Hardcore Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonsoir, Je me pose la question a savoir un Stormlord peut-il transporter des space marine svp et combien ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je me pose la question a savoir un Stormlord peut-il transporter des space marine svp et combien ? Oui, pour la capacité de transport normale (1 Space Marine compte pour 1 place). Par contre, on ne peut pas considérer que cela soit vraiment fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 ok merci ! Bah si c'est assez fun je trouve , ce tank est parfait dans une liste blood angel je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonel73 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 ok merci ! Bah si c'est assez fun je trouve , ce tank est parfait dans une liste blood angel je trouve De la relativité du concept "fun" donc... Mais bon, tant que tu as des potes pour cautionner ça... Je ne faisais que passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 nous avons aucune restriction , donc cela est parfait et c'est le principe des partis apo je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noviceferatu Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Opinion qui ne tient qu'à moi : Le stormlord est un véhicule de la garde impériale. Donc pas de mélange. Sinon j'y fais embarquer des banshees ou des arlequins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 ATTENTION MONOLIGNE : Perso j'y ai déjà mis des Orks et des Eldars Noirs mélangés, pareil dans une Tour de la Peste, c'est mon concept de "véhicule capturé". Pour des SM je dirai "véhicule réquisitionné". J'y mettrai bien des CG d'ailleurs pour la prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slayer le boucher Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Le problème est surtout que Véhicule Super lourd=Lent,...il n'avance que de 6 ps par tour...,comme véhicule d'assaut on a déjà vue mieux. Il faut des lors le déployer très près de l'ennemie et accepter de ce faire tire dessus si c'est lui qui a le premier tour. Maintenant quand a savoir si des marines peuvent y grimper,c'est selon les circonstances je dirais,après tous c'est un véhicule Impériale et selon les circonstances rien ne les en empêchent,surtout si ils sont engagée dans une bataille a la qu'elle participe des GI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés