E.creed Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Qu'on me rassure c'est bien le concours de la plus grosse ******* en ligne ? Bon, on n'est plus à une connerie près hein ? Oui on me rassure. C'est pas difficile d'inventer des règles invincible moi aussi je peux le faire: sur les dés lancé par chuck norris ne figurent que des 6 ça vous va ?+? D'ailleurs si vous aviez vu le film vous remarqueriez qu'il ne vaut pas beaucoup mieux qu'un GI un peu boxeur.... E.creed PS: je m'excuse si mon commentaire passe mal ce qui risque fort de se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya the bee Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 sur les dés lancé par chuck norris ne figurent que des 6 ça vous va ?+? Ah non ! C'est trop bourrin ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou16 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 ouais et les test de Cd ? En plus tu dis que Chuck ne vaut pas mieux qu'un GI ... HERETIQUE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Qu'on me rassure c'est bien le concours de la plus grosse ******* en ligne ? C'est pas difficile d'inventer des règles invincible moi aussi je peux le faire: sur les dés lancé par chuck norris ne figurent que des 6 ça vous va ?+? D'ailleurs si vous aviez vu le film vous remarqueriez qu'il ne vaut pas beaucoup mieux qu'un GI un peu boxeur.... E.creed PS: je m'excuse si mon commentaire passe mal ce qui risque fort de se passer Si tu ne connais pas c'est normal : http://www.chucknorrisfacts.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Alors comme ça il y a un fan club chuck norris ... jamais entendu parler au moins maintenant je le sais ... Dsl d'avoir touché à votre idole. En plus tu dis que Chuck ne vaut pas mieux qu'un GI ... HERETIQUE !!! Un GI c'est déjà bien non au passage l'hérétique c'est censé être chuck ou moi ? ( bon j'arrête ). Ah non ! angry.gif C'est trop bourrin ça. Je dois vraiment pas être fait pour vénérer chuck norris moi ^^ En tout cas ça à le mérite de m'avoir bien fait marrer tout ça E.creed Catastrophe je vais m'attirer les foudre de chuck norris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou16 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 @E.Creed cherche les chuck norris facts sur google et tu comprendra un peu mieu son caractère divin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beudhy Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 He, E.creed, pas la peine de faire un caca nerveux de te mettre en rogne, Chuck Norris, c'est juste un bon gros delire, bien sur qu'il n'est pas jouable, mais t'as jamais eu envie de crer un perso gigantestque, tellement invisible qu'il peut se battre seul vs une amrée entiere ? ( j'ettend parler de Rambo, euh, Marbo dans mon oreillette ) Donc oui, la c'est strictement injouable, mais c'est drole. Et, pas la peine de te cacher, tu echaperas pas a ses foudres car "Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille ", Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim's Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Chuck Norris ne s'allonge pas ; c'est la Terre qui penche a 90° Si Chuck Norris se jete a terre (On comprendra évidement qu'il décide subitement de prendre un repos divin ) Toute les unité d'infanterie sur la table tombent et subissent une touche de force égale à leur endurance, tous les véhicules sont secoués (sauf les antigravs). Le même effet se produit quand CN se relève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci pour ce grand moment de rigolade ! Aucune figurine ne peut représenter chuck norris , pour jouer chuck norris il faut avoir chuck norris ! ( et en plus faire un triple 6). Sinon temps qu'a faire. J'avais penser a une régles en temps que joueur tyranide qui pourrait s'adapter a chuck : Pouvoir psy : de1-5 rien ne se passe sur un 6 éliminez le joueur ciblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 He, E.creed, pas la peine de faire un caca nerveux de te mettre en rogne, Chuck Norris, c'est juste un bon gros delire, bien sur qu'il n'est pas jouable, mais t'as jamais eu envie de crer un perso gigantestque, tellement invisible qu'il peut se battre seul vs une amrée entiere ? ( j'ettend parler de Rambo, euh, Marbo dans mon oreillette ) Donc oui, la c'est strictement injouable, mais c'est drole. Et, pas la peine de te cacher, tu echaperas pas a ses foudres car "Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille ", Moi je dirais plutôt invincible, mais question de goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor_ze_powerhead Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Chuck Norris est Dieu, et Dieu est unique, si deux joueurs décident de jouer Chuck Norris, lancez un D6, le joueur qui obtient le résultat le plus bas doit jouer Steven Seagall!!! Merci les gars, j'ai passé un moment d'anthologie... excellent !!! Modifié le 13 septembre 2010 par thor_ze_powerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés