Merci Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Messages aux coordinateurs inscrits sur le site J'ai le plaisir de vous présenter le réglement Lorain pour l'Inter Région 2011, aux coordinateurs de le lire et de poser leurs questions, soumettre leurs critiques. Ce réglement sera communiqué à la communauté au début du mois de décembre au plus tard. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut! Samy aka Lapin Rouge abandonne le poste de coordinateur régional pour les PDL (manque de temps, de motivation...) et je prends ça place. Puis-je avoir l'adresse du forum général s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votre turpitude Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut, Je souhaite également etre coordonnateur pour la region languedoc-roussillon. Pouvez-vous me communiquer l'adresse du forum? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Je coordonnerai pour l'équipe Auvergne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Pourrait on me re-donner l'adresse du forum pour l'inter région 2 011 svp ? Plus l'adresse ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 ça semble motiver des tas de gens l'inter cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Salut à tous. Le coordinateur régional de Midi-Pyrénées (Machiavel) a des problèmes d'accès Internet en ce moment et ne pourra pas non plus être présent en Lorraine au mois de Mai. Avec son accord, je reprends le poste (en plus de celui de capitaine de l'équipe MP). Je suis désolé de ce changement tardif et vous présente mes plus plates excuses. Pourrait-on me donner les coordonnées du forum réservé aux coordinateurs ? Merci d'avance ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 C'est moi qui m'excuse Luc, tu n'as pas à le faire pour moi. Donc désolé de lâcher le bébé aussi tard mais, mais la période n'étant pas à la joie côté WHB et autre je laisse mon poste à Astrabell qui sera tout à fait compétant pour cette tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 C'est noté pas de soucis pour nous coté Orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés