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le fou du chaos

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Le coût en points ? :whistling:

Sinon, pourquoi ne pas remplacer les canon d'assaut jumelés en LFL jumelés ?? pour ajouter encore cet effet "Fire Storm"

C'est une entrée pour le dex Inquisition (CdS/CdD) ou pour les SM ??

Cromm

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Alors les points c'est justement à discuter :P .

Pour les Lfl jumelés, je sais pas trop. comme il peut que ce déplacer 1d6 ps + 6 à cause de ''monstre pesant'', il est assez lent et donc lui mettre que des armes à souffle le désavantagera.

Sinon c'est une entrée pour le codex ''Ordo Xenos'' qu'ils sont en train de crée sur www.bolterandchainsword.com (lien en anglais) (bon ils ont un peu abandonné le projet :'( )

Ils ont pensé sur chainsword de crée une règle sur l'explosion (genre plus de ps ou plus de F et de PA), à cause de tout le fuel contenu dans le Land Raider.

Mais on peut l'utiliser pour les Space Marines, la Garde Impériale et l'inquisition.

Sinon j'ai rajouté la capacité de transport (que j'avais oublié :whistling:) à mon précédant post.

Modifié par Iflandir
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  • 2 semaines après...

Juste une idée comme ça pour la garde (ou les orks à la limite)

lance roquette léger multiple : 90 (peut être 120 c'est quand même bien bourrin)

carrac: CT av fl ar

3 10 9 9

composition 1 à 3 véhicules

type : Véhicule (léger), découvert

équipement Lance roquettes multiple

__légère (de base) portée: 15-60ps f5 pa5 barrage apocalypse 10, pilonnage

__Lourd (+30 pts) portée : 15-56ps f6 pa4 barrage 3, pilonnage

règle spéciale :

Terrifiant : recevoir un obus d'artillerie est assez pénible, se prendre 10 roquettes en même temps est insoutenable, le test de pilonnage se fait avec un malus de -2.

Historique : Ce lance roquette est une arme simple mise en place par des régiments nécessitant un appuie feu important mais n'ayant pas les moyens d'entretenir de vraie pièces d'artillerie telles que les basilisks.

Ce n'est qu'un camion sur lequel à été placé des rails destinés à soutenir les roquettes, à la base de simple munitions de lance missiles légèrement modifiées pour avoir une portée légèrement supérieure à celle des armes défensives habituelles.

P.S. : Devinez d'où je sort ça...

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Voici un marcheur super-lourd eldars tout droit sorti de mon inspiration :

Titan Banshee

850pts

CC.CT.F..Av.Fl..Ar.I.A

4....3.10.12.12.10.2.9

unité : 1 titan banshee

type : marcheur super-lourd

points de structure : 3

arme & équipement :

-2 armes de c-a-c titan (attaque bonus inclus dans le profit)

-lance missile faucheur (24ps, f 5, pa 3, lourd 4)

règle spécial : agile, holo-champ titan, rétrofusée

Le chant de la banshee : en plus des unités charger par le titan banshee, toute unités ennemies à 12ps de celui-ci (une fois charger) doivent effectuer un test de moral avec une malus de -1 (les véhicules doivent faire le test avec un Cd de 10, mais sans le malus) ou subir les effets de cri de guerre (cf banshee pour plus de détail).

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Salut à tous,

Je vois que deux-trois créations sont apparues durant les vacances. Elles sont très bien, mais plusieurs choses m'intriguent :

Mark Vador, don lance-missile léger est léger, donc je ne comprends pas le barrage apo, un simple barrage d'artillerie suffirait, non? Surtout pour 90 pts.

Ouarion, le titan est parfait, mais le lance missile, il est codex ou de ton invention? Car 24ps, pour un titan, c'est peu, selon moi.

Allez, a+,

Le fou

Edit : Un p'ti dérouillage : le rhino-bélier

Rhino-bélier (90pts):

CT--Av--Fl--Ar

-4--13--11--10

Type : vehicule (char (rapide?))

Equipement :

-Fulgurant

-Belier

Transport : 6 (ou 10?) marines, mais aucun terminator.

Postes de tir : aucun

Points d'accès : Une écoutille sur chaque flanc et une rampe arrière.

Améliorations : cf codex sauf lame de bulldozer

Règles spéciales :

-Réparation

-Belier : Sur ce model de rhino, un belier en céramit est instalé à l'avant, ainsi que des crochets en adamantium sur vérins hydroliques. Le rhino peut donc effectuer des éperonnages très puissant contre les char ou des bâtiments. Lorsque le vehicule est à environ 20cm de la cible, les vérins sont déclenchés et les crochets sont propulsés à plus de 200km/h vers la paroie, et l'atteignent avec une force d'1,5 tonne/cm2. Cela crée des microfractures qui permettent au bélier en céramite de traverser la cible sans difficultée.

Lorsque le rhino effectue un éperonnage, Il gagne un bonus de +1 de masse (pour un total de +2 de masse donc), et la cible perd le bonus de masse si elle en avait un. Refferez vous au tableau de blindage des bâtiments si la cible en est un. Une ruine compte comme ayant un blindage de 9 et étant découvert. Si la cible subit un résultat détruit, et que le rhino peut encore se déplacer, il peut continuer son chemin.

Voilà! Quen pensez-vous? Trop bourrin? Des modif?

Modifié par le fou du chaos
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Double post, pour la bonne cause :

Aéroglisseur GI (100pts)

CT-Av-Fl--Ar

-3--11-11-10

Composition : 1 Aéroglisseur

Type : vehicule (rapide, découvert)

Equipement :

-Bolter lourd de coque

-Projecteur

Transport : 12 figurine

Postes de tir : Découvert, mais deux mitrailleuses sont à la disposition des passagers, une de chaque côté.

Option : Comme la chimère, exepté la lame de bulldozer.

Règle spéciale :

-Vehicule de commandement mobile

-Sur coussin d'air : L'aéroglisseur peut traverser tout type de terrain (plaine, bois, marécage, plan d'eau, débris, champs de mine, etc..) sans effectuer de test de terrain dangereux, exeptés terrains infranchissable, plans verticaux, épaves, etc...

Encore une fois, qu'en pensez vous?

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Sympa le rhino, mais si tu le mets en rapide, il risque de faire bien mal, un peu trop même

(je parle par expérience dans une bataille j'ai perdu deux gros blindés, éperonnés par un

falcon -saleté d'holochiant-)

Pour l'aéroglisseur, sachant qu'il survole à 20cm au dessus du sol, il aura du mal a passer au dessus des arbres d'une forêt. Faudrait trouver un truc pour lui permettre d'éviter les petits décors, ainsi que les mines, mais pas les plus gros.

Pour mon Lance roquettes si j'ai mis barrage apoc., c'est pour représenter le fait qu'une pluie de roquettes s'abat sur un espace restreint. Le barrage normal aurait permis au contraire d'arroser une trop grande surface.

Pas de véhicule c'te fois-ci mais j'en met un bientôt, promis.

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En fait, quand je disais forêt, je pensais sous-bois, avec les racines, ruissaux, creux, etc...

Et sinon, le rhino, si je ne le met pas en rapide, je met 10 de transport (le 6 c'était pour représenter le moteur)? Et il n'est pas trop cher, ainsi que l'aéroglisseur?

A plus,

Le fou

Modifié par le fou du chaos
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  • 3 semaines après...

Voila mon idée pour une Conversion De land speeder que j'ai réalisée il y a fort longtemps :

SMC :

Eraser........................................85pts

----Blindage

CT Av Fl Arr

-4-10-10-10

-Composition :

1-3 Eraser

-Type d'unité :

Vehicule, rapide, decouvert

-Capacité de transport :

- 0

-Equipement:

Lance missile havoc x 2

Bolter lourd

-Règles spéciales :

Fauchage

Fauchage : Cette règle vient du fait que les pilotes de l'eraser frappe a pleine vitesse avec leur armes sur les quelques ennemis qui croisent leur chemins

Effet : Si l'eraser effectue une attaque de char, toute escouade ennemie située sur son chemin, qu'elle batte en retraite ou pas, subit 1D6 touches de force 4.

Option : cf codex SMC

Ouvert a toute remarques ^^

Modifié par pim's
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J'ai failli oublier ce post... Honte à moi !

Bon, je trouve ton Eraser pas mal du tout, mais... C'est quoi la capacité de transport? Sinon, très bien pour moi !

Et encore un autre de ma part, le Titan Nécron :

Titan Nécron (950 pts) :

CC-CT-F-Av-Fl--Ar--I-A

-4---4--5-14-14-14-4-2

Type :

-Marcheur Super-lourd

Armes et équipements:

-Gatling à fission

-Projecteur de champ de fission lourd

-Obusier à fission

-Matrice énergétique (cf codex, exepté que le point de sortie est situé à 2ps des pieds)

Règles spéciales :

-Métal organique (cf codex)

-Frappe en Profondeur

-Gatling a fission : Portée 48ps F6 PA3 Type : Lourde 20, fission

-Obusier à fission : Portée 72ps F9 PA1 Type : Artillerie 1, Grande explosion, fission

-Projecteur de champ de fission lourd : Cette arme délivre 2D6 tirs sur toute unité présente dans un rayon de 36ps autour du Titan (faites un jet séparé pour chaque cible potentielle).Chaque résultat arme détruite subi par le projecteur de champ de fission lourd réduit de -1 le nombre de tir sur chaque cible, qui peut donc tomber à 0 selon le résultat du dé.

Voilà ! J'en suis plutot fier, mais c'est mon premier super-lourd, et je n'ai pas le livre apocalypse, alors si vous voyez des inutiles ou a rajouter, dites le moi, merci!

Modifié par le fou du chaos
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Salut, je poste mon propre véhicule pour la garde impériale, juste pour le fun:

Vulture SkyGunner

Blindage...Av...Flanc...Arr...CT...Pts

12 12 10 3 130

Composition: Escadron de 1 à 3 Vultures

Type d'unité: Véhicule (antigrav, rapide)

Équipement: 2 autocanons quadritubes, projecteur, blindage renforcé, autocanon

Règles Spéciales: Frappe en profondeur, Scout

Options:

-Remplacer les 2 autocanons quadritubes par 2 autocanon pour bénéficier une capacité de transport de 12 et la règle Scout....gratuit

-Remplacer l'autocanon par un canon laser...15 pts

Autocanon Quadritube: Portée...Force...PA...Type

48ps 7 4 Lourde 4

Idée de conversion:

On prends la boîte de la Valkyrie (si on as pris l'option 1) sinon on garde comme ça, on prends égalemment le kit de conversion Vulture chez Forgeworld. . On prends 2 autocanon quadritubes d'assaut planétaire.

On assemble la Valkyrie normalement, en ne mettant pas les armes située sous les ailes, qu'on remplace par les autocanons quadritubes préalablement coupé correctement pour n'avoir plus que l'arme sans le trépied. On enlève le multi-laser, puis on rajoute un autocanon des escouades d'armes lourdes, ou on met un canon laser (suivant l'option choisie).

Et voilà, on a notre Vulture SkyGunner!!!

Titanxl ''l'inventeur''

Modifié par Titanxl
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Bon, je trouve ton Eraser pas mal du tout, mais... C'est quoi la capacité de transport? Sinon, très bien pour moi !

Merci ^^ La capacité de transport c'est 0, j'ai corrigé le post, sinon j'aime bien le concept du rhino belier

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bon allez je m y lance

ELDAR FIREWASP 60 pts

Le firewasp est un antigrav léger utilisé par les eldars ayant suivi la voie de l'errant et parfait pour les missions de reconnaissance. son habitacle clos lui permet des vols atmosphériques à haute altitude, lui permettant ainsi de couvrir des distances supérieurs à de simples motojets. Equipé de gracieux lance missiles eldars il permet de fournir couverture et appui aux rangers déployés en avant de lignes eldars.

AVANT: 10

FLANC: 10

ARRIERE: 10

Arme principale: lance missile eldar jumelé, holochamp.

arme secondaire: /

Règles spéciales: véhicule, rapide, antigrav, scout.

Choix d attaque rapide.

Un escadron peut contenir de 1 à 3 firewasp.

idée de conversion: la tourelle du nouveau prisme de feu dont l arme a été remplacée par 2 têtes de lance missile eldar... résultat d'un petit aeronef garanti!!! j'ai fait la conversion moi même c est top!

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  • 2 semaines après...

Salut !

Bael, ton firewasp est bien, mais je l'aurai bien vu en escadron de 3 à 5, car il est très léger et peu cher.

Et mon titan ? Je me suis rendu compte qu'il lui manquait des points de structure, alors je jui en met combien ?

Et, comme presque à chaque fois, un nouveau véhicule, pour les SM loyaux cette fois :

Predator Slaughterer (160pts)

CT-Av--Fl-Ar

-4--13-11-10

Type : Véhicule (char)

Equipement : Trois multifuseur

Options : Cf codex SM vanille

Voilà ! C'est ma fiche d'unité la plus courte que j'ai jamais faite ^^.

Alors, vous en pensez quoi?

Le fou

Modifié par le fou du chaos
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Pour le fire wasp, au contraire, j'aurais vu des unitées de 1 uniquement. Question fluff, peu sont les eldars a suivre la voie de l'errant, et ils se regroupe rarement. Je baisserai le cout, le passer a 40pts, en faire une unitée surnuméraire. Du genre, tu peu en prendre 1 tous les 400pts complet de ta liste.

Question modelisme, je l'aurai vu de la taille d'une vyper, et plutot a decouvert. Mais, a decouvert, c'est plus un aeronef. dommage.

Recapitulatif:

FireWasp Eldar.....................................................................................40pts

CT Blindage Av. Flancs Arr.

3 10 10 10

Type: Antigrav, Rapide

Taille d'unité: 1

Vous pouvez prendre un FireWasp par tranche complete de 400pts dans votre liste d'armée. Il(s) ne comptent pas dans les choix d'unitées.

Regles speciales: Scout

Equipement: L-M Eldar jumelés, Holochamp

C'a m'a l'air plus equitable, non? Et je respecte le fluff.

A+,

Xia

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Ok, je ne suis pas très fluff eldar, je suis plus nécron. Mais 40pts pour un holochamp, c'est pas un peu peu ? (je sais pas comment dire autrement...) J'ai jamais joué contre, mais il a une certaine réputation....

Et sinon, mon titan, je lui met combien de points de structure ?

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Je suis d'accord, parceque 60pts, cela faisait peu...

Sinon, en explorant le warfo, je suis tombé sur une figurine space marine épic qui n'est actuellement pas codex : le Hunter (Allez sur GW.com, vous le troverez en partie Specialist Games - Epic). Je me demandais donc si il existe une fiche d'unité pour cette fig. En faisant des recherches plus poussées, j'ai trouvé un codex SM pour Epic, et celui-ci disait qu'un hunter est armé uniquement de missiles traqueurs, sur un châssi AA.

Donc le voilà tel qu'il est selon moi :

Hunter (100pts)

CT Av Fl Ar

-4-11-11-10

Type : Vehicule (char)

Equipement : Barillet de missiles traqueurs (nombre illimité) sur châssi antiaérien

Options : Cf codex vanille.

Voilà ! J'espère que cette manie de faire des toutes petites feuilles d'unité ne va pas me poursuivre longtemps....

Le fou

Modifié par le fou du chaos
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SPACE WOLVES : Dreadnought Ironwolf - 125pts

110562884.S8BrHxsm.jpg

(clic zoom)

CC5 CT4 F6 Av13 Fl12 Ar10 I4 A2(3)

Type :

Véhicule, marcheur.

Equipement :

2 armes de corps à corps de dreadnought (bonus d'attaque inclus dans le profil)

Fumigènes

Projecteur

Règles spéciales :

Rage, Charge à 12"

Options :

Peut choisir une arme additionnelle parmi :

- Canon d'assaut 10pts

- Lance-flamme lourd jumelé 10pts

- Multifuseur 10pts

- Bolter lourd jumelé 15pts

- Autocanon jumelé 20pts

- Lance plasma lourd 20pts

- Canons laser jumelé 40pts

Améliorations :

Blindage renforcé 15pts

Collier dent de loup 10pts

Talisman queue de loup 5pts

Sur base de Furioso/Dread SW

Edit : vu qu'il a accès à la dent de loup, la CC5 est suffisante.

Modifié par Rhum
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Je trouve ce dread très bien (sutout la conversion... :good: ), mais pour les options je suppose que c'est une seule option parmis les 7 coix d'armes, non ? Et c'est un canon à plasma ou un LPL ?

Et encore une fois, un véhicule trouvé dans un codex Epic pour les SMC:

Death Wheel (300pts)

CT Av Fl Ar

-3-14-14-14

Type : Véhicule Super Lourd (rapide)

Points de structure : 2

Equipement :

Deux obusiers latéraux de coque (arc avant)

Deux autocanon faucheurs de tourelle latérale

Possession démoniaque (malus inclus dans le profil)

Fumigènes

Projecteur

Option :

Remplacer les autocanon faucheurs par des canon laser jumelés pour +30pts.

Avoir des hurle-haine pour+10pts

Règles spéciales :

-En équilibre : La Death Wheel est en équilibre sur sa roue unique. Si la Wheel s'arrete, elle tombe sur le côté, tout simplement.

La Death wheel doit être toujours en mouvement. Si elle ne s'est pas déplacée, qu'elle est immobilisée à 100% ou qu'elle subit un dégat Détruit-épave, elle se déplace de 2D6ps dans une direction déterminée par le dé de dispertion. Elle va dans la direction que choisit le joueur en cas de hit. Si elle traverse une unité autre qu'un véhicule, amie ou ennemie, elle compte comme effectuant une attaque de char sur cette unité (notez que les unités verrouillées au CaC sont affectées elles aussi). Si elle rencontre un véhicule, ami ou ennemi, elle effectue un éperonnage. Si elle détruit le véhicule, elle continue sa course jusqu'a ce qu'elle ait fini son quota de pouces. Sinon, elle compte comme étant arrêté. Si elle touche un véhicule super lourd ou un décor, elle est stopée net. Lorqu'elle est arrêté, la Death Wheel basule sur le côté, et compte comme étant Détruit-épave.

Voilà ! Pff.. Ca fait du bien de sortir un pavé...

Modifié par le fou du chaos
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Oui, il est équipé de base des ses papattes et il peut prendre une arme sur le dos parmi les 7 choix (CL jumelé sur la conversion). J'edit pour plus de compréhension.

Pour le plasma, bonne question. j'ai simplement repris les options d'armes du Dreadnought. Sur le dex anglais SW c'est marqué "Plasma canon". Edit : c'est bien un LPL, merci.

Pour ta Death Wheel, j'adore ce genre de trucs super funs à jouer. En Apo ça doit être le pied. ^^

Modifié par Rhum
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Je trouve ce dread très bien (sutout la conversion... :good: ), mais pour les options je suppose que c'est une seule option parmis les 7 coix d'armes, non ? Et c'est un canon à plasma ou un LPL ?

Et encore une fois, un véhicule trouvé dans un codex Epic pour les SMC:

Death Wheel (300pts)

CT Av Fl Ar

-3-14-14-14

Type : Véhicule Super Lourd (rapide)

Points de structure : 2

Equipement :

Deux obusiers latéraux de coque (arc avant)

Deux autocanon faucheurs de tourelle latérale

Possession démoniaque (malus inclus dans le profil)

Fumigènes

Projecteur

Option :

Remplacer les autocanon faucheurs par des canon laser jumelés pour +30pts.

Avoir des hurle-haine pour+10pts

Règles spéciales :

-En équilibre : La Death Wheel est en équilibre sur sa roue unique. Si la Wheel s'arrete, elle tombe sur le côté, tout simplement.

La Death wheel doit être toujours en mouvement. Si elle ne s'est pas déplacée, qu'elle est immobilisée à 100% ou qu'elle subit un dégat Détruit-épave, elle se déplace de 2D6ps dans une direction déterminée par le dé de dispertion. Elle va dans la direction que choisit le joueur en cas de hit. Si elle traverse une unité autre qu'un véhicule, amie ou ennemie, elle compte comme effectuant une attaque de char sur cette unité (notez que les unités verrouillées au CaC sont affectées elles aussi). Si elle rencontre un véhicule, ami ou ennemi, elle effectue un éperonnage. Si elle détruit le véhicule, elle continue sa course jusqu'a ce qu'elle ait fini son quota de pouces. Sinon, elle compte comme étant arrêté. Si elle touche un véhicule super lourd ou un décor, elle est stopée net. Lorqu'elle est arrêté, la Death Wheel basule sur le côté, et compte comme étant Détruit-épave.

Voilà ! Pff.. Ca fait du bien de sortir un pavé...

Quitte à vouloir construire des véhicules, autant faire les choses bien. La deathwheel n'a pas ces caractéristiques à Epic, si on doit les mettre à 40k, cela donne ceci:

Death Wheel (400pts)

CT Av Fl Ar

-3-14-12-10

Type : Véhicule Super Lourd (rapide)

Points de structure : 4

Equipement :

Deux obusiers latéraux de coque (arc avant)

Deux autocanon faucheurs de tourelle latérale

2 boucliers énergétiques

Fumigènes

Projecteur

Option :

Remplacer les autocanon faucheurs par des canon laser jumelés pour +30pts.

Avoir des hurle-haine pour+10pts

Règles spéciales :

-En équilibre : La Death Wheel est en équilibre sur sa roue unique. Si la Wheel s'arrete, elle tombe sur le côté, tout simplement.

La Death wheel doit être toujours en mouvement. Si elle ne s'est pas déplacée, qu'elle est immobilisée à 100% ou qu'elle subit un dégat Détruit-épave, elle se déplace de 2D6ps dans une direction déterminée par le dé de dispertion. Elle va dans la direction que choisit le joueur en cas de hit. Si elle traverse une unité autre qu'un véhicule, amie ou ennemie, elle compte comme effectuant une attaque de char sur cette unité (notez que les unités verrouillées au CaC sont affectées elles aussi). Si elle rencontre un véhicule, ami ou ennemi, elle effectue un éperonnage. Si elle détruit le véhicule, elle continue sa course jusqu'a ce qu'elle ait fini son quota de pouces. Sinon, elle compte comme étant arrêté. Si elle touche un véhicule super lourd ou un décor, elle est stopée net. Lorqu'elle est arrêté, la Death Wheel basule sur le côté, et compte comme étant Détruit-épave.

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Char super lourd Cathédrale

Les chars supers lourd Cathédrales ont étés conçus pour les Sororitas car elles possédaient à leurs fondation aucun véhicule super lourd. Il s'agit d'un char basé sur le chassie du Baneblade, avec à la place de la tourelle un Orgue monstrueux qui ridiculise par sa taille celui d' un Exorcist. toutefois, sa spécificité n'est pas là : le Cathédrale rayonne en effet de foi pur, à un tel point qu'aucun démon ne peut s'en approcher.

Points : 750

Type : char super lourd

Ct Av Fl Ar

4 14 13 12

Équipement :

_Orgue de l’Empereur

_bolters lourd jumelés frontaux

_2 tourelles de flancs avec un canon laser et un bolter lourd jumelés

_fumigènes et projecteurs

Armes :

Nom-------------------------Portée-------F-----PA----Type

_Orgue de l’Empereur---24-illimitée----8-----1------Barrage apocalypse 6, pilonnage, armement primaire

_Bolter lourd-----------------36----------5-----4------Lourde 3

_Canon Laser----------------48----------9-----2------Lourde 1

Règles spéciales :

Feu à volonté ! : S’il ne s’est pas déplacé, le Cathédrale peut faire feu 2 fois avec son Orgue de l’Empereur.

Véhicule sanctifié : Il émane une telle pureté de ce super lourd que les entités démoniaques ne peuvent le supporter. Aucun démon (et assimilé, comme les Defilers) ne peuvent pénétrer dans un rayon de 6 ps autour du Cathédrale. Les unités de démons en FeP déviant dans ce périmètre où sur le char sont consumées par la sainteté de l’Empereur (donc automatiquement détruites). De plus, aucun pouvoir psy ne peut fonctionner contre ce char, tout comme l’Atout Stratégique des démons de Tzeench.

Pinacle de la foi : Le Cathédrale ajoute + 1 point de Foi par tour de jeu. Toutefois, lorsqu’il est détruit, réduisez la réserve d’1D6 points de Foi.

Options :

Le Cathédrale peut recevoir les options des Codex Chasseurs de Sorcières et Chasseurs de Démons.

Le Cathédrale peut remplacer ses tourelles latérales par des plaques de blindages faisant passer son blindage latéral à 14 sans surcoût. Il peut recevoir une autre paire de tourelle latérale pour 100ps.

J'ai bien une photo, mais je sais pas comment l'introduire sur la page...

Modifié par Warhound
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@XAW : Le blindage arrière de 10 ? Et si elle n'a pas de possession démoniaque, la CT devrait passer à 4, non ? Et dans ce cas, on devrait rajouter la possetion démoniaque en option. Si j'ai tout faux, excuse-moi, je ne joue pas à Epic...

@Warhound : j'adore le (ou la?) Cathédrale ! Pour le armes, essaye d'aligner les noms avec la colone nom, la portée avec la colone portée, etc... avec des ----- (ex :

F--PA--Type)

Pour poster l'image, va là : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=143445

Modifié par le fou du chaos
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Je sais pas si je l'avais déjà posté sur le forum, après tout c'est un véhicule il a donc sa place ici :

ELDARS : Nuadhu Coeur de feu - 155pts (tiré de l'ancien Codex Eldar)

CC5 CT5 F3 Av11 Fl11 Ar10 I6 A4

Type :

Rapide, Antigrav, Découvert

Equipement :

Le Coursier d'Alean, Lance laser, grenades à plasma.

Règles spéciales :

Personnage indépendant, Désengagement, Charge féroce, Pilote émérite.

Le Coursier d'Alean :

Le Coursier est une Vyper modifiée pour que Nuadhu combatte depuis sa plateforme. Il peut charger s'il ne s'est pas déplacé de plus de 12". Alean est armé d'un Canon shuriken.

Sans peur :

Nuadhu ignore les dégâts Véhicule sonné et Véhicule secoué.

Patriarche des Chevaucheurs Sauvages :

Nuadhu compte comme un choix QG. Au moins une unité de Motojets doit être présente dans votre armée.

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