Asthur Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Le corbac sur l'arbre ! C'est la partie qui a le moins de détail sur le décors, la plus "lisse". Mais pas sur la branche du pendu justement, sur une autre pour avoir plusieurs points d'accroche visuel quand on regarde l'arbre. (le choix va être compliqué; t'aurais pas 4 corbeaux pour faire toutes les options ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosstown Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 deja, je viens pour te dire que ton tuto, ton cimetiere est magnifique, jamais je ne pourrais faire pareil ^^ nn serieux, cest du splendide!!! Et pour l'oiseau, moi je le verrai bien sur l'arbre car effectivement pour l'instant cest la partie la plus "lisse", de ton decor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell's guard Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Mais sinon moi se que je verrais c'est un, portail à l'entré et la tu pourrais mettre ton corbeau parce que finalement c'est là où il y a le moins de détaille. Et en plus ça rééquilibrerais ton décors (+ de décors au font qu'au devant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass'Os Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) ça en jette ! Ceci dit : -La falaise n'est pas à la hauteur du reste selon moi, pas assez texturée, un peu lisse... -Brossages à sec un peu irréguliers parfois, notamment sur les chemins -Le marron de la terre est trop marron, je l'aurais vu soit plus beige, soit plus grisounet (mais pas trop comme les pierres). Par contre : -Pas d'herbe dans le cimetière mais en dehors oui. La clôture fait la séparation entre le monde des morts et celui des vivants. Bien joué -Les traces vertes sur les tombes. Amazing ça reste vraiment super, ça a de la gueule du tonnerre, bravo Modifié le 22 juillet 2010 par Cass'Os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abho Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) Félicitation pour l'épinglé ! C'est mérité Je voulais juste rebondir sur cette petite phrase : Encore bravo pour ce travail à Ruant et Abho Il faut rendre à césar ce qui est à césar : je n'ai rien fait sur ce décor... J'ai juste prêté une boite à rabiot, 3 ou 4 squelettes mal sous couchés et quelques pots de peinture... Tout le travail et le mérite revient à Ruant ! Abho il va falloir te mettre au boulot !!!! J'ai quelques squelettes à moitié peint et beaucoup de chose tout juste montées... Le nécro est actuellement un fier pratiquant du domaine du métal... Et vu ma vitesse de peinture on va faire de la nécromancie de sujet lorsqu'on postera la photo. En même temps c'est dans le thème ! Modifié le 22 juillet 2010 par Abho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rat-leur Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour Ton decor est magnifique. Pour le corbeau je le verrait bien sur un portail a l entree. Desole je suis en Amerique et sur le clavier Americain je trouve pas les accents . Sinon le bras tu le fairai plus pale et il serai mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Voici la dernière série de photos !!! je n'ai pas fais de portail, mais j'ai fais une arche et le corbeau est juché dessus, enfin bref je vais pas m'étaler sur les petites modifs de dernières minutes, place au photos !!! Et le corbeau !! En tout cas merci à tous d'avoir contribué à ce projet !!!! Ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell's guard Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 L'arche de dernière minute est excellent. Et tu as bien réussis ton arbre du chaos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asthur Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 L'arche est vraiment top ! Je suis pas fan de l'arbre dans sa dernière version ..., c'est trop ou pas assez, mais ça cadre moins avec le reste du décors AMHA Mais peut être il faut laisser reposer le projet (il est posable sur un champ de bataille !) et reprendre plus tard avec d'autres inspiration pour l'arbre. encore chapeau pour le rendu (et le rythme de travail: moi il me faut toujours un temps considérable pour faire avancer mes projets ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawak Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Chapeau pour ces modifs, j'étais pas trop fan de l'arbre avant, mais la ... Sinon, l'arche s'intègre très bien, on ne se rend presque pas compte que ça a été ajouté (en fait, si on ne le sais pas, je pense que ça passe inaperçu, après, quand on le sait, on peut remarquer l'absence du ciment entre le mur de base et l'arche, mais faut le chercher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rat-leur Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) Bonjour Ton decor est magnifique. Je regrette pas d avoir suivi ce projet jusqu au bout. L arche est tres bien mais le corbeau on le voit pas assez. Sinon j attend de le voir avec des figurine dessus. Ps Abho est un gros chanceux. Modifié le 23 juillet 2010 par Rat-leur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass'Os Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Un grand bravo ! Promets nous juste de revenir déterrer le sujet avec d'autres photos (mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Dès que j'ai un vampire en état de marche et que je retrouve le cordon d'alimentation de mon appareil photo (le deuxième s'annonce très difficile) je remet de toutes belles photos !!! A bientôt Et encore merci pour tous vos commentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immo Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Enorme comme décor,je suis fan,il trop beau,félicitation. PS:super,en épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briz'nonos le fou Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Wow , vraiment content de voir le projet fini... néanmoins je ne suis pas totalement fan de l'arbre:/... mais le reste est Top alors "OSEF". Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) Et bien voilà un beau décor +1 pour l'arche, elle est magnifique. Le corbeau est ZE petite touche (plus toutes les petites autre -- le vert de gris-les cadavres-les tombes) Moi non plus je ne regrette pas d'avoir suivit ton sujet. Un grand bravo Modifié le 10 août 2010 par Justine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminateur Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Vraiment très beau et très originale cet arbre J'aime beaucoup ! Bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratchit Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 salut tun decor super pour le remblais des fosse tu rebouche presque en entier ton trou avec je ne sais quoi et apres par dessus tu mais des grain de sable gw (sait plus comment sa s'appelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut Ratchit!! Deux choses pour commencer, fais attention à l'orthographe (les modos sont strictes), et évites de remonter un vieux topic, même si ça me fait plaisir que tu t’intéresses à l'un de mes travaux. Par contre je ne comprend pas ce que tu souhaites... Pour les remblais j'ai utilisé du poly expansé que j'ai taillé pour donner la forme que je souhaitais, puis je l'ai collé au décor. Je l'ai ensuite enduit de colle PVA sur laquelle j'ai saupoudré du gravillon (qui ne sont pas GW, je les trouve trop régulier). Puis brossage etc. J'espère répondre plus ou moins à ce que tu souhaitais. Si tu as besoin de plus de détailles n'hésites pas à me contacter via MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 N'en profitez pas trop pour faire de la post-nécromancie après mon post, il s'agit juste d'un message pour Ruant (et abho') pour savoir que grâce à eux (et Wani pour un de ses topic sur son Sphinx) on retrouve le warfo et leur topic en autre sur ce blog très actif de décors : http://ultraterrain.blogspot.com/2011/01/blog-post_03.html. Allez ne frimez pas trop après. Mais c'était juste pour vous tenir au courant de cette news paru il y a 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzaro Korak Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour, très beau projet!! j'adore! au fait les petites tombes en plastiques, tu pourrais me dire où tu les as trouvés STP ? Parce que de mon coté je n'en trouve pas. merci, PK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés