elguigui Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) belle mentalité de merde quoi... plus de terreur pour l'abo, sa regèn qui saute pour tt une phase, les pack tenace. Faudrait arrêter ton mauvaise esprit là franchement... Modifié le 21 juillet 2010 par elguigui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Effectivement il est grand temps de fermer ce sujet, ca part dans le HS "ouin ouin l'abo est trop forte donc je peux faire des choses pas jolie jolie" doublé d'une provocation/mauvais esprit. Je demande à un modo de fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Surtout que je sais pas si tout les "ouinouineurs" ont déja joué en V8, mais la ou les monstres passé en 1 tours ou 2 max, il leur faut maintenant plutôt 3/4 phase... Autant dire que l'abo va prendre cher en riposte... J'pense pas qu'on en verra beaucoup sur les tables (2 canons/2 catas ou 2abo choix vite fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Maintenant qu'on a fait le tour du problème côté "règles", on s'enfonce dans des attermoiemens côté "parties". Conclusion, et avant que cela ne -dérape -parte en HS On ferme ! Tout le monde dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés