Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gen] Immunisé psycho


Meuh

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai parcouru avec attention le GBR concernant les règles de fuite à une charge et d'immunité à la psychologie et je n'ai rien trouvé qui interdise à une telle unité de choisir cette réaction quand elle est chargée...

J'ai loupé quelque chose? :wink:

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai parcouru avec attention le GBR concernant les règles de fuite à une charge et d'immunité à la psychologie et je n'ai rien trouvé qui interdise à une telle unité de choisir cette réaction quand elle est chargée...

J'ai loupé quelque chose? :wink:

Meuh

Même constat pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors mon Meuh, on devient vieux ? :wink:

p. 71, "immunisé à la psychologie", deuxième paragraphe:

"Si la majorité des figurines d'une unité dispose de la règle imunisé à la psychologie, l'unité ne peut pas choisir de fuir en réaction à une charge...."

Modifié par briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors mon Meuh, on devient vieux ? :wink:

p. 71, "immunisé à la psychologie", deuxième paragraphe:

"Si la majorité des figurines d'une unité dispose de la règle imunisé à la psychologie, l'unité ne peut pas choisir de fuir en réaction à une charge...."

J'ai pas autant de temps à y passer que toi, ispice di prof :wub:

Dans ton extrême bonté aurais-tu l'amabilité de retranscrire ledit extrait de paragraphe?

Edit : merci msieur :wink:

Au temps pour moi X-/

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur. On peut aussi imaginer que les écrans v7 (cav légère, unités de 10 péons en slip,...) continuent leur taf en v8 mais de plus loin pour éviter les gros jets de charge. Dans ce cas, l'adversaire est toujours confronté au même dilemne: soit il déclenche une charge de relativement loin au risque de la rater soit il laisse ces écrans le faire chier (bloque la roue de charge, met à couvert les unités derrières,...).

J'ai pas encore joué mais je me dis que ça se tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.