Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qui connaît LOL ?

canard

Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'ai lancé une petite recherche et je n'ai rien trouvé sur un jeu vidéo très actuel et qui gagne franchement à être connu : League of Legend (LOL) !!

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une version plus poussée, plus aboutie et bien plus agréable du mode DOTA de warcraft III

Le jeu est en pleine expansion, fait l'objet de MAJ fréquentes et voit l'apparition de nouveaux personnages régulièrement.

Les atouts de ce jeu ? Héroïc fantasy à gogo, jeu équilibré et fun à souhait, graphismes chatoyant et très réussis, parties plutôt rapides, groupes de niveau, de nombreux joueurs, du suspens, évolutif, micro gestion vraiment pas compliquée (pas besoin d'être poulpator ^^), nécessite peu de ressources, et surtout JEU 100% GRATUIT ET EN FRANCAIS !!!!

Oui oui j'ai bien dit gratuit ! C'est assez rare pour être souligné surtout vu la qualité de l'engin !

Il existe des versions payantes dans le commerce avec quelques perso dispo plus vite, mais il existe également une version OFFICIELLE en français téléchargeable gratuitement sur internet.

Le but du jeu est de développer son héros (items, expérience, compétences) conjointement avec les autres joueurs de votre camp pour taper sur les méchants d'en face et leurs vilaines tourelles (aie ouille) et finalement péter leur nexus central.

A chaque partie vous gagnez des points d'expérience et de l'argent fictif (plus ou moins suivant que vous gagnez ou perdez)

Cette argent fictif peut être dépensé à votre guise pour débloquer de nouveaux perso ou acheter des runes qui vont améliorer ceux que vous choisissez de jouer.

Voila merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir donner envie de nous rejoindre sur LOL ....

PS : mon pseudo dans le jeu c'est canard83 (et oui on se refait pas^^)

Modifié par canard

Vi ^^ c'est vrai que je ne l'ai pas précisé !!

C'est donc bien un jeu multijoueur en ligne.

Connection internet obligatoire, après des parties d'entrainement contre l'IA sont proposées sur le serveur pour se familiariser avec le jeu (elles rapportent aussi des points d'XP mais dans une moindre mesure)

Ps : ca fait plaisir d'avoir été dèja lu ^^

J'y est jouer quelques mois car mes potes étaient fan des "CORI" sur war3 (mod spécial).

Mais bon ça la j'avais d'autre jeu en vue donc j'ai laissé tomber.

Par contre c'est un très bon jeu online et gratuit. Il fonctionne un peu comme Pangya, certaine chose s'achète avec du vrai fric.

Je le conseil, au moins le tester ça coute rien.

Xen

• 2 mois après...

Tres bon jeu issu de DotA mais grosse addiction :lol:

J'ai été longtemps top 500 UE mais ça pousse a geeker donc j'ai stoppé.

Les points forts:

_ Jeu en équipe

_ des nouveautés régulièrement (toutes ls 2 semaines)

_ des parties créées selon un matchmaking qui donne des parties avec/contre des joueurs de niveau équivalent

_ des originalités (sorts d'invocateurs, runes, etc)

_ des matchs par équipe performants et un classement UE

Les points faibles:

_ Toujours pas de replays

_ des bugs régulièrement dus au serveur d'hébergement

_ tu dépends enormément des équipiers

_ les champions, exception faite des champions gratuit par semaine et de ceux que tu gagnes avec ton xp, sont payants (mais a terme avec l'xp tu les as tous)

Voilà le petit debrief :shifty:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.