meiffer Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut tous le monde, j'aurai besoin qu'on me confirme 1 ou 2 points sur le contrôle synaptique : On part du principe que j'ai un vaisseau ruche et 2 escadrons de kraken ( A et B ). Je réussi le test avec le vaisseau ruche, mais le rate avec l'escadron A de kraken, donc il suit les règles de comportement instinctif. - Est ce que l'escadron B suit dû coup lui aussi la règle de comportement instinctif ( vu que le test a été raté et qu'il n'y a qu'un vaisseau ruche )? - Si le vaisseau ruche est détruit, je ne peux plus faire de test et mes escadrons sont obligés de suivre leur comportement instinctif? Merci d'avance et soyez pas trop dur si j'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Et je rajouterais que pour faire tourner une liste tyranide a 1500pts deux vaisseaux ruche se revele indispensable si un des deux rate sont test tu peux sauver les meubles avec le second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedus Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Et en conclusion, mets toujours des ponts de lancement sur tes VR. Ainsi même s'ils ratent leur test de comportement instinctif tu pourras quand même les diriger comme bon te semble vu qu'ils ne suivront que l'ordre rechargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meiffer Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui aux 2 questions, relis les paragraphe sur le contrôle synaptique, ils sont très clairs. fire Merci pour la confirmation Et je rajouterais que pour faire tourner une liste tyranide a 1500pts deux vaisseaux ruche se revele indispensable si un des deux rate sont test tu peux sauver les meubles avec le second. Vous allez dire que je suis un bourrin mais j'en joue déjà 2 en 1000pts pour cette raison. et ça marche pas toujours Et en conclusion, mets toujours des ponts de lancement sur tes VR. Ainsi même s'ils ratent leur test de comportement instinctif tu pourras quand même les diriger comme bon te semble vu qu'ils ne suivront que l'ordre rechargement. J'avais jamais vu ça sous cette angle, donc toujours au moins un pont de lancement par vaisseau ruche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Rien n'est trop bourrin avec les tyty ils ont suffisament d'handicape pour se laisser aller vers une vil optimisation comme des spores supplémentaires ou des organes de manoeuvre sur les vaisseaux ruche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedus Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 En même temps, les tyty font AMHA partie de la flotte la plus puissante parmi les flottes dites "lentes" (navy, orks, taus). Mais si tu rencontres quand même des problèmes face à certaines flottes, hésites pas à demander des conseils. On se fera une joie de te donner quelques conseils contre des casse-croûte récalcitrants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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