daxter37 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut à tous, Voilà je suis nouveau et je savais pas trop ou poster mon message alors je l'ai poster ici . Ma question est : pour mon armée de 2000 pts (orques et gobelins), une grande-banière est-elle obligatoire ? En lisant les rapports de bataille de divers white dwarf, j'en vois souvent et c'est pour ça que je me pose la question . Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour, Il n'est pas indiqué d'obligation dans ton livre d'armée. Tu parle de v8 ou de v7N Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxter37 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 bah je crois pas mais j'utilise encore la version 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youk Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) Eh bien non, seul les bretonniens ont l'obligation d'une grande bannière. Mais chez les O&G, il faut admettre qu'elle est assez utile étant donné leur faible Cd. (mais ce n'est pas un point de règle mais de stratégie) Modifié le 9 juillet 2010 par Youk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopegg Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 obligatoire aussi chez les mercos ( tresorier payeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youk Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Ah oui, c'est vrai que le trésorier payeur est un grande bannière sans en avoir l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douteu Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjours à tous. Je poste là pour ne pas ouvrir un nouveau sujet. Je pense être quand même dans le sujet. Je joue une GB EN, la banniere de Nagarythe( 125pts donc uniquement dispo pour la GB). Elle rend, entre autre, l'unité qui la brandit indemoralisable. Hors p78 du GRB il est dit qu'un perso n'étant pas indemoralisable ne peut pas rejoindre une unité qui l'est, même s'il le devient momentanement pour une réson ou l'autre. Si je comprend bien, on ne peu plus se servir de cet effet... A moins qu'il y est un bug. Merci pour vos réponses à ce cas particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Le GBR v8 considère les figurines individuelles comme des unités à part entière. Donc en fait ta GB est elle même indémoralisable et fait partager cette capacité à toute unité qu'elle rejoint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) Je suis pas sûr d'avoir compris, parce que je ne vois pas où est le problème... Ton porteur porte une bannière qui rend l'unité qui la brandit indémoralisable. Si tu met ton porteur dans une unité, il fait partie intégrante de l'unité, donc lui et le reste de l'unité deviennent indémoralisable. Ce qu'on ne peut pas faire, c'est mettre un perso qui n'a pas cette règle dans une unité qui la possède de base, même si ce perso bénéficie d'un sort (par exemple) qui le rend momentanément indémoralisable. Modifié le 12 juillet 2010 par Enkil Bearson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés