Aller au contenu
Warhammer Forum

Campagne des mines de Grimm


Gnasbard

Messages recommandés

Slt à tout le monde. Ceci est ma toute premiére campagne et donc également mon premier rapport de bataille. Je joue une armée d'orques et gobleins, que j'ai l'intention de mener à la victoire pour cette campagne. Voici l'intro pour vous mettre dans le bain :rolleyes::

Les mines d'or et de fer du roi nain Grimm Gunisson, se trouvent sur la face ouest des Montagnes Grises. Celles-ci sont les plus prospérent de la région, elles alimentent Kark Norn en minerai.

Ces richesses ont atirré l'attention du seigneur de guerre gobelin, Gnasbard Tranch'barbe. Celui-ci est à la tête de la tribu des Lames Sanglantes. Ils sont réputés pour avoir pillés de nombreuses mines et profanés des temples en l'honneur de Grimmir. Mais également pour avoir vaincu les hordes du vampire Molkaï.

Si par malheur les mines tombaient entre les mains des gobelins, ceux-ci pourraient assiéger Kark Norn et ainsi prendre le contrôle des Montagnes Grises.

Année 2504 Mitterfruhl:

Aprés avoir échappé de justesse aux croisades Bretoniennes, 16 ans plutôt, Gnasbard réussi à prendre le contrôle de la trubu des Lames Sanglantes aprés avoir empoisonné l'ancien chef. Ensuite il mena sa tribu prés des montegnes qui bordent la forêt d'Athel Loren. Là-bas ils découvrirent des petites fermes et mines naines. Gnasbard et les siens pillérent les montagnes et massacrérent tout les nains qu'ils trouvaient.

Au fil du temps ces guerriers se lassaient de ses raids, il décida donc de se diriger une nouvelle fois vers la Bretonnie. Lors de cette "migration" de nombreuses tribu de gobelin se rangérent sous sa banniére car sa notoriété grandit lorsqu'il massacra un groupe de chevaliers du royaume ( avec l'aide du squig géant et d'un groupe d'une dizaine de gobelins ). Puis à mi-chemin, lui et son armée se retrouvérent sur les terres du vampire Molkaï. Celui-ci ne ressentais que du d'égout à l'égard des peaux-vertes, il décida donc de levée une armée pour les chasser de ses terres. La bataille qui s'en suivit fut un vrai bain de sang, les gobelins avaient perdu beaucoup de guerriers, mais ils sortirent victoreiux de se terrible combat. En effet, dans un élan de courage ou de folie, Gnasbard enfourcha son squig géant et chargea le vampire. Le gobelin transperçat le coeur du vampire mettant un terme aux combats, les morts-vivants tombirent par terre comme des pantins. Lorsqu'il fouilla le cadavre du vampire, Gnasbard découvrit une carte qui montrait une chaîne de montagne qui se trouvait à la frontiére de l'Empire. Il y était également indiqué une croix au milieu des montagnes. Soudain dans l'esprit du gobelin, il était sur que cette croix montrait l'emplacement d'un grands trésor. IL abandonna donc son idée de ravager la Bretonnie pour se diriger vers les Montagnes Grises.

Le début des rapports batailles commençerat prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.