Gunthar2 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Lanosaure, si tu peux venir ce sera l'occasion de mettre quelques noms sur des pseudos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Question bête, on se retrouve où et à quelle heure ? Eusèbe, en mode lapin crétin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) J'ouvre demain la salle à 9h. L'adresse exact est au 2 rue Pierre Contrasty à Fronton. Modifié le 24 juillet 2010 par Sgt MERLOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Mesdames dépêchez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 La salle sera ouverte demain (dimanche) à partir de 9h30, jusqu'à 18h30. Avis aux amateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grammen Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci à tous les frontonnais pour leur accueil. ce fut un petit week end bien sympas. A quand la prochaine ??? (avis au motivés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarath Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut à tous ! Je serai sur Toulouse toute la semaine avec mes Mercenaires. S'il y a des volontaires pour se faire botter l'arrière train, je peux faire des parties jusqu'à 2500pts sûrs, peut-être jusqu'en 2999pts (pas 3000, les quadruples hydres ou 6 canons c'est niet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 merci aux frontonnais pour l´accueil. merci à merlot pour la leçon de math: 44 lanciers + 2 trébuchets + 2 tours = 4 lanciers Merci à gunthar pour notre première partie même si tu as eu toute la chatte Merci à taraspoutine qui annonce tour 1 coup fatal sur le mago N4 planqué dans les lanciers avec son lance-ferraille et le fait... Bref @ la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunthar2 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Franchement c'était cool ! Merci à tous ! => Content que vous soyez venus aussi nombreux ce weekend ! Merci à Yoyo pour ma revanche Merci à Flo pour notre first partie : la prochaine fois en Hommes bêtes ! Parties très instructives sur cette V8! Beaucoup d'erreurs : c'est comme çà qu'on apprend, Kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Un gros merci aux frontonnais !! Un pur régal ce we ! Du coup, ça motive pour venir de temps en temps, yabon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lanosaure Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Lanosaure, si tu peux venir ce sera l'occasion de mettre quelques noms sur des pseudos Merci pour l'invit mais je rentre tout juste de ma retraite ariégeoise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés