Antharion Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Dans la dernière version de ce LA, en choississant un Doombull il était possible de prendre des minautaures en choix de base. J'ai continué à utiliser ma liste minotaures, jusqu'à qu'on me fasse remarquer qu'elle n'était plus légale avec le nouveau LA. Je dois avoué ne pas avoir fait attention à ce detail comme je joue qu'en club sans compét. Pour soulever le doute: en choissisant un personnage minotaure est-il possible de prendre les minotaures en choix de base? Je trouve étrange que cette possibilité est disparue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crabe Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 non, tu ne peux pas... Regarde ton LA, rien ne dit que tu peux... au pire, rien ne t empeche de prendre quand meme un max de minos dans ton armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antharion Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon bah mon petit frère avait raison... Vais quand même lui mettre une ruine avec mes minos... Merci beaucoup pour la rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés