yanelfe Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 si j'ai bien compris, les forestiers sont juste de simples éclaireurs maintenant???? les chevaliers sylvains et les kurnous ne sont plus de la cavalerie légère???? c'est pas un peu abusé avec le prix de nos troupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krottkiboit Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 MMh je ne sais pas où tu as vu ça dans le pdf mais après relecture je ne vois rien qui permette de penser que les règles de ces figurines ont été modifiés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad13 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 (modifié) les forestiers sont juste de simples éclaireurs maintenant???? Pas vraiment, ce ne sont pas les forestiers qui sont devenu de simple éclaireurs mais les simples éclaireurs qui ont obtenu le déploiement des forestiers, donc ils ont re-écrit la règle pour qu'elle soit compatible avec les nouvelles règles d'éclaireur V8. les chevaliers sylvains et les kurnous ne sont plus de la cavalerie légère???? Le seul truc qui perd ( enfin façon de parler ) la règle cavalerie légère c'est le coursier elfique disponible pour les héros/seigneurs, mais ça c'était déjà dit dans l'errata V7. Modifié le 11 juillet 2010 par eldrad13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Heureusement que c'est pas un post de pleureuse, tu te serais fait accrocher pas les modos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés