Aller au contenu
Warhammer Forum

Chuck Norris


Ouarion

Messages recommandés

Qu'on me rassure c'est bien le concours de la plus grosse ******* en ligne ? ^_^

Bon, on n'est plus à une connerie près hein ?

Oui on me rassure.

C'est pas difficile d'inventer des règles invincible moi aussi je peux le faire: sur les dés lancé par chuck norris ne figurent que des 6 ça vous va ?+?

D'ailleurs si vous aviez vu le film vous remarqueriez qu'il ne vaut pas beaucoup mieux qu'un GI un peu boxeur....

:) E.creed :woot:

PS: je m'excuse si mon commentaire passe mal ce qui risque fort de se passer :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on me rassure c'est bien le concours de la plus grosse ******* en ligne ? ^_^

C'est pas difficile d'inventer des règles invincible moi aussi je peux le faire: sur les dés lancé par chuck norris ne figurent que des 6 ça vous va ?+?

D'ailleurs si vous aviez vu le film vous remarqueriez qu'il ne vaut pas beaucoup mieux qu'un GI un peu boxeur....

:) E.creed :woot:

PS: je m'excuse si mon commentaire passe mal ce qui risque fort de se passer :-x

Si tu ne connais pas c'est normal :

http://www.chucknorrisfacts.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça il y a un fan club chuck norris ... jamais entendu parler au moins maintenant je le sais ...

Dsl d'avoir touché à votre idole.

En plus tu dis que Chuck ne vaut pas mieux qu'un GI ... HERETIQUE !!!

Un GI c'est déjà bien non :woot: au passage l'hérétique c'est censé être chuck ou moi ? ( bon j'arrête ).

Ah non ! angry.gif C'est trop bourrin ça.

Je dois vraiment pas être fait pour vénérer chuck norris moi ^^

En tout cas ça à le mérite de m'avoir bien fait marrer tout ça :)

E.creed Catastrophe je vais m'attirer les foudre de chuck norris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He, E.creed, pas la peine de faire un caca nerveux de te mettre en rogne,

Chuck Norris, c'est juste un bon gros delire, bien sur qu'il n'est pas jouable, mais t'as jamais eu envie de crer un perso gigantestque, tellement invisible qu'il peut se battre seul vs une amrée entiere ?

( j'ettend parler de Rambo, euh, Marbo dans mon oreillette )

Donc oui, la c'est strictement injouable, mais c'est drole.

Et, pas la peine de te cacher, tu echaperas pas a ses foudres car "Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille ", :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Chuck Norris ne s'allonge pas ; c'est la Terre qui penche a 90°

Si Chuck Norris se jete a terre (On comprendra évidement qu'il décide subitement de prendre un repos divin :whistling: ) Toute les unité d'infanterie sur la table tombent et subissent une touche de force égale à leur endurance, tous les véhicules sont secoués (sauf les antigravs). Le même effet se produit quand CN se relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce grand moment de rigolade !

:whistling::):D

Aucune figurine ne peut représenter chuck norris , pour jouer chuck norris il faut avoir chuck norris ! ( et en plus faire un triple 6).

Sinon temps qu'a faire. J'avais penser a une régles en temps que joueur tyranide qui pourrait s'adapter a chuck :

Pouvoir psy : de1-5 rien ne se passe

sur un 6 éliminez le joueur ciblé

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He, E.creed, pas la peine de faire un caca nerveux de te mettre en rogne,

Chuck Norris, c'est juste un bon gros delire, bien sur qu'il n'est pas jouable, mais t'as jamais eu envie de crer un perso gigantestque, tellement invisible qu'il peut se battre seul vs une amrée entiere ?

( j'ettend parler de Rambo, euh, Marbo dans mon oreillette )

Donc oui, la c'est strictement injouable, mais c'est drole.

Et, pas la peine de te cacher, tu echaperas pas a ses foudres car "Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille ", :whistling:

Moi je dirais plutôt invincible, mais question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck Norris est Dieu, et Dieu est unique,

si deux joueurs décident de jouer Chuck Norris, lancez un D6, le joueur qui obtient le résultat le plus bas doit jouer Steven Seagall!!!

Merci les gars, j'ai passé un moment d'anthologie... excellent !!! :lol:

Modifié par thor_ze_powerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.