Elroan Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) Lors de la V7, une arme lourde sur monture ne conférait que +1 en force. Cette règle semble avoir disparu avec le nouveau GBR. Les chevaliers de la quête redeviennent bien bourrins, vous ne trouvez pas ? Tout comme les héros avec arme lourde. Modifié le 12 août 2010 par Elroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Après test pas tant que ça : ils tappent à F6, certes, mais en dernier, charge ou pas. Résultat, pour être rentable, il en faut plus, d'où le petit plus des geraaleux qui tapent à I5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) des retours sur les sorcieres qui lancent des sorts dans les fers? ca donne quoi avec du recul? Modifié le 9 octobre 2010 par le nain puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 (modifié) des retours sur les sorcieres qui lancent des sorts dans les fers? ca donne quoi avec du recul? Ben puisque les invu sont permises contre les fiascos (j'ai rien trouvé dans l'EBR qui dise le contraire) la grande prêtresse dans le fer qui met des touches de F5+ par ses fiascos + RM (2) + invu de 5+ si bénédiction ça nous fait tout de même une généreuse invu à 3+ contre les fiascos... bref pas testé mais je ne pense pas que ce soit un réel problème ; surtout au vu des stats sorties plus haut. Après les avis contraires se comprennent très bien et sont probablement plus adaptés à la vision "no risk" qui sied bien à messieurs les bourrins tournoyeurs . Modifié le 9 octobre 2010 par philou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youk Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Attention, la RM ne fonctionne pas contre les fiasco. cf. Q&R du GBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ich bin the better Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Le fiasco dans un fer de lance fait trop mal... J'en ai pris un à Rennes, j'en pleure encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) Le fiasco dans un fer de lance fait trop mal... J'en ai pris un à Rennes, j'en pleure encore... Je pense qu'il faut le vivre une fois pour bien comprendre! Objectivement, je pense que c'est la pire configuration pour lancer des sorts. J'ai tenté pour ma part un N4 a pied et N1 monté en dehors des fers, ça marche tres bien! Modifié le 10 octobre 2010 par le nain puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Attention, la RM ne fonctionne pas contre les fiasco. cf. Q&R du GBR Ouh bah j'ai raté ça ?! Va falloir que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés