perfect Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjours, je me suis intéressé il y a quelque temps sur ce jeu: AT43, je me suis un peu renseigné dessus, et sa ma l'air très intéressant, mais j'ai remarqué que pour 2 000 points, il y a très peu de figurines, je voulais savoir si les parties durent longtemps, si elles sont toutes très passionnantes à jouer ?? Combien d'euro faudrait-il mettre pour commencer à jouer des parties agréables ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Une réponse rapide : le format classique est à mon avis plutôt à 3000 points. A 2000 points la partie reste intéressante mais va être plutôt rapide. Si tu commences avec une army box (70€) et quelques renforts (je dirai complètement à la louche 70 à 100€) pour atteindre les 3000 points, cela doit le faire. En passant y'a les soldes à la VPC Rackham en ce moment, faut en profiter. Ceci dit comme les règles et army books sont en téléchargement libre tu peux parfaitement te composer une liste d'armée type (à 3000 points) et voir combien ça coute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci de ta réponse, j'avais vu pour les règles, j'ai regarder rapidement ! Sinon, je vais suivre ton conseil, mais une partie dure environ combien de points en 3 000 points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Sinon, je vais suivre ton conseil, mais une partie dure environ combien de points en 3 000 points ? Si tu maîtrises les règles et armées jouées (en condition normale hors apprentissage donc), entre 2h et 3h. L'une des forces du jeu est d'être rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perno Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) A noter que le jeu en 2000 est déjà très bien si on interdit l'usage des Héros et des rangs 3 qui ont un peu tendance à dénaturer le jeu amha. A titre perso, j'aime bien aligner des armées "populeuses". A 2000 points, j'aligne 3 blindés et 36 piétons avec du red block. Ou 2 blindés et 20 piétons en Karmans. Avec à chaque fois pas mal de petites unités pour avoir plein d'activations. Modifié le 7 juillet 2010 par perno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) Merci, je verrais bien après tous, sa coute un peu chère mais bon ... Merci de vos réponses ! EDIT: il y a quoi dans la boîte de base, quelles armées ? Modifié le 7 juillet 2010 par perfect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés