gob(é) Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Alors, en regardant page 51, on lit dans le retrait des pertes: "Les pertes sont par conséquent ..... pourra effectuer en riposte" En gros il est dit que les gurines tuées sont retirées des rangs arrières et que des fgurines prennent leur place et peuvent tout de même taper. Exemple: 20 lanciers HE chargent 20 furies. Disons en gros 5 morts de lanciers. Riposte: ce sont bien 20 attaques de furies et non 5 qui ripostent ( en gros au lieu d'avoir juste les 5 survivantes en soutien, on à le premier rang + les 5 soutien qui ripostent ) En gros avec la sauvegarde et la haine: 6 morts J'éspère avoir été clair Ca me parait énorme et ca réduirait grandement l'influence de l'init. J'ai bon ou faut m'enfermer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est ça. En faite maintenant il faut réfléchir à la riposte adverse et essayé de prendre de flanc avec ses unités fragile alors que celles qui encaisse peuvent facilement prendre de face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anezra Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est bien ça oui. Par contre si le jouer EN n'avait que 10 furies, seules 5 furies auraient ripostés, soit 15 attaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés