Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDE-SMarines-Autres] Mes projets


Invité Absalom

Messages recommandés

Bravo, Absa, l'unité est splendide ! Les osl sur les armures et les psycanons, les lames... Tout est superbe.
Pour avoir eu les autres figurines entre les pattes, je peux te dire que ton unité ne va pas faire tache au milieu des autres.
Merci beaucoup pour ta participation à la création de cette Légion Warfo ! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'osl bleu, très agréable à voir.
L'unité est sobre et tout en finesse, les petites touches de rouge sont particulièrement bienvenue et j'aime bien voir des Gk qui ne soient pas boltgun metal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu as fait du beau travail sur ce projet. C'est grâce au petit tuto peinture que tu avais fait pendant le projet que mon storm arbore ces bien belles couleurs. Tu as été une source d'inspiration en plus d'un guide tout au long de ce projet.
Encore bravo ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuance de vert des touffes d'herbe ça frise la faute de gôut. Pas de teinte herbe sèche en stock?

Je m'attendais aux éclairs de force sur les lames aussi, tu as cédé à la facilité :devil:

Beau boulot plus sérieusement, surtout sur 10 figues à la fois, avec la constance qui va bien. Les OSL sont particulièrement bien placés et dosés :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com's. Ça fait plaisir. Je suis un peu dans ma phase de "descente" après 4 mois de taf où j'ai peint que ça. Donc aucun recul, je vois que les défauts et je peux plus encadrer ce qui ressemble de près ou de loin à un SM (donc mon gang necromunda et Space Hulk sont repoussés à ...longtemps).

@ Pandera :
Les socles ne sont pas de moi. Je serais parti sur un socle sable ocre.

@ Cagn :
Merci à toi. Ton storm raven est sans doute la pièce maîtresse du projet. Conversion, peinture. :clap: Bravo. ^_^

Ouuf j'ai besoin de passer à un truc complètement différent moi maint'nant. Chais pas, Super Dungeon Explore ? Ou alors des pin up Haaslefree... Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
'Lut.

J'ai repris mon Diorama Vampire.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/159310Soclevampire07001.jpg[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/288933Soclevampire07002.jpg[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/288830Soclevampire07003.jpg[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/321274Soclevampire07005.jpg[/img]

L'idée est de représenter une sorte de vigne/ronce/rose qui pousse autour du "trône" et qui rampe vers l'avant du socle.
Je trouve que mes premières ronces (fil électrique + green stuff liquide) manquent de finesse mais ça m'embête de les reprendre vu qu'au bout d'un moment :-x . Elles seront sans doute recouvertes de feuilles ou de mousse donc ça ira peut-être quand même. Un truc qui me chiffonne, c'est que j'ai du mal à leur faire garder une forme plane pour qu'elles adhèrent bien au carrelage. Je trouve ça moche quand ça ondule ou quand ça pointe (je parle des racines sur le devant). Chais pas si chuis clair. 8-s

A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon coupaing.

[quote]J'ai repris mon Diorama Vampire. [/quote]
De la part d'un revenant, c'est normal. :whistling:

Sinon quoi dire de constructif.

[quote]Un truc qui me chiffonne, c'est que j'ai du mal à leur faire garder une forme plane pour qu'elles adhèrent bien au carrelage. Je trouve ça moche quand ça ondule ou quand ça pointe (je parle des racines sur le devant)[/quote]
Tu as essayé de coller tes racines avec de la super glue sur ton carrelage ?

Ou autre manière, surélève les parties les plus épaisse (ce qui sert de tronc) et oriente les pointes vers le bas.
Si les troncs ne touchent pas le sol ça fait naturel quand même, et par effet ressort tes branches fines elles seront plaquées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto.

Déjà une très bonne année à toi et à tes proches.
Je suis bien content de te revoir traîner dans le coin, j'avais soif de voir tes prochains projets.
Le début de ce dio est très prometteur.
Perso j'aime bien les racines ainsi, dans la nature les racines "grimpantes" sont rarement bien à plat sur le sol.
Sur l'arrière du promontoire as tu prévu quelque chose pour combler un peu le vide qu'il y a.
Quelques os emmêlé dans des racines non?

Hâte d'en voir plus.....

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's les mecs !
[quote name='zedo' timestamp='1357950986' post='2283288']

[quote]J'ai repris mon Diorama Vampire. [/quote]
De la part d'un revenant, c'est normal. :whistling: [/quote]


J'étais là. Caché mais bien là. En tout cas, ça fait du bien de reposter en Modélisme.
[quote]
Tu as essayé de coller tes racines avec de la super glue sur ton carrelage ? [/quote]

Heu non...là forcément j'ai l'air bête. Il était tard hein. :blushing:


[quote name='ultracius' timestamp='1357992272' post='2283455']

Déjà une très bonne année à toi et à tes proches.
[/quote]
Bonne année Ultra !
[quote]
Perso j'aime bien les racines ainsi, dans la nature les racines "grimpantes" sont rarement bien à plat sur le sol.
Sur l'arrière du promontoire as tu prévu quelque chose pour combler un peu le vide qu'il y a.
Quelques os emmêlé dans des racines non?
[/quote]

Ce qui me gêne, c'est que les racines étant assez grosses, j'ai peur de perdre en lisibilité. Je veux que le capitaine ressorte bien, droit dans ses bottes. Si il semble empêtré dans les racines, ça me gêne un peu. Mais bon, comme dit zedo, un coup de superglue devrait le faire.

Normalement il y aura ds feuilles de vigne et plein de fleurs sur les ronces. Je dois tester les nouveaux flocages (?) que j'ai reçu cet été. Pour les ossements je réfléchis encore.

A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Coucou,
J'ai profité des vacances pour avancer sur le socle des "Amours d'une Reine" (c'est le titre provisoire de la fin du Wip):

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/992540Diovampirefinaliser001.jpg[/img]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/245317Diovampirefinaliser003.jpg[/img]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/592599Diovampirefinaliser004.jpg[/img]

C'est quasi fini (le sous sol est encore à retoucher, pigmenter ).


[i][b]Et pour finir, un teaser d'un autre projet en cours :[/b][/i]
[Spoiler][center]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/571705images.jpg[/img][/center][/Spoiler]

La suite du lvling sur les verts pâturages de la Noob zone, bientôt en section Figurines. ^_^

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce dio ! La peinture est au top, comme d'habitude.

Le seul détail avec lequel j'ai du mal, ce sont tes racines... Qu'elles partent de sous le socle pour revenir, ça ne fait pas trop racines justement, ça ferait plus penser à des ronces ou des plantes rampantes, mais à ce moment là, il manquerait quelques détails dessus... Epines ou petites feuilles, quelque chose dans ce goût là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
[quote name='Feanor007' timestamp='1362096612' post='2314840']
Le seul détail avec lequel j'ai du mal, ce sont tes racines... Qu'elles partent de sous le socle pour revenir, ça ne fait pas trop racines justement, ça ferait plus penser à des ronces ou des plantes rampantes, mais à ce moment là, il manquerait quelques détails dessus... Epines ou petites feuilles, quelque chose dans ce goût là.
[/quote]

Ce sont bien des racines...et si elles sortent de terre, c'est qu'elles ont une bonne raison. :vampire: ;) Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est excellent comme toujours :) .
Les couleurs sont très bien choisies et superbement appliquées, tout ça tout ça.

Si je devais faire une critique ce serait que tout ça manque de lumière (d'OSL pour être exact), l'ensemble est très froid, très figé. On se croirait aussi en plein jour.

Les draps de la robe sont magnifiques. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incontestablement du grand art ce dio. Il s'en dégage une vraie ambiance et en un coup d'oeil, il nous raconte une histoire...
Le prochain projet, ça sentirait pas le Super Dungeon Explore ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Absalom' timestamp='1362098694' post='2314847']

Ce sont bien des racines...et si elles sortent de terre, c'est qu'elles ont une bonne raison. :vampire: ;)
[/quote]

Bien m'sieur !

Au passage, je suis preneur si tu veux bien révéler ta palette pour la robe de la lhamiane, je la trouve juste sublime !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Merci pour vos com's. ^_^
[quote]
Au passage, je suis preneur si tu veux bien révéler ta palette pour la robe de la lhamiane, je la trouve juste sublime !
[/quote]
C'est des couleurs chair : un vieux pot de tanned flesh éclairci à l'Elf Flesh. Assombrissement au Dark Flesh. Pour les derniers assombrissements, j'ai mis du gris assez foncé. C'est pas très naturel mais c'était pour casser le côté "jambon".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Absa'.
C'est un vrai plaisir que de te revoir par ici.
Franchement ce dio je l'attendais.
Et franchement il ne me déçois absaloment pas (ok jeux de mot pourri).
Bref tout ça pour dire que je n'ai rien de constructif à dire.
J'espère voir plus souvent tes oeuvres.
Au fait vas tu faire un tour au W-day.

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon copain :blink: .
Tu as un ordre d'idée du nombres d'heures de peinture que tu à passé sur cette oeuvre ? Je serais assez curieux de savoir.
Tu maîtrise les fondus à point.... Pas un seul coup de pinceau visible, pas une transition foireuse.

[quote]j'ai mis du gris assez foncé.[/quote]
Tu supporte encore cette couleur? :lol: ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Merci pour vos com's. Ça fait rudement plaisir.
[quote name='ultracius' timestamp='1362172060' post='2315421']
Au fait vas tu faire un tour au W-day.
[/quote]
Pas prévu pour l'instant. :lol:

[quote name='zedo' timestamp='1362173803' post='2315431']

Tu as un ordre d'idée du nombres d'heures de peinture que tu à passé sur cette oeuvre ? Je serais assez curieux de savoir.
[/quote]
20h par fig on va dire mais je ne me souviens pas trop, ça date et 20h pour le socle, ce qui est certain vu que ça m'a pris 7 jours (2/3 h par jour à la louche) donc entre 50 et 60 h sans doute pour l'ensemble (sur un an).

[quote name='zedo' timestamp='1362173803' post='2315431']
[quote]j'ai mis du gris assez foncé.[/quote]
Tu supportes encore cette couleur? :lol: ;)
[/quote]
Je supporte plus les chevaliers gris mais en fait le gris, ça va. J'en utilise pas mal dans les transitions.

Pour pas upper sans photos, j'ai bossé sur la jupe de ma pin up KD : motif en tartan simplifié
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/230438Reprisedelajupe006.jpg[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/563370Reprisedelajupe004.jpg[/img]

J'ai eu du mal (je lui ai re-pété une cheville pour l'occas', vive la résine), c'est pas complètement au point mais comme ça donne un côté punk sexy à la jeune bergère, j'y tenais.
J'ai en tête un socle avec un deuxième protagoniste mais je crois que ça fera pas mal cochon donc j'hésite même si KD s'y prête bien. Je sais pas.

A suivre. Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique texture ! Même si je ne suis pas fan de ce genre de figs.
[quote](je lui ai re-pété une cheville pour l'occas', vive la résine)[/quote]
xD Tes figurines doivent trembler en voyant approcher ta grosse main de la boite, genre "Hiiii voila le destructeur maladroit, cachez vous !" (avec des p'tites voix perçantes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.