haschut Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour à tous amis découpeurs de cheveux en petit bout très fin. Avide de nouveautés, je me balladais sur les PDF de games, et en particulier sur celui des dieux sombres. C'est alors que je suis tombé sur l'errata concernant la mère des lames: "Remplacez par “Tout jet pour toucher en corps à corps contre le porteur de cette arme touche la figurine ayant effectué l’attaque.” Là j'ai bien peur que mes adversaires ne verse une mer de larmes. A ce que je comprend le porteur de cette lame est tout simplement intouchable au CaC sauf par des touches automatiques. Vue le grand nombre de choses s'étant bourrinisée, je me demande donc si le texte est bien le même en anglais et surtout si vous comprenez le texte comme moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le skav noir Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) Erreur de traduction, la VO précise bien que l'effet s'applique uniquement sur les jets pour touché ayant fait 1. Citation Page 113 – The Father of BladesChange to “Any close combat To Hit rolls directed against the bearer that result in a roll of a ‘1’ hit the attacking model.” Edit: Preum's Modifié le 13 juillet 2010 par le skav noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) Citation Page 113 – The Father of BladesChange to “Any close combat To Hit rolls directed against the bearer that result in a roll of a ‘1’ hit the attacking model.” Erreur de traduc manifeste. [Edit : Grillé] Modifié le 13 juillet 2010 par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haschut Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci pour ces réponses rapides. Toutefois je suis un peu déçu. Je ne pourrais plus renvoyer les trais de baliste ou les balles d'arquebuses (comme en v7), et je ne serai donc pas immortel au CaC. Mais bon tant mieux pour l'équilibre du jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés