marell le fou Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Je voix que quelques joueurs sont disponibles en ce moment. Ce serait pas mal de faire des parties et rédiger de beaux rapports. Je ne souhaite pas faire mousser mon blog, mais il y a déjà qq rapports de bataille dessus, des guide stratégiques par race... Donc ceux qui veulent, la structure existe si vous voulez publier du MOW en français. Plus on sera à publier, plus ce sera efficace pour fédérer les joueurs français. Mon but est de promouvoir Man O'War, pas de me faire connaitre (ce pourquoi mon nom n'apparait nul part). J'accepterai donc avec grand enthousiasme quiconque souhaite publier quelquechose dessus en devenant co-auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés