Hervinus Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) Voici mes créations pour le choix des armes Amzûl Grand prêtre du culte et maitre de la phalange L'histoire Amzûl, Grand Maitre de la Phalange Noir et chef du culte ne le fut pas toujours. Alors qu'il n'était encore qu'un jeune homme lors d'une cérémonie en l'honneur des Valar, le feu allumé lui brûla atrocement le visage. A son réveil il se vit dans un miroir et cette vision le rendit fou de haine, il se mit à croire que les Valar étaient responsables de son état, il choisit donc de fuir son village pour se réfugier dans une grotte, où il passa de nombreuses années , à tourner sa rancune envers les Valar et leur servant qu'il jugeait responsable de son état . Un jour, alors qu'il s'entrainait, une silhouette sombre s'approcha de lui et se mit à parler au jeune homme lui expliquant qu'il avait raison et que les serviteurs des Valar devaient être éliminé ou réduit en esclavage. Le jeune homme écouta alors avec attention Khamûl, car il s'agissait bien du second des Neufs, lui expliquant que le Seigneur Sauron pouvait l'aider dans sa quête de purge des serviteurs de ce qu'il appelait les faux dieux. L'homme ne mit pas longtemps à réfléchir et accepta aussitôt d 'accompagner son maitre en Mordor . En la terre noir, il apprit sous la tutelle de Khamûl a maitriser la magie noir et apprit aussi l'art de vénérer Sauron. Un jour alors qu'il avait finit son apprentissage il se forgea un masque pour cacher son visage ravagé ainsi qu'un nouveau nom, Amzûl, qui signifiait dans sa langue, Âme Noir. Puis enfin un jour, il reçut les ordres de Sauron qui lui ordonna de retourner en Rhûn pour lui préparer le Terrain. C'est ainsi que Amzûl retourna dans son pays. Il commença d'abord à prendre le contrôle d'une petite citée temple dont il fit de ses occupant des fanatiques à la soldes de Sauron et, ainsi quand le seigneur des ténébres commença à faire tomber les seigneurs de Rhûn sous sa coupe, tous ceux qui ne voulaient pas le rejoindre se voyaient massacrer par une armée qu'on appela vite la phalange et, lorsque Le culte de Sauron devient religion unique de Rhûn, alors Khamûl fit de Amzûl le grand maître du culte , Et maintenant le Profil Amzûl Grand Prête de Rhûn 120 Pts C4 F3 D7 A2 B5 PV2 P2 V4 D2 Équipement: armure lourde naine le sceptre du Culte (bâton de guerre) dague sacrificielle masque du culte Règles spéciales Masque du culte: ce masque forgé dans les forges du Mordor permet à Amzûl de causer la terreur dague sacrificielle : ce magnifique objet est un objet sacré qui n'est pas vraiment un outil de combat à chaque fois que Amzûl utilise cette arme il aura alors -1 pour toucher et blesser Haine des serviteurs des Valar : Amzûl à une véritable haine des Valar et de leurs serviteurs, pour représenter cela Amzûl doit toujours ,si il y a possibilité, charger une figurine du bien. Sacrifice : Si Amzûl est au contact d'une figurine ennemie de taille humaine, il peut choisir de sacrifier son ennemi à Sauron dans ce cas il doit utiliser la dague sacrificielle. Si il réussit à tuer la figurine lancer un dé et regarder si dessous 1 Échec total alors qu'il commence à entamer les chants sacrificielles , l'énergie noir se retourne contre lui Amzûl perd 1 D3 point de volonté 2-5 réussite Amzûl Regagne immédiatement un point de volonté 6 le pouvoir est à moi Amzûl Regagne un D3 point de volonté note sa réserve de point de volonté ne peut dépasser son niveau de départ Pouvoir magique Fanatisme 5+ ce pouvoir marche comme une frénésie si ce n'est que en plus, les figurines sous l'aire d'effet compte, comme étant sous la portée d'une bannière. Colère des lames 2+ Trait de Ténèbres 6+* *Comme Amzûl est un novice en magie noir sil il fait un 1 sur un des dès lorsqu'il lance le sort Trait de Ténèbres alors le sort se retourne contre lui note héros du second âge ne peut être joué uniquement sur des scénarios du Second âge Novice les novices sont des guerriers qui ont choisi de suivre la voie de Sauron est qui délaissent les armes pour la prière C F D A B PV 3 3 5 1 3 1 équipement armure lourde arme de base et livre du culte règles spéciales Prière au début de n'importe quelle phase de mouvement, le novice peut entamer un hymne. Pour cela il doit réussir sur un dé le résultat demandé, mais comme la bataille n'est pas l'endroit rêvé pour rester concentré , pour chaque chant durant plus d'un tour lancé un dé a chaque tour sur 1 sa concentration le chant ne fonctionnera plus Chant des malheurs 4+ Le novice entame un chant rappelant les victoires du mal sur les guerriers du bien durée 1 tour lorsque ce chant passe tous les guerriers du bien dans un rayon de 14 cm doivent effectuer un test de bravoure. Si il rate, ils doivent être reculées de 2 cm à l'opposé du novice Chant des haines 4+ le novice entame en chant rappelant la haine que les phalangistes doivent avoir envers les serviteurs des Valar si le novice passe ce chant, alors pendant toute la durée de la partie tous les orientaux dans un rayons de 8 cm autour du novice peuvent relancer leur 1 sur le jet de blessure au corps à corps Chant de la Valeur de la Phalange 4+ le novice entame un chant rappelant au phalangistes qu'il faut mieux mourir que fuir devant l'ennemi tout les phalangistes peuvent relancer leur tests de démoralisation raté tant qu'ils se trouvent dans un rayon de 14 cm autour du novice alors oui je sais mon héros principale est un magicien et y en a pas beaucoup mais le problème c'est que j'avais pas d'autre idée alors pour ce qui est du novice l'idée me vient de Shas'el avec son idée de transformer les guerriers prêtres en sorte de sentinelles et ne soyait un peu indulgent il s'agit de mes premiers vrai profils Modifié le 29 octobre 2010 par Hervinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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