bon mois que ça devrait marcher. Il doit y avoir une couille dans le potage avec ton inscription. Le problème, sera de toute façon, réglé sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Il manque encore quelques coordinateurs régionnaux (liste mise à jour page 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je viens de filer les adresses aux représentants qui ne l'avait pas. Pour David, ça fait un bon mois que ça devrait marcher. Il doit y avoir une couille dans le potage avec ton inscription. Le problème, sera de toute façon, réglé sous peu. eh bien ça marche et en plus sans soucis .... Comme je disais à Nico la blairitude à un ardent défenseur : Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewbak Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Salut Comme je suis nouveau sur le warfo, je vais me présenter vite fait : Je m'appelle Pierre alias Chewb et j'étais membre de l'équipe Bourgogne à l'inter 2010. Je me propose comme coordinateur de la région Bourgogne. Le coordinateur historique étant Calde, je l'ai contacté pour savoir s'il désirait cette année encore prendre la direction des opérations, mais je n'ai pas eu de réponse de sa part. La seconde personne légitime étant Khornael ( notre capitaine ) mais il ne souhaite pas participé cette année. Donc voila reste moi. Si personne n'a d'objection ... Modifié le 21 septembre 2010 par chewbak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 " OBJECTION " !!! Parole de phoenix right !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) " OBJECTION " !!!Parole de phoenix right !!! vous venez de regarder Naruto shippuden Modifié le 21 septembre 2010 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewbak Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 " OBJECTION " !!!Parole de phoenix right !!! vous venez de regarder Naruto shippuden Sponso Game One ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Yop, je reprend le poste pour la Basse-Normandie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogol Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) ola, je prends la place pour cette année pour la franche comté avec (beaucoup plus) de motivation de ma part et de la part de tous les collègues qui veulent venir prendre une branlée en Lorraine! Modifié le 28 novembre 2010 par gogol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés