Aller au contenu
Warhammer Forum

Un Choix des Armes Space Hulk?


Anàrion

Messages recommandés

Pour le poste de maitre d'arme nous pouvons voir après, il faut déjà avancer sur les règles, le fluff et les candidatures de chacun.

Pour le fluff, dans les grandes lignes, je pensais à l'arriver d'une flotte ruche en plein milieu d'un comflit majeure opposant plusieurs races. Ces dernières comprenant le danger de cette flotte ruche composée de vaisseaux vivants ou de space hulk squatés décident de s'en débarrasser chacun dans leurs secteurs.

Ce scénario permet d'avoir les tyranides en mode grouilleux quand une autre race attaque l'un de leurs vaisseaux mais inversement, rien n'empêche les tyranides d'aborder les vaisseaux des autres races.

Nous pouvons imaginer que certaines races plus fourbes attaquent d'autres vaisseau qui sont déjà attaqués par des tyranides.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Maitre d'Arme, comme dit Phenix Legion, on a le temps d'en désigner un.

Pour le fluff que tu proposes, le problème reste toujours le même, à savoir comment justifier qu'un conflit, aussi majeur soit-il, permette à un aussi grand nombre de races de se rencontrer. Par exemple, le Chaos est plutôt présent aux abord de l'Oeil de la Terreur alors que les Tau sont de l'autre côté de la galaxie.

Comme je trouve ton idée très bonne, je propose de partir sur un conflit type Croisade Noire (l'une des 3 dernières pour expliquer que les Tyranides soient si avancés) opposant l'Imperium [inquisition, Space Marines et Garde Impériale] alliès aux Eldars [Eldars Vaisseaux mondes] aux forces du Chaos [space Marines du Chaos, Renégats, Démons du Chaos], qui peuvent eux-même être alliés aux Orks [Orks - Blood Axes en particulier] qui sont prêts à vendre leurs services aux plus offrants. Les pirates Eldars [Eldars Noirs] et les Tau [Empire Tau] pourront agir en free-lance, les uns pour piller et profiter, les autres en observation. Les Necrons [Necrons] sont tellement peu joués qu'il est fort peu probable qu'un joueur souhaite participer, si c'est le cas j'etudierais mon dex Croncron pour lui trouver une excuse fluffique.

P.S.: les armées sont entre crochets pour bien repérer de qui je parle et que vous trouviez votre armée plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même problème, à chaque phase de candidature de CDA.

Pourquoi faire une explication fluffique pour la présence de chaque race alors qu'au final certaines ne seront pas présentes et que certains participants ne seront pas satisfaits de l'explication liée à leur race et en chercheront une autre?

Je pense, encore une fois, que la présence d'un candidat est intimement liée au fluff de sa force.

Il faut savoir fédérer ces fluffs autour d'un fluff "basique" assez large, comme l'a fait le CDA actuel, l'Affaire Valorum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même problème, à chaque phase de candidature de CDA.

Pourquoi faire une explication fluffique pour la présence de chaque race alors qu'au final certaines ne seront pas présentes et que certains participants ne seront pas satisfaits de l'explication liée à leur race et en chercheront une autre?

Je pense, encore une fois, que la présence d'un candidat est intimement liée au fluff de sa force.

Il faut savoir fédérer ces fluffs autour d'un fluff "basique" assez large, comme l'a fait le CDA actuel, l'Affaire Valorum.

Ouaip t'as pas tort. Donc faudrait planter un contexte simple, sans plus d'infos et laisser aux joueurs la possibilité de dévelloper leur fluff. Mais quid du fluff commun? On part sur un tout bête "Imperium vs Chaos ou Tyty" vu que ce sont des races quasi-assurées de se retrouver là, et rouler jeunesse?

Disons que j'ai du mal à voir où doit s'arrêter le fluff de base et où commence celui des candidats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas grand chose de SH mais par exemple :

Un Hulk ressort du Warp. Suite à l'apparition de ce-dernier sur les écrans radars, un message est capté. Celui-ci ressemble aux dernières paroles de l'équipage qui semble lutter pour le contrôle du vaisseau : surtout personne ne doit aborder ce vaisseau car il en libérerait une puissance inconnue.

A partir de là, chacun poussé par sa curiosité ou sa convoitise (s'approprier la puissance présente dans le Hulk) converge vers l'imposante carcasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça reprend un peu le mystère de "l'Arme" du CdA Valorum, c'est sympa comme amorce.

Pourquoi ne pas reprendre cette idée du dernier message, et dire que ce Hulk est apparu et a disparu plusieurs fois dans le Warp à travers la galaxie et cela à diverses époques? Il pourrait donc y avoir mille et une rumeurs à son sujet (contiendrait une relique trotrodelamortquitue, pleins de dents de Boyz, des Xenos à éradiquer,...) qui attirerait tout ceux qui seraient interessés, façon "Deuxième Chance" dans Star Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit du message:

J'ai beaucoup réfléchi et on parle d'un CdA court. Commencer à se prendre la tête sur les coûts en points, sur qui peut prendre quoi risque de nous égarer alors qu'on a un dossier à monter.

Je reprendrais donc les paroles d'Anarion qui proposait de recopier les figurines de Space Hulk avec d'autres figurines.

Ce qui ferait donc pour un joueur "Explorateur":

- 1 choix Q.G.

- 1 choix Q.G.

- 1 choix Troupes/Elite/Attaque Rapide (5 à 10 figs) avec une arme spéciale/lourde et un chef d'unité

- 1 choix Troupes/Elite/Attaque Rapide (5 à 10 figs) avec une arme spéciale/lourde et un chef d'unité

Les choix doivent être faits pour combattre dans les étroits couloirs d'un Hulk. Donc un Dreadnought Space Marine ou des Motojets Eldars ne peuvent être sélectionnés.

On es pas là pour se prendre la tête c'est pourquoi je pense que chacun peut monter sa liste rien qu'avec son bon sens.

Pour ceux qui auraient pas trop compris, voici quelques listes:

La mienne (Inquistion):

- 1 Inquisiteur

- 1 Prêtre

- 1 Escouade de Troupes de Chocs de 5, dont un Sergent et un lance-flammes.

- 1 Escouade de Troupes de Chocs de 5, dont un Sergent et un lance-plasma.

Exemple 1 (Space Marines):

- 1 Capitaine

- 1 Chapelain

- 1 Escouade de Marines, dont un Sergent et un lance-missiles.

- 1 Escouade d'Assaut à pied, dont un Sergent et un lance-flammes.

Pour les grouilleux, un peu moins complexe mais aussi moins polyvalent:

- 1 choix Q.G. ou Sergent d'unité à 2 PV.

- 1 choix Troupes/Elite/Attaque Rapide de 22 figurines.

Là aussi, le bon sens est de mise, vous ne pourrez pas aligner 22 Boit'Ki'Tue ou 1 Prince Tyranide ailé.

J'illustre mes propos:

Exemple 2 (Orks):

- 1 Nob

- 22 Boyz

Exemple 3 (Cultistes du Chaos):

- 1 Lieutenant

- 22 Cultistes

Exemple 4 (Démons du Chaos):

- 1 Héraut

- 22 Démons affiliés du dieu du Héraut

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire.

Je relisais le fluff qu'on avait écrit au départ et je me disais qu'on pourrait reprendre l'idée de l'assaut à différentes époques du Hulk.

En gros le Hulk apparaissant et disparaissant, ceux qui en ont pénétré les soutes y restent coincés, survivant et essayant de remplir leur objectif.

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ferait donc pour un joueur "Explorateur":

- 1 choix Q.G.

- 1 choix Q.G.

- 1 choix Troupes/Elite/Attaque Rapide (5 à 10 figs) avec une arme spéciale/lourde et un chef d'unité

- 1 choix Troupes/Elite/Attaque Rapide (5 à 10 figs) avec une arme spéciale/lourde et un chef d'unité

Donc si je suit ton barême, je veux faire du full terminator, je devrai prendre 2 escouades de terminators, plus 2 persos pour cette sélection...Est ce que cela ne ferait pas trop ?

Autre soucis avec les Tau, le seul choix logique serait un commandeur en exo armure (je vois mal un éthéré se promener tout seul dans un Hulk sans protection). Mais il me semblait avoir lu que les crisis étaient trop "encombrante" pour rentrer dans un hulk.....Donc le joueur Tau risque fort de se retrouver dans la panade...

Combien de points "d'armée"?

Si on suit la logique, 2 escouades terminator version SH ferais (en gros à la louche) 500pts....Pourquoi ne pas partir sur cette base?

Sur 3 ou 4 sessions de 1 mois?

Au vu des dire de Kaelis-Ra, 3 mois devraient suffire (en moyenne les gens auront "que" deux escouades et un ou deux persos).

Décors?

A la rigueur, on pourrais demander que chaque participant nous bricole un C.A.T. pour sa race.....Ca donne un petiti challenge supplémentaire sans faire appel à de grandes connaissance en modélisme/conversion

Je relisais le fluff qu'on avait écrit au départ et je me disais qu'on pourrait reprendre l'idée de l'assaut à différentes époques du Hulk.

En gros le Hulk apparaissant et disparaissant, ceux qui en ont pénétré les soutes y restent coincés, survivant et essayant de remplir leur objectif.

Sans forcémebnt qu'ils soient coincés, le warp étant se qu'il est, rien n'empèche que le même Hulk sorte à différent endroit à la fois alors qu'il n'y en a qu'un à la base.....

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CDA SH, voilà qui devrait être intéressant !

Si on suit la logique, 2 escouades terminator version SH ferais (en gros à la louche) 500pts....Pourquoi ne pas partir sur cette base?
500 points sans les persos, alors. Non ?
Pour les grouilleux, un peu moins complexe mais aussi moins polyvalent:

- 1 choix Q.G. ou Sergent d'unité à 2 PV.

- 1 choix Troupes/Elite/Attaque Rapide de 22 figurines.

Je ne connais pas les règles de SH (ben oui, je peux pas jouer à tout), mais 22 figs ça risque pas d'être déséquilibré ? Je veux dire, entre 22 cultistes, 22 orks ou 22 sanguinaires, l'impact va pas être le même...
Sur 3 ou 4 sessions de 1 mois?
Là, je peux vous dire tout de suite que ça sera trois. A chaque CDA court, y en a qui réclament quatre mois. Mais ça a été trois à chaque fois. X-/

Minus, qui ne participera pas cette fois. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Little:

A raison de 5 figurines pour la première session, de 5 autres pour la seconde et de 2 (persos) pour la dernière, je pensais ça possible. Sinon on fait une "équipe d'exploration" de 10 figurines, ça fait 3 figurines par mois. Pour l'histoire de la Crisis, vu sa taille et celle d'un Terminator, ça ne me gênerait pas.

Le schéma que j'ai posé permet surtout de poser un nombre de figs (12) pour chaque race, ce qui fera que pour une fois, chaque race sera à égalité! Ce que je trouvais un peu dommage, c'est que par exemple un type qui se lache en conversion sur ses 10 Vengeurs Eldars, doit aussi peindre 10 Rangers et 1 Marcheur de guerre là où un Space marines peints 5 Terminators avec LM Cyclone et basta.

Pour la dispersion en session, j'aurai bien vu:

EXPLORATEUR:

- Session 1: 5-10 figurines de Troupes

- Session 2: 5-10 figurines de Troupes

- Session 3: les 2 héros + 1 objectif (CHAT,...)

GROUILLEUX:

- Session 1: 10 figurines

- Session 2: 10 figurines

- Session 3: le héros et 2 figurines

Evidemment, les explorateurs ayant moins de figurines à peindre, il leur sera demander de faire quelque chose de poussé.

@Minus_:

Comme je l'ai dit pour Little, je trouve que se référer au système de points 40k serait injuste pour des joueurs aux figurines peu coûteuses. Une équipe Gardes de Feu Tau devra être 2 à 3 fois plus nombreuse qu'une équipe de Terminators.

Les figurines n'ont pas pour but d'avoir le même impact dans le jeu, le but c'est d'avoir une petite équipe qui se dévellope à traver un Space Hulk inconnu (explorateurs), ou un tas de grouilleux qui infeste ledit vaisseau.

P.S.: Tiens je viens d'avoir un flash, on pourrait faire 16 Grouilleux au lieu de 22. Ce serait plus acceptable en matière de peinture je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: Tiens je viens d'avoir un flash, on pourrait faire 16 Grouilleux au lieu de 22. Ce serait plus acceptable en matière de peinture je pense.

Très bonne idée ça, et puis on reste réaliste sans mettr trop la pression.

Sinon on fait une "équipe d'exploration" de 10 figurines, ça fait 3 figurines par mois.

Une pîste à suivre.

Dans tout les cas cela se profile tranquillement, j'espère que nous parviendronts à pondre le projet en temps et en heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: Tiens je viens d'avoir un flash, on pourrait faire 16 Grouilleux au lieu de 22. Ce serait plus acceptable en matière de peinture je pense.

Très bonne idée ça, et puis on reste réaliste sans mettr trop la pression.

Sinon on fait une "équipe d'exploration" de 10 figurines, ça fait 3 figurines par mois.

Une piste à suivre.

Dans tout les cas cela se profile tranquillement, j'espère que nous parviendrons à pondre le projet en temps et en heure

Ce qui nous ferait donc:

EXPLORATEURS:

- 1 Escouade de 10 figurines dont chacune peut être choisi dans la catégorie Q.G./Troupes/Elite/Attaque Rapide de votre Codex.

GROUILLEUX:

- 1 Escouade de 16 figurines dont 15 choisies dans la catégorie Troupes/Attaque Rapide/Elite de votre Codex et 1 choisi dans la catégorie Q.G./Troupes/Elite/Attaque Rapide de votre Codex, disposant de deux PV ou plus.

Pour équilibrer les choses, les explorateurs devront construire soi un équivalent CHAT soi un objectif.

Avec ton nouveau système on raisonne en nombre de figs et non en points on a donc un bon équilibre "modélistique".

Par contre c'est quoi un CAT?

Un cyber-espion de petite taille. Chez les Terminators par exemple, c'est une petite machine chenillo-tractée (néologisme je suppose, bref, sur chenilles).

A vous les studios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouf vous êtres productif les mecs, ça fait plaisir.

Le système combinant point et nombre de figs est une bonne option. Pour le CDA, une option décor peut être intéressant.

Pour le fluff, on peut partir sur un Hulk contenant un artefact recherché par toutes les races du CDA. On peut même imaginer des objectif différent pour chaque race:

Les tau chercheront à récupérer le corps d'un éthéré parti en vacance sur le Hulk.

L'inqui et le chaos un artefact démoniaque.

Les marines cherchent le cure dents du primarque.

les orks ... ils cherchent juste la bagarre.

Les eldars cherchent artefact.

Les eldars noirs veulent capturer une grosse bestiole pour combattre dans l'arène.

La GI, ils y vont pour se faire beckter.

On peut toujours justifier sa race, il suffit d'avoir un contexte global.

Ce qui serait bien, c'est de localiser exactement l'abordage de nos forces. ex: les sm débarque dans les salles des machines. Les orks arrivent sur le pont extérieur...

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on repart donc sur du "par race"? :/

Pour ton système Kaelis, si je comprends bien par exemple pour les explorateurs on prend 10 figurines parmi QG/Elite/Troupe/AR dans un codex 40K avec les options qu'on veut? Par exemple des gardes full armes spé c'est envisageable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouf vous êtres productif les mecs, ça fait plaisir.

Le système combinant point et nombre de figs est une bonne option. Pour le CDA, une option décor peut être intéressant.

Pour le fluff, on peut partir sur un Hulk contenant un artefact recherché par toutes les races du CDA. On peut même imaginer des objectif différent pour chaque race:

Les tau chercheront à récupérer le corps d'un éthéré parti en vacance sur le Hulk.

L'inqui et le chaos un artefact démoniaque.

Les marines cherchent le cure dents du primarque.

les orks ... ils cherchent juste la bagarre.

Les eldars cherchent artefact.

Les eldars noirs veulent capturer une grosse bestiole pour combattre dans l'arène.

La GI, ils y vont pour se faire beckter.

On peut toujours justifier sa race, il suffit d'avoir un contexte global.

Ce qui serait bien, c'est de localiser exactement l'abordage de nos forces. ex: les sm débarque dans les salles des machines. Les orks arrivent sur le pont extérieur...

Voilà.

C'est surtout qu'on a peu de temps pour boucler le projet dans les temps donc voilà, faut se bouger =)

Ce système de nombre de figurines me parait plus égalitaire effectivement, ça fait un moment que je voulais le proposer. Quand je vois sur certains CdA le gars qui peint 30 Orks pour une session et celui qui peint 5 Terminators, forcément la pression est pas la même...

Comme je disais précédemment, il y a moyen de rallier ce que disait Paps ou Rhum sur le CdA Valorum, à savoir que chacun aménera les raisons du pourquoi et du comment de sa présence. On sait juste que le Hulk contient un artefact du Moyen-Age technologique, une ancienne SCS qui attire les convoitises... Après chacun vient avec ses raisons. Un Eldar Noir peut venir pour capturer un Genestealer Alpha, un Khorneux verra le Hulk comme une épreuve envoyée par le Dieu du Sang,...

J'aimerai beaucoup que le côté Jeu de Rôle de Space Hulk ressorte, c'est pourquoi je lis tout ce que je trouve sur Internet dessus, et le nouveau "Rogue Trader" de GW.

Pour le décor, c'est ce que proposais Little avec le C.H.A.T. et moi-même avec l'objectif. Après on peut concevoir carrément une salle SH, mais j'avoue être perfectionniste et je n'aimerai pas que ma belle table Space Hulk V3 soit entachée ^^.

Et on repart donc sur du "par race"? :/

Pour ton système Kaelis, si je comprends bien par exemple pour les explorateurs on prend 10 figurines parmi QG/Elite/Troupe/AR dans un codex 40K avec les options qu'on veut? Par exemple des gardes full armes spé c'est envisageable?

J'ai pas compris le "par race", qu'est-ce que tu entends par là? Si c'est pour savoir si chaque joueur représente une race, oui c'est exact. Par exemple, je représente l'Inquisition, toi les Space Wolfs, Phenix les Tau,... A noter que deux joueur peuvent avoir la même faction hein, c'est pas disqualificatif!

Effectivement, tu peux sélectionner ta force comme ça. Après je pense que laisser une bonne part de libre-arbitre aux joueurs: ils devront se demander par eux-mêmes ce qui rentrerait ou pas dans un Hulk. Exemple: sortir un Ethéré dans un Hulk, c'est pas vraiment fluff; un Assassin Eversor oui, un Assassin Vindicare non, un Prince Tyranide non.

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parlais du fluff, un tel cherche ça et l'autre ça etc...

On ferait mieux de se concentrer sur le SH en lui même, son historique et faire un peu d'ombre sur ce qu'il renferme pour que chacun laisse libre cours à son imagination sur les raisons de sa présence.

Edit : tiens tu m'as donné une idée de groupe d'exploration avec cette histoire de faction et en voyant mon avatar.

Ce serait pas possible un groupe de pirates issus de plusieurs races? Mettons impériaux/tau/eldars noirs par exemple.

Là pour le coup ça me botterait bien de participer! Même s'il va falloir un max de rabiots. ^^'

Redit : En fait tant qu'à confiner au nombre de figurines pourquoi ne pas simplement dire : un groupe d'explorateurs de 10 figurines ou un groupe de grouilleux de 16 figurines.

A partir de là chacun fait comme il l'entend, donc plus de candidats potentiels, de groupes à thèmes, de surprises etc = un beau CDA!

Et tant qu'à mettre de côté l'aspect "liste d'armée" autant que tout soit jouable, jusqu'à la horde de zombies du chaos qui a soif de totors, chacun faisant ses règles.

Modifié par Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historique grosso modo du Hulk:

Le Space Hulk "Blade of War" est basé sur un croiseur impérial, qui quitta les chantiers de fouilles de Traxis VII en M.31, afin de soutenir la contre-offensive face aux forces de l'Archi-traitre Horus. Mené par le Capitaine Herstal et son second, Noward, il entra dans le Warp ce qui constitue le véritable dernier fait dont on soit réellement sûr. En effet, on sait peu de choses sur ce voyage, seulement qu'une rebellion sous les ordres de Noward éclata, et que les hérétiques brouillèrent les moteurs Warp de quelque façon.

Il réapparut pour la première fois en M.36, ayant fusionné avec de nombreux autres débris trainant dans le Warp. Le Chapitre Space Marines Aurora, fier descendant des Ultramarines, envoya la 5ème compagnie aborder la structure, déjà très imposante. Une fois que celle-ci eût débarqué dans une des soutes encore accessible de l'appareil, elle ne pût plus garder contact avec l'exterieur du vaisseau. On en sait pas plus, mais après tant de siècles, leur destin est désormais certain, et le chapitre n'attend plus le retour de ses guerriers. Depuis il fait des apparitions aléatoires dans l'espace réel, mais jusqu'ici tout ceux qui ont pénétré ses soutes n'en sont pas ressortis...

Mais pourquoi cette acharnement à pénétrer la super-structure? Parce que le Magos du croiseur Imperial avait découvert sur Traxis VII un chef d'oeuvre technologique, une découverte qui pourrait faire pencher la balance de la guerre en faveur de l'Imperium. Les derniers textes du Magos sont très clairs, ce qu'il a découvert n'a pas de prix...

@Rhum: Si un thème fort les lie entre eux et que c'est fluffiquement possible, je pense que le Maitre d'Armes du projet te dira oui. Une flotte de Corsaires peut rassembler divers loubards, mais attention de ne pas en abuser!

Bonne chance à toi :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bout de fluff est assez sympa, ça donne une bonne base.

Par contre pour "justifier" que tout le monde s'y rue dessus, un truc du style balise psy" serait peut être plus approprié. Etant donner que quasiment toute les races du 41ème millénaires sont sensibles aux énergies Warp, ça expliquerait pourqoi elles sont toutes là...

A défaut, l'explication la plus "logique" serait que le sabotage des moteurs warp a entrainé une vibration psy qui "attire" tout être au potentiel psychique à la ronde.

Pour peu que le Hulk refasse surface pas loin du maelstorm, ça justifierai encore plus la présence de toute les races (les Tau grouillant non loin)

Après reste à savoir qui ferait quoi et est ce que cette justification fluff tiens la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Histoire du Hulk, rapidement ré-écrite sur les conseils de Little:

Le Space Hulk "Blade of War" est basé sur un croiseur impérial, qui quitta les chantiers de fouilles de Traxis VII en M.31, afin de soutenir la contre-offensive face aux forces de l'Archi-traitre Horus. Mené par le Capitaine Herstal et son second, Noward, il entra dans le Warp ce qui constitue le véritable dernier fait dont on soit réellement sûr. En effet, on sait peu de choses sur ce voyage, seulement qu'une rebellion sous les ordres de Noward éclata, et que les hérétiques brouillèrent les moteurs Warp de quelque façon.

Il réapparut pour la première fois en M.36, ayant fusionné avec de nombreux autres débris trainant dans le Warp. La defection de ses moteurs entrainant une forte résonnance dans le Warp à chacune de ses sorties dans l'espace réel, il est rapidement repéré. Le Chapitre Space Marines Aurora, fier descendant des Ultramarines, envoya la 5ème compagnie aborder la structure, déjà très imposante. Une fois que celle-ci eût débarqué dans une des soutes encore accessible de l'appareil, elle ne pût plus garder contact avec l'exterieur du vaisseau. On en sait pas plus, mais après tant de siècles, leur destin est désormais certain, et le chapitre n'attend plus le retour de ses guerriers. Depuis il fait des apparitions aléatoires dans l'espace réel, mais jusqu'ici tout ceux qui ont pénétré ses soutes n'en sont pas ressortis...

Mais pourquoi cette acharnement à pénétrer la super-structure? Parce que le Magos du croiseur Imperial avait découvert sur Traxis VII un chef d'oeuvre technologique, une découverte qui pourrait faire pencher la balance de la guerre en faveur de l'Imperium. Les derniers textes du Magos sont très clairs, ce qu'il a découvert n'a pas de prix...

Le Hulk est réapparu récemment, tout près du Maëlstrom. Vous êtes l'un de ceux qui ont parmi les premiers pénétrer son enceinte, c'est donc vous qui écrirez la sanglante histoire du Space Hulk "Blade of War"...

Les rajouts sont en gras.

Pour les races, chacune a interet à prendre possession de l'artefact supposé installé dans le Hulk, mais chaque joueur pourra choisir sa propre voie comme je l'expliquai tout à l'heure: "Moi j'suis Khorneux, j'viens pour prendre des crânes! Gaaaaaaah!", "Je suis Eldar Noir, je veux capturer un Genestealer Alpha et l'asservir.", "J'suis un ork, et j'viens pour récupérer le truk ki donne la force pour dev'nir le chef du Klan ork!",...

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.