Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Bonjour les gens :)

Je suis tres intérréssé par WBHistorique,mais je serais tenté par des figs plastiques en 1/72...........est ce realisable?tous les livres,regle et supplements sont en anglais? :evilgrin:

Au fait,je suis du 74..........Annecy

Invité musashi

Oui je vois pas de contradiction. Même si les bouquins sont en anglais ce n'est pas trop pénalisant car les gens y recherchent principalement les listes d'armées et cela se comprend avec un dico au pire...

Invité Laurent

C'est tout à fait possible de le faire en plastique.

Pour les figurines 1/72 je te conseille ce site :

http://www.plasticsoldierreview.com

Actuellement, dans le club ou je suis on se fait des armées en plastique pour WAB :

Teutonic Order

Mongols

Samurai

France Médieval

Pour les socles on a prit je crois grosso modo la taille de ceux pour les figurines 28mm. Mais il faut que je vérifie.

Donc c'est possible, le probléme c'est de trouver des joueurs qui acceptent avec leurs armées en plomb de jouer contre ton armée en plastique.

Mais bien sur qu'on accepte les figs en plastique!! :'( il faut juste évidemment que les soclages soient compatible avec les armée en 28mm :'( . Les joueurs de WAB ne sont pas des ségrégationistes :evilgrin: !!!

Ne commencons pas a cataloguer les joueurs comme cela se passe dans l'historique en général! et principalement en Napoléoniens!!!

Non non a WAB tout le monde est frères, tout le monde est content de jouer contre de nouvelles têtes, tout le monde il est beau!!! C'est Peace and love a WAB :evilgrin: !!! B)

Assez Déconné, en fait, je réagi comme celà parce qu'en hsitorique et notemment en napoléoninens, j'ai vu des mails incendiaire de la part des joueurs pro plomb 28mm, contre les joueurs pro plastique 20mm, et je ne souhaite pas voir ceci arriver à WAB!

Bonne Année a tous!

Bonjour, moi c'est Pierre et je suis sur Nice.

Je joue aussi en 1/72 plastique et je peux te rassurer que

l'on a aucun mal à jouer en 20 mm contre des 25 mm contrairement

aux joueurs de DBM et DSC qui sont beaucoup moins cool à ce sujet.

:D

Si quelqu'un te conteste le droit de jouer je te rappelle que par 2 fois

au moins dans la règle de base le 1/72° est cité donc n'hésite pas

éventuellement à y faire référence :shifty:

Une petite astuce pour faire disparaitre un peu les différences, utilise

les socles GW, ils sont un peu surélevé, tu y gagne quelques millimètres.

Et la seule chose importante que je n'ai plus trouvé en DBM ou DSC ^_^:lol::D AMUSE-TOI !!!!!!! :P :'( :'( :'( :'(