Xev74 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui, oui, ça m'a fait sourire aussi : --> http://www.fantasy.fr/articles/view/13860/...-turin-turambar A quand les rappeurs Elfes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 ce ne sont pas les seuls, il y a aussi Gorgoroth, Osgiliath et plein d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grey613 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Bizarre comme groupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wathiere Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Depuis Led Zep, il y a pas mal de groupe de rock ou heavy qui font référence à Tolkien. Si tu veux les référencer toutes bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc De Sang Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est très sympa comme groupe, même si les référence à Tolkien ne sont pas... comment dire très recherchée, au niveau du texte. Certaine chansons sont quand même très bonnes comme Third Immortal ou Sons of Riddermak! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromirdugondor Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 J'avais vu dans les bonus du retour du roi (dvd bonus musical) qu'il parlait d'un groupe de hard rock genre Kiss qui faisait tout leurs textes en Elfique. (Des fous aussi bien à la guitare que dans la chanson) Je vais essayer de retrouver leur nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés