Dewey Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 (modifié) Voilà mon armée suivi des profils crées: Azhag, l'exilé 75points Sharshnik, le chevaucheur d'archnide 100points 5 chevaucheurs de warg gobelin 60points 4 araignée géante 100points 6 warg sauvage 48points 2 nuée de chauves souris 70points 4 nuées d'araignées 80 points 21 exilés avec bouclier (gobelins avec bouclier) 105points 17 exilés avec lance (gobelins avec lance) 85points 4 traqueurs gobelins avec arme à deux mains 28points 751points, 65 figurines, 0% d'archers et 4 points de puissance Profil: ICI Les figurines: Alors j'ai: - 6 wargs sauvages - 2 nuées de chauves-souris - 38gobs - 4 traqueurs Je n'ai pas: - Azhag - Sharshnik - 5 chevaucheurs de warg gobelins - 4 araignées géantes - 4 nuées d'araignées Je vais convertir: - Azhag et les chevaucheurs - Sharshnik (je sais pas si je fait l'araignée...) - 4 nuées d'araignée (- 4 araignées, si celle de Sharshnik est réussi) A acheter: - 6 wargs sauvages - 4 araignées (ou plus ou pas, ça dépend si sculpté ça passe...) soit 38€, ce qui devrai aller... Les tanches: Tranche 1: -Azhag -4 nuées d'araignées -4 traqueurs -7 gobelins avec lance -6 gobelins avec bouclier 248 points Tranche 2: -2nuées de chauves souris -10lanciers -15 boucliers -5 chevaucheurs de warg 255points Tranche 3: - 6wargs sauvages - 4 araignées géantes - Sharshnik 248 points Modifié le 12 juillet 2010 par Dewey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut! Tu devrais poster tes profils dans cette section : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=128 Ils y seront à leur place. Pour en revenir à ta liste, il manque un peu de punch quand même. Tu n'as pas de magie ou de gros bras pour s'occuper des gros bras adverses. Mais peut être un chef de meute ça rentre peut être dansta liste d'armée voire une reine des araignées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah merci, je pensait que ça irait plus ici, les profils, vu qu'ils sont que pour l'armée, mais je vais changer ça. Ensuite, c'est vrai pas de magie, en fait je voulais changer et je vais changer ^^ Pas de gros bras, le héros monté et déjà assez fort, mais je vais l'augmenter un peu et je vais diminuer els profils des chevaucheur de warg gobelin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Enfin les héros gobelins n'ont jamais été très puissants mais il avait nombreuses créatures fortes sous leur influence comme des trolls ou des choses comme ça. Et ils avaient des liens avec les Wargs donc tu peux mettre ça en valeur dans ta liste d'armée. Après cela dépend surtout du fluff que tu veux donner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés