frtoubib Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) Voici ma liste de patrouille, on se rend vite compte qu'un eldar c'est plus cher qu'un SM. Dur fut la lutte contre les rangers et leur beauté/fluff pour ne pas en prendre... Enfin bref, voici ma liste gros bill: -3 motojets, conon shiruken 76 points -6 araignée spectrales, éxarque avec double tisse mort 149 points -3 faucheurs noirs, éxarque avec crack shot. 127 points -1 marcheur de combat, 2 canons shirukens, pierre esprit 45 points Total: 397 pts La tactique: -les faucheur campent sur un objectif et dégomment les fond de court adverse ainsi que les unité qui s'approche en essayant de se mettre à couvert. -Les araignée se téléportent de couvert en couvert pour ensuite saturer les unité vulnérables de l'adversaire puis se rabattre sur un objectif -Les motojets font les malins en pop-up et si elles survivent foncent sur un objectif aux derniers tours -Le marcheur arrive sur le flanc pour zigouiller les malins qui ont cru survivre... En étant bien hors de portée/caché ca devrait etre jouable même avec nos maigres 13 figurines. Alors alors? qu'en pensez vous? Modifié le 16 juillet 2010 par frtoubib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warfan Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Cette liste est pas mal du tout je trouve, simplement 2/3 des parties de war40k aujourd'hui se font en objos, et ta seule escouade opé c'est les 3 motojets... Si l'adversaire est malin, il concentrera toute sa force sur ces 3 motojets et, une fois abbatue, s'assurera de garder un objectif pour lui. Et là, c'est la victoire inévitablement... Sinon en annihilation ça doit être pas loin du bill, oublie tout de même pas que les eldars sont fragiles. Contre des armées qui arrivent en FeP ou attaque de flanc tu prends quand même la misère je pense (cf : ma liste full genestealers en attaque de flanc http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=152027) A ta place, j'enleverais la PE et je metterais un LM eldar à l'exarque faucheur, comme ça ils pourront se faire un char qui passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) Pas sur de l'utilité de la pierre sur le marcheur de combat. Modifié le 18 août 2010 par E.creed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés