popolidi Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 quelqu'un voit il à quoi ou qui cela va s'appliquer ? je n'ai vu aucunes references dans les FAQ et errata, nouvelles figurines ? heros celebres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kypper Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) Regarde bien les FAQ bretonniennes (le don) et Empire (le TAV). Une autre FAQ indique que les effets protégeant du coup fatal s'appliquent aussi à sa version héroïque. Mais ce n'est pas celle CV (qui ont une armure concernée) et je ne me souviens plus de son nom. Modifié le 10 juillet 2010 par Kypper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolidi Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 oui je viens de regarder le faq bretonnien, j'en traduis que le coup fatal heroique est reserve aux seuls heros (au sens large heros et seigneurs ) et que dans ce cas il peuvent tuer n'importe quelle unite ou figurine contrairement aux soldats.. un point de moins à éclaircir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Pour l'instant, il n'y a que les bretonniens qui y aient accès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyde Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) Nan ya le preneur de crânes aussi, au moins. Edit:quoique non, le sien est sur 5+ donc différent de la version du livre de base. Modifié le 10 juillet 2010 par Hyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elricos Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Et si tu donnes la bonne réponse au sphinx tu as une chance sur trois d'avoir coup fatal héroique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Je poste là pour pas créer de nouveau sujet, c'est juste pour dissiper un gros doute. Maintenant, les persos montés sur des bêtes monstrueuses (pégases, jugg, ect...) sont bien immunisés aux coups fatals classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgorben Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Le coup fatal fonctionnant uniquement sur l'infanterie, les bêtes de guerre et la cavalerie. Donc infanterie monstrueuse et cavalerie monstrueuse sont immunisés à ses effets. Le chevaucheur de jugg rentre dans cette catégorie donc est immunisé au coup fatal Le chevaucheur de pégase est de la cavalerie volante ( cavalerie légère d'après le GBR ) donc ne l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Pégase: BM (donc si monté CavM) donc pas de coups fataux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merca84 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Par contre ça s'applique contre toute unité, même les monstres du genre tank à vapeur ou contre les machines de guerre? Parce que le type qui balance un 6 pour blesser un tank et le coupe en deux sans save... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 , même les monstres du genre tank à vapeur ou contre les machines de guerre? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitocq Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Un bon coup de dague bien précis sur la petite vis qui va bien et pouf !!! Plus de tank !!! Voilà de quoi contrebalancer ses effets monstrueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 (modifié) P. 483 du GBR dans le bestiaire: chevalier pégase type CavM Donc non, on ne peut pas les coup fataliser (voir règle coup fatal p. 72). Modifié le 11 juillet 2010 par briareos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyde Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 (modifié) P. 483 du GBR dans le bestiaire: chevalier pégase type CavM Donc non, on ne peut pas les coup fataliser (voir règle coup fatal p. 72). On te parle du coup fatal héroïque qui marche contre toutes les tailles de bestiole. M'enfin bon ya pas des dizaines de figs avec cette règle, je crois qu'on a à peu prs tout énuméré juste au dessus. Edit:Enfin je crois, avec le hijack de ce topic par une question qui n'a rien à voir on ne sait plus qui parle de quelle règle. Modifié le 11 juillet 2010 par Hyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 On te parle du coup fatal héroïque qui marche contre toutes les tailles de bestiole. Je répondais à Le Maître qui posait une question sur le coup fatal classique. Keep cool Edit:Enfin je crois, avec le hijack de ce topic par une question qui n'a rien à voir on ne sait plus qui parle de quelle règle. C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés