Invité lanosaure Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Considération d'ordre général : je suis chagriné par l'utilisation de pseudos. Hier j'ai fait ma visite annuelle au GW de Toulouse et impossible de savoir si des camarades de ce sous forum étaient sur place , dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est pas faux !!! Pour sûr on s'y perd un peu si on connaît les gens que via le warfo ou parties publiques de clubs. Un petit trombinoscope ou on se la joue ninja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 tu aurais peut-être du poster un message sur ton passage au gw. Perso gramen et moi même sommes passés vendredi en coup de vent pour essayer de grater la V8 un jour + tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarath Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Fallait la pré-commander en faisant livrer chez toi, tu l'aurais eu 2 jours plus tôt Sinon je suis tout à fait pour un trombi, les pseudos c'est bien mais mettre une tête dessus c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 suite à l´annulation du tournoi du Thalos, on est plusieurs à vouloir faire une journée rencontre V8. Évidement on ne peut pas rassembler trop de personne par manque de moyens. On fera ça sur une journée ce weekend. Bon pour l´instant rien de bien construit. En attendant des motivés et idées sur l´organisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) Comme je le disais sur le forum de Fronton, nous pouvons organiser ça. En revanche, après une éventuelle autorisation de la mairie ce sera 24 joueurs max et premier week-end d'août. Modifié le 19 juillet 2010 par Sgt MERLOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 très bonne idées, mais je pense qu´une date plus proche de la fin des vacances serait mieux, non? Sinon pour ce weekend? (24-25) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Ca fait loin, mais ma mère est en vacance, et donc sa maison montalbanaise(82) est à disposition. A une demi heure de fronton! ( ça c'est pour le we du 24-25 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Je suis en train de voir avec les Frontonnais qui seraient susceptibles d'être présents ou pas. Vous voulez faire ça sur le week-end ou seulement le dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 on est au moins 4 dispo sur 2 jours, mais pour être sûr je dirai de faire ça sur une journée et le samedi nous irai également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Si vous faites ça le samedi je passerai au moins vous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Avec une armée ? Moi perso, dispo les deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 On est au moins quatre de notre côté. On peut faire ça samedi, et on voit dimanche qui est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Avec une armée ? Moi perso, dispo les deux jours. Samedi matin avec la gueule de bois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 bon ok pour samedi et on voit pour dimanche. On vient vers quelle heure samedi? Il faut amener des trucs? les bassines pour machiavel? jusqu´à combien de table vous pouvez mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi c'est bon pour samedi. Question bête, y a un endroit sécure où je peux garer ma moto? Si Grammen est ok, il a ma table (pas pratique à moto) Ca va finir en fucking blue boy contre blue boy ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) On vient vers quelle heure samedi? 9h me semble être bien! jusqu´à combien de table vous pouvez mettre? Alors la salle permanente que nous avons peut accueillir 5 tables. Ensuite, je me suis arrangé avec la mairie et je peux avoir deux salles de plus pour monter au max à 12 tables. Donc si vous comptez être assez nombreux, pas de problème. Il faut simplement me le dire pour que j'aille chercher les clefs de ces deux salles en question. Il faut amener des trucs? De quoi manger. Sinon il y a des commerces dans les parages. A noter qu'il y a un petit frigo pour ceux qui veulent déposer des trucs. Question bête, y a un endroit sécure où je peux garer ma moto? Vraiment secure, non mais il est possible de la garer juste devant les fenêtres de la salle C'est ce que je fais avec mon scoot (sans chaîne) depuis des années, je n'ai jamais eu de problème. Si Grammen est ok, il a ma table (pas pratique à moto) Pas besoin de table, on aura ce qu'il faut. A noter aussi que sont bienvenus les joueurs qui désireraient venir faire des parties ce week-end. La pseudo manifestation ne se limite pas aux seuls membres des Ork'n Roll ou des Frontonnais. Simplement prévenir pour des soucis de logistique et de places; après aucun problème! Modifié le 21 juillet 2010 par Sgt MERLOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunthar2 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Nikel, Jean-Phi, MErci Quel format devons nous prévoir? Histoire qu'on arrive tous avec la même chose. Je pense que partir sur un petit format (2000 pts) permettrait de faire plus de rencontres et de voir plus de choses. De même, il serait aussi sympa d'avoir un maximum d'armées différentes représentées. (Pour ne pas avoir 3 HE sur 8 joueurs par exemple) En fonction du format, je peux venir en KO, Dem, HB ou HE Kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Je pense venir avec du Bret! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 oki, moi je m´entraine actuellement HB. Sinon perso je préfère 2500, je pense qu´on pourra en faire quasi 3 et à 2000 on est obliger des faires des choix qui enlèvent de la polyvalence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almeric Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 En Orques et Gobs pour moi. Le 2500 a l'air sympa et on y est vite avec les pâtés qui sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 En HE pour ma part ! 2500 je préfère également, ça a déjà plus un goût de v8 PS: un gros poutou d'avance aux frontonnais qui nous recoivent à l'improviste, c'est quand même la classe ! J'amène à boire également (faut bien sabrer cette v8). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunthar2 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 PS: un gros poutou d'avance aux frontonnais qui nous recoivent à l'improviste, c'est quand même la classe ! Franchement c'est avec Plaisir OK pour le 2500 pts ; je pense venir en Chaos du coup Sinon, j'ai eu Lionnel Paludetto, il en sera vraissemblablement également. Kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai eu la mairie. Et donc je confirme. On aura les trois salles à dispo pour le week-end. On peut rentrer 10 à 12 tables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lanosaure Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Sinon, j'ai eu Lionnel Paludetto, il en sera vraissemblablement également. heureusement que les vieux font circuler l'info.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés