niko Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Il me semble que dans un soucis de lisibilité en ces temps de transition il serait bon d'astreindre les créateurs de sujet en section règle à l'ajout d'un tag [V8]/[V7]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Râlabougrès Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Yep, la discussion est déjà en cours en interne sur la manière de procéder. A priori, si j'ai bien compris, la solution adoptée est carrément d'archiver tout ce qui est V7 en sous-section, et de consacrer la section principale à la V8. La section Règles n'est d'ailleurs pas la seule concernée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 a priori depuis aujorudh'ui tout les sujets doivent être V8, d'où: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150539 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 et pour que ce soit plus clair pour tous : Guide à l'usage des utilisateurs de la section Règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Yep, la discussion est déjà en cours en interne sur la manière de procéder. A priori, si j'ai bien compris, la solution adoptée est carrément d'archiver tout ce qui est V7 en sous-section, et de consacrer la section principale à la V8. La section Règles n'est d'ailleurs pas la seule concernée. Passer en V8, très bien. Mais pour ceux qui jouent encore en V7 (avec les LA V6 dans mon cas), un accès à l'ancien sous-forum serait très appréciable. Même sans pouvoir y écrire. J'espère que c'est possible à mettre en place facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 D'ou ca : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=318 Comme pour 40K pour les V2istes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Il serait bon d'obliger les gens a poster le numéro des pages qu'ils citent sous peine d'effacement, c'est toujours pénible d'aller soi-même chercher, alors que vraisemblablement, ils avaient le bouquin sous le yeux pour pouvoir citer. Sur les 50 sujet que j'ai compilé, il y a vaguement une 10 aine de réponse qui citent un numéro de page et la règle exacte. Le reste du temps, c'est ouais, non, ouais, chais pas, OSEF, t'as tord, j'ai raison etc. Mais personne cite rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés